Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le puissant lobby sioniste AIPAC reçu en Tunisie


28 Juin 2013

Une délégation d’une dizaine de personnes de l’AIPAC est arrivée mercredi 26 juin à Tunis pour une visite de « travail » de trois jours. Ils ont déjà rencontré des représentants du pouvoir ainsi que de l’opposition. L’artisan de ce déplacement de l’AIPAC et de son agenda en Tunisie est l’islamo-sioniste Rédouane Masmoudi. Cet affairiste qui se fait passer pour un politologue a récemment déclaré à Alger : « Je souhaite que l’Algérie soit le modèle d’une démocratie musulmane ».


Le puissant lobby sioniste AIPAC reçu en Tunisie
A l'exception de MosaïqueFM et de Webdo.tn, aujourd'hui-même, et de Tanir Press hier, aucun média tunisien n’a encore parlé de cette visite de l’AIPAC en Tunisie. Les dix membres de cette puissante organisation sioniste américaine se trouvent pourtant à Tunis depuis mercredi soir 26 juin. C’est demain samedi, et non pas vendredi comme certains sites l'ont annoncé, qu’ils devraient quitter le pays de la « révolution du jasmin ». Pourquoi cette Omerta ? L’AIPAC est pourtant une organisation tout à fait respectable (voir vidéo) !
 
D’après nos canaux diplomatiques, la délégation de cette très influente organisation américaine pro-israélienne « American Israel Public Affairs Committee » (AIPAC) est arrivée dans la discrétion totale à l’aéroport de Tunis-Carthage où, dans le salon d’honneur, elle a été accueillie par six membres du gouvernement de la troïka et deux représentants de la présidence. C’est dans un hôtel à Ghammarth que les premières rencontres ont eu lieu avec des cadres d’Enahhda. Le lendemain, c’était au tour d’une délégation d’Ettakatol. Dans la soirée du vendredi, les membres de l’AIPAC ont rencontré trois autres hauts représentants de partis de l’opposition dont nous ignorons encore les noms. Décidemment, l’AIPAC est capable de fédérer toutes les « forces vives » de la Nation !
     
Alors que cette organisation sioniste n’a jamais mis les pays en Tunisie, aussi bien sous la présidence de Bourguiba que celle de Ben Ali, sa venue à Tunis, sous l’hégémonie des Frères musulmans  interpelle certains crédules d’autant plus que le chef de cette secte, Rached Ghannouchi, fait partie de ses hôtes de premier plan. En réaction à l'information diffusée par MosaïqueFM, la section des Frères musulmans en Tunisie, Ennahda, a démenti, dans un communiqué d'aujourd'hui, avoir les moindres relations ou contacts avec l'APAIC. Mais pourquoi diable considèrent-ils que c'est grave d'avoir des relations avec l'AIPAC ? Comme nous venons de le dire, ce lobby sioniste est très respectable !!! Ces membres adorent les peaux rouges de la Palestine et ils militent pour la naissance d'un Etat palestinien avec pour capitale Jérusalem !
 
Rappelons que Rached Ghannouchi participait, il y a 15 jours, à un colloque à Washington, en marge duquel une rencontre entre l’ancien terroriste et l’AIPAC a été organisée. L’organisateur de ce déplacement, qui n’est pas le premier, est l’islamo-sioniste de nationalité américaine, Rédouane Masmoudi. Cette affairiste préside un think-tank financé notamment par des ONG-écrans de la CIA. Il dit œuvrer au rapprochement des cultures et des religions ! C’est-à-dire la consolidation des liens déjà anciens entre les Frères musulmans, les Frères maçons et les Frères sionistes.

Karim Zmerli



           


1.Posté par Ali le 29/06/2013 03:24
Radhouane Masmoudi est très dangereux , c'est l'artisan du rapprochement entre ennahdha et les néo-conservateurs américains dès l'été 2006 , en témoigne certains câbles dévoilés par wikileaks , c'est le trait d'union entre eux . Ce vendu à la CIA et aux lobbys de washington comme la freedom house et l'Open society en dépit du danger qu'il représente et de son rôle dévastateur demeure inconnu par la majorité des tunisiens et personne ne lui prête aucune attention ni importance donc il faudrait lui consacrer un article voir plus pour mettre les projecteurs sur lui et faire éclater au grand jour toutes les vérités sur ce traître et sur son pseudo-centre de recherches financés par une ONG de la CIA .

2.Posté par sofiane le 29/06/2013 10:40
super quelle information détonante!!d'après un correspondant Russe la mouvance des frères musulmans d'Enadha(la franc-maçonnerie arabe),a été lâché par le quatar!!l'émir et son puissant ministre sont tombé en disgrâce et ont tout simplement été renvoyé!!le fils de de l'émir a été intrôniser et ses premier geste ont été d' arrêter tout financement lié aux organisations religieuse,expulser le chef du hamas Khaled Meechall et son ami la prédicateur de l'otan kardhaoui!! nos 2 corbeaux noirs marzouqui et ganouchi qui jusqu'à ce jour semblait jouir d'une protection ;,se trouve aujourd'hui désorienté par la situation cocasse!!et montre leur vrai visage,ils sont mis à nu devant l'évènement et n'ont d'autre choix que de quémander l'aide et la protection d'israel!!!le président syrien Bashard al assad est remarquable,il a su grâce à son courage,sa résistance et sa ténacité mettre au grand jour le complot ignoble,abjecte!!d'après une dernière information,leur seul porte de sortie serais une fitna guerre religieuse"sunnite-chiïte,espèront tout simplement qu'ils échouent!!

3.Posté par kimdee le 30/06/2013 01:48
@Sofiane:
vos sources?
Je ne suis pas sûr qu'il y a changement réel des plans/projets du lobby sioniste américain AIPAC. Les pions changent souvent mais les buts restent. Attendant voir le résultat en Égypte, 15 millions de signataires contre Morsi. Qu'attendant-nous pour avoir des millions de signatures?
Il se peut que la Tunisie aie un rôle spécial sur l'échiquier global... en tant que planche à sauter pour faire sauter les pays restants.
Le nouveau Grand Moyen Orient et la nouvelle puissance mondiale à partir de Jérusalem est et reste leur but, à mon avis ils veulent le chaos.
Car pour une puissance mondiale sioniste il faut agrandir Israel et pour cela il faut afflaiblir grandement tous les pays arabes. L'Irak est kaputt, la Syrie le sera bientôt même si Bachar El Assad se tient encore et comme vous dites le chaos religieux (et des nettoyages ethniques) fait partie du plan. J'ai lu quelque part que les pays du Golfe serotn à leur tour coupés en petits morceaux. Et puis de l'arabie Saoudite il y aura un petit "vatican" de l'Ìslam qui restera mais sans grand argent/pétrole.
Je suis plus pessimiste que vous mais je prie que tout ce plan ne réussisse pas, Ya Rabbi, ya Rabbi!!!
Pour moi cette nouvelle d'AIPAC en Tunisie me fait VOMIR!!!!!!!!!!!
Comment le peuple Tunisien peut-il voter pour ces HYPER-TRAÎTRES????
(la désinformation l'en rends capable).
Un jour on comprrendra et on dira oui, vive bourguiba ET ben ali car il a gardé les amerloques à distance!!!

4.Posté par sofiane le 30/06/2013 16:50
kimdee
la chancellerie tunisienne, à travers elle,tout nos responsables politique,hommes influent,forment ce que j'appellerait des "réseaux"ce qui ressort des réunions concernant ces réseaux d'états:le sommet de l'état tunisien est terrifié par l'avancé spectaculaire de l'armée syrienne,mais surtout la prise de "quoussair"qui change la donne à tout les niveaux!!la défaite du camps arabo-occidentalo-sionniste vacille à tout les échellons de sa structure de commandement!!elle se trouve parralysé,car infiltré par les réseaux d'intelligence de l'armée syrienne qui identifie et étouffe progressivement tout repaire des terroristes sur territoire syrien , qui affaibli et à terme fera disparaître ces étrangers.Grâce au soutient permanent et intensif de la Russie,la Chine et de l'Iran à tout les niveaux,La Syrie arabe sortira victorieuse!!elle prépare des procédures législatifs pour faciliter la justice dans un avenir proche afin quelle lance des futurs plaintes contre des hommes,des organisations ou des états!!elle détient des preuves irréfutables!!le président syrien est un homme éduquer et instruit fort d'un soutient indéfectible de son peuple de toute couche social et religieuse,contrairement à nos idiots utile quatarisés et esclave d'une mission lamentable!!nous voyons tous les limites, l'incompétence, la malhonnêteté et la soumission !!!en tant que citoyen tunisien,nous ne méritons pas ce qui nous arrive!!!mais contrairement à toi, je sais que la vérité évolue au grès du temps!!au début 122 pays était ligué contre la Syrie!!combien en reste t'il aujourd'hui?11,sarkozy,l'émir du quatar et erdogan donné 3 mois au président syrien!!!que devienne t'il aujourd'hui?en dehors de quelques attentats aux quels s'accroche l'entité sionniste que lui reste t'il comme nuisance aujourd'hui?ces réseaux sont en panne de solution et son identifié dans la seconde qui suit!!!le monde ne sera plus jamais comme avant!!!tu comprendras très prochainement!!!inch'ALLAH

5.Posté par kimdee le 01/07/2013 01:04
@Sofiane
Merci pour votre commentaire et j'espère vraiment que vous ayez raison et qu'il n'y a pas de coups bas qui attendent Assad et la région. Je suis pessimiste, oui mais j'espère que le contraire de ce que je crains arrive! Dommage que la Libye n'avait pas eu le soutient de la Russie et de la Chine.

6.Posté par aziz 23 le 05/07/2013 15:15
Cest connue ghanouchi est un grand serviteur du mossad il etait un agent du renseignement a londre les islamistes sont plus dangereux que l'état israélien ghanouchi était prêt a destabiliser l'Algérie sur ordre du quatar quel chien???

7.Posté par Nizar le 15/11/2013 03:40
La video a été supprimée, ci-aprés un nouveau lien (à vérifier)
http://www.youtube.com/watch?v=slnnpHrP7_s

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter