Connectez-vous S'inscrire
Tunisie Secret

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


La vérité cachée des 21 martyrs chrétiens égyptiens


21 Février 2017

Ils auraient pu sauver leur vie en se convertissant à l’Islam, comme les y ordonnaient leurs bourreaux islamo-fascistes. Mais ils ont eu le courage, la dignité et surtout la Foi de refuser ce chantage et de ne pas abjurer leur religion. Ils sont mort chrétiens, en suppliciés…comme Jésus-Christ sur sa croix.


La scène d'horreur propagée par la chaîne de propagande islamo-terroriste, Al-Jazeera.
La scène d'horreur propagée par la chaîne de propagande islamo-terroriste, Al-Jazeera.
C’était il y a exactement deux ans, en février 2015, sur une plage libyenne. Fidèles à leurs méthodes barbares dans l’exécution de leurs victimes, et à leur technique de communication sophistiquée pour impressionner leurs « ennemis » et les "infidèles" en général, les mercenaires de l’Etat dit islamique diffusaient une vidéo qui a effrayé et indigné le monde entier, à part certains Etats et populaces arabes de la même « culture » que Daech.

La vidéo en question montrait l’exécution par égorgement de 21 chrétiens coptes d’Egypte qui travaillaient en Libye. Vêtus d’uniformes orange, les infrahumains de Daech conduisaient leurs prisonniers vers l’endroit d’exécution. Cette scène monstrueuse était précédée d’un titre parfaitement clair pour tous ceux qui n’acceptent pas la soumission à leur Allah : « Un message signé avec du sang à la nation de la Croix ».

D’après la militante des droits de l’homme Jacqueline Isaac, les médias du monde ont occulté un message essentiel de la vidéo en la diffusant. Et pas forcément « pour censurer des scènes d’une violence inouïe, mais pour éviter de montrer le moment où les victimes refusent d’embrasser l’islam par la force ». On peut comprendre cette censure de la part de certains occidentaux qui ont nié leur christianisme et rejeté leur propre civilisation au nom d'un laïcisme dogmatique et d'un cosmopolitisme suicidaire. Ces gens là sont plus proches de Daech que des chrétiens d'Orient et principalement d'Irak et de Syrie.  

En effet, ces 21 martyrs chrétiens ont récité devant les caméras leur dernière prière. Sur le point d’être décapités, ils ont tous crié en chœur « Ya Rabbi Yassu », une invocation commune aux chrétiens coptes égyptiens et qui signifie « Oh, mon Seigneur Jésus ». Ce que confirme d’ailleurs le répugnant sous-titrage de la vidéo : « Ils supplient celui qu’ils adorent et meurent dans leur paganisme. » Selon Walid Shoebat, un spécialisé dans le terrorisme islamiste, les barbares de Daech « ont donné le choix à leurs captifs entre se convertir ou mourir. Et tous ont choisi de rester fidèles [au Christ] jusqu’à la mort ».

Il semblerait que les Musulmans sontخير أمة أخرجت للناس  (la meilleure communauté crée par Dieu) ! Nous ignorons si ces barbares sont des musulmans ou pas, et si leur islam est bien le nôtre. Nous savons en revanche qu’ils sont à des années lumières de l’Humanité et que la dernière des tribus encore « sauvage » en Afrique ou en Amazonie est bien plus civilisée que cette secte islamique financée par le Qatar et autorisée par les Etats-Unis de Barack Hussein Obama !

Nebil Ben Yahmed  


           


1.Posté par OTH 75 le 22/02/2017 11:58
La plupart des chefs etats arabes portent une grande responsabilité sur le malheur , au lieu de dire la vérité historique (texte religieux ,histoire des califes)religion et pouvoir politique et surtout LA POLITIQUE qui au nom du dieu A été utiliséé pour dominer L autre. il nous INCOMBE UN DEVOIR INSOUMISSION pour DECONSTRUIRE .CES chrétiens égyptiens les victimes de sousse et aussi de BARDO le jeune berger egorgé LES VICTIMES DE PARIS DE BERLIN ET LA LISTE EST LONGUE en tant que etre humain , stop la barbarie au nom DU DIEU .ces gens sont venus en libye pour travailler et non a etre traiter de cette maniere nous sommes au 21 siecle , ET NON AU MOYEN AGE . islam des lumieres a existe au temps des philosophes (ibn rushd ) etc .

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter