Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le Qatar implique la CIA et la DGSE dans la formation des terroristes


26 Juin 2013

C’était probablement la dernière déclaration de Hamad Ben Jassim, lors de la réunion des ministres des Affaires étrangères du groupe « amis de la Syrie », organisée à Doha le 22 juin dernier. Dernière, puisque cet ancien premier ministre du Qatar a été limogé après l’abdication de son complice cheikh Hamad. Ces deux arabes de services ont été lâchés par leurs maîtres, notamment parce qu’ils n’ont pas fait preuve de discrétion dans leur soutien aux islamo-fascistes. Voici l'article de Kamel Moulfi.


Le Qatar implique la CIA et la DGSE dans la formation des terroristes
Par la voix de son Premier ministre, Hamad ben Jassim al-Thani, le Qatar confirme son rôle criminel, ainsi que celui de l’Arabie Saoudite et de certains pays occidentaux, dans l’action de déstabilisation de la Syrie. Le Qatar forme et arme les islamistes syriens, dans des camps d’entraînement en Jordanie et en Turquie, avec l’aide des services de renseignement américains et français.

Cet aveu a été fait, à Doha, devant les ministres des Affaires étrangères du groupe des «amis de la Syrie», appellation donnée aux pays qui aident les groupes terroristes dans ce pays. Hamad Bin Jassim al-Thani n’a pas tout révélé, il n’a rien dit des «décisions secrètes» qui ont été prises lors de cette réunion tenue le samedi 22 juin, mais c’est un secret de Polichinelle, Qatar va continuer ce qu’il n’a cessé de faire, déverser des armes dans une vaine tentative de renverser le rapport de forces sur le terrain en Syrie.

Le Qatar et les autres pays pro-terroristes n’ont pas digéré les victoires remportées par l’armée syrienne dans sa contre-offensive, particulièrement dans la ville de Qousseir qui a été libérée de l’emprise des islamistes armés qui l’occupaient. L’urgence donc pour le Qatar et pour les pays occidentaux qui le soutiennent est de changer la situation sur le terrain. C’est pourquoi ils ont décidé de renforcer l’aide en armes qu’ils accordent aux groupes terroristes.

Le Qatar confirme son implication dans l’arrivée au pouvoir des islamistes en Tunisie et en Egypte et dans le chaos qui a plongé la Libye dans une impasse sanglante. Il ne fait aucun doute maintenant que son action déstabilisatrice vise non seulement le Sahel mais aussi le Maghreb. Son intervention dans la guerre en Syrie montre jusqu’où ce pays peut aller pour atteindre ses objectifs, au service des pays occidentaux.

Par ailleurs, en soutenant l’action terroriste en Syrie, les pays occidentaux et les pays arabes qui les suivent, garantissent l’impunité aux mercenaires islamistes à leur retour dans leurs pays respectifs. C’est ce que révèle, selon leWashington Post, Mohamed Hassan Hamed, qui a dirigé l’action islamiste armée contre Hosni Moubarak en Egypte, jusqu’en 2003. Il a déclaré que les terroristes égyptiens, qui par le passé fuyaient pour se réfugier à l’étranger, peuvent maintenant aller combattre en Syrie en étant assurés qu’ils ne seront pas poursuivis par la justice à leur retour.Tunisie-Secret.com

Kamel Moulfi, Algérie Patriotique
  

 
 


           


1.Posté par marekchi le 27/06/2013 12:29
Pensez cher pourriture, comment vous allez rencontrer votre tout puissant et qu'allez vous leur dire. Quant on voit par votre faute, des prêtes qui se font décapiter en Syrie. C'est grave ce que vous aviez semé. Ha malheur à vous et qui va vous sauver du chatiment de la tombe sans parler de l'enfer

2.Posté par sabrina le 28/06/2013 23:50
merci de m'inscrire à votre blog

3.Posté par Rached Mahbouli le 29/06/2013 17:14
Et le fusible "hauts responsables qataris" de sauter par la volonté des puissances occidentales contrariées dans leurs prévisions par la résistance acharnée du dictateur de Damas! Soyons sérieux. Pensez-vous un instant que les Arabes -Saoudiens, Qataris et autres marionnettes- pourraient s'agiter sans l'aval des satans d'ici-bas?

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter