Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le Qatari Hamad Ben Jassim doit être arrêté et jugé comme terroriste international


11 Décembre 2012

Des terroristes tunisiens commettent des crimes atroces en Syrie. Témoignage édifiant de cet expert russe sur la guerre que des terroristes et des mercenaires livrent à la Syrie, qui sont financés par le Qatar et soutenus par l’Occident. Selon lui, le Qatar a franchi la ligne rouge et il va bientôt s’autodétruire. Il désigne Hamad Ben Jassem, et non pas cheikh Hamed Ben Khalifa Al-Thani, comme organisateur du terrorisme international. Voici une transcription-traduction en français de l’essentiel de ce témoignage pour que l’opinion publique française sache qui tue qui en Syrie et qui sont les alliés de leur gouvernement dans cette sale guerre de l’islamisme contre les populations civiles syriennes. Le document date de juin 2012 et il a été diffusé sur Russia Today, la chaîne de télévision russe.


Le Qatari Hamad Ben Jassim doit être arrêté et jugé comme terroriste international
L’Iran va politiquement et diplomatiquement contribuer à la sortie de crise syrienne. L’Iran va défendre ses intérêts vitaux dans la région et il faudrait que le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie réfléchissent aux conséquences de ce conflit et à leurs responsabilités dans la propagation du terrorisme international.

Si dans l’offensive terrestre contre la Libye, le Qatar a mobilisé 5000 mercenaires, qui étaient armés et véhiculés, il n’est pas encore possible d’attaquer par voie aérienne la Syrie. D’abord parce qu’il n’y a pas de mandat de l’ONU dans ce sens, malgré la désinformation faisant état de crimes commis du régime contre ses populations, des crimes contre des civils, des enfants et autres atrocités commises par des terroristes que l’Occident soutient et finance. Ensuite parce que la Russie a livré à la Syrie des armes anti-aériennes modernes. C’est pour cette raison que l’opposition syrienne armée n’a pas d’autres choix que de mobiliser des mercenaires en leurs donnants différents noms, comme par exemple « l’armée libre syrienne ».

J’ai vu de mes propres yeux plusieurs cadavres de ces mercenaires et le nombre d’étrangers parmi eux est très élevé. Ils sont des Libyens, des Tunisiens et d’autres nationalités. Des groupes armés entre 500 et 1000 individus qui ont envahi les villages de la région d’al-Ladhikiya et y ont commis des crimes atroces sur des civils. La plupart étaient des Libyens et des Tunisiens. Le mode opératoire est toujours le même : des groupes de terroristes envahissent un village, massacrent des innocents, filment leurs horreurs et transmettent leurs enregistrements à Al-Jazeera qui les diffusent tout de suite en les attribuant aux forces loyales et à l’armée nationale. J’ai des vidéos et des témoignages qui attestent mes dires.

La Syrie a les moyens de se défendre en cas d’attaque aérienne et, en très peu de temps, elle peut répliquer au Qatar et à la Turquie.

L’Occident offre aux groupes armés beaucoup d’argent et équipement militaires efficaces, comme des RBG, des Stingers et des fusils à infra-rouge. C’est ainsi que ces terroristes sèment l’horreur et la panique dans la population. J’ai personnellement le témoignage d’une femme syrienne de Koubayr. Elle a vu ses enfants et son mari se faire massacrer par ces bourreaux, qui étaient tous des étrangers. A la Ladhikiya par exemple, des dizaines de Tunisiens et de Libyens ont été arrêté et on a découvert sur eux des armes au phosphore blanc.  L’Etat syrien a parfaitement raison de défendre la population de ces criminels qu’il faut exterminer.

Trois pays organisent cette guerre terroriste contre la Syrie : le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie. Le Qatar a détruit la Libye par obéissance aux Américains. En Syrie, leurs mercenaires ciblent des experts russes. Mais bientôt, ce n‘est pas la Russie qui serait menacée mais le Qatar, car ce pays a dépassé la ligne rouge. Le Qatar s’est immiscé dans les intérêts de la Russie, de l’Iran, de la Chine, et je suis persuadé que ce pays va s’autodétruire. Ils veulent intervenir en Asie Centrale, limitrophe de la Russie. Ibn Jassem souhaite mobiliser des mercenaires terroristes parmi les tadjiks et les kirghizs. Qatar ne réalise pas qu’il joue avec le feu. Ibn Jassem doit être arrêté, traduit en justice et condamné pour organisation de terrorisme international.

Ces groupes de mercenaires et de terroristes ne s’arrêteront pas aux massacres et aux pillages des familles syriennes. Ils finiront par frapper aux portes des familles européennes en Europe, qui sont plus riches. Sarkozy, qui a soutenu ces groupes extrémistes et terroristes à Benghazi, a été obligé de croiser le fer avec eux !!!
http://www.tunisie-secret.com
Traduit par Karim Zmerli    
         


 
 


           

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter