Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Le terrible présage de l’archevêque de Mossoul aux occidentaux


24 Août 2014

« Vous aussi vous êtes en danger… Vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison », a mis en garde Monseigneur Amel Shimoun Nona, l’archevêque de Mossoul, dans une interview vidéo accordée au Corriere Della Sera. Délire « islamophobe » diront certains, ou prévision réaliste, bien malheureusement ?


L'archevêque de Mossoul qui a fui la barbarie islamo-fascistes des mercenaires du Qatar et d'Arabie Saoudite en Irak.
L'archevêque de Mossoul qui a fui la barbarie islamo-fascistes des mercenaires du Qatar et d'Arabie Saoudite en Irak.
Dans un cri de colère et de désespoir, après le génocide que vient de subir les chrétiens d’Irak de la part des islamo-fascistes de l’EIIL, l’archevêque de Mossoul a déclaré que « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche ».

Meurtri par le sort que les hordes fanatisées et criminelles ont réservé à des chrétiens pacifiques et sans défense –crimes de masse, décapitations, viols, esclavage…-, Monseigneur Amel Shimoun Nona a supplié ses frères chrétiens d’Occident : « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Cet archevêque de Mossoul, comme celui d’Erbil, Bashar Warda, ignore que les « chrétiens d’Occident », il n’en reste plus beaucoup, hélas ! Et c’est de cette désaffection de l’Eglise et de ce vide spirituel que les islamistes ont profité pour se métastaser en Europe, outre les lois laxistes et les les politiques libérales qui ont permis une telle prolifération. Nous disons bien islamistes et non pas musulmans, car, majoritairement, ces derniers se sont parfaitement intégrés dans les pays européens depuis les premières vagues d’émigration dans les années 1950, et ce sont eux qui seront les premières victimes aussi bien des islamistes que des islamophobes.

Pas plus que la somptueuse lettre du père syrien Elias Zahlaoui, à François Hollande, que nous avons publié en 2012 (*), les propos « eschatologiques » de cet archevêque de Mossoul ne seront pas entendus par l’opinion européenne, qui n’en saura rien eu égard aux médias qui les intoxiquent et les désinforment. Pas plus que par certains gouvernants européens, qui savent tout et qui laissent faire, lorsqu’ils ne contribuent pas à l’armement de leurs islamo-fascistes en Syrie, ou qu’ils ne ferment pas les yeux sur leurs jeunes concitoyens partis égorger, violer et voler d’innocentes victimes en Syrie.

C’est que le massacres et l’exode des chrétiens syriens, dont les ancêtres sont les premières racines du christianisme dans le monde, a commencé dès 2011, lorsque les Etats-Unis, la Grande Bretagne, la France et leurs alliés du Qatar, d’Arabie Saoudite et de Turquie -pays qui a des antécédants en matière de génocide, notamment celui des Arméniens- ont décidé d’anéantir la République laïque de Syrie pour lui substituer une théocratie conforme à l’islamisme « modéré ».

Quant aux chrétiens d’Irak, leur calvaire a commencé dès la destruction de ce pays en 2003, à la suite de la croisade « démocratique » qui a été menée par les deux criminels de guerres, George W.Bush et Tony Blair. En 2003, il y avait en Irak 1 million 650 000 chrétiens, qui vivaient paisiblement dans un Etat lui aussi laïc, comptant parmi ses dirigeants politiques un certain Tarek Aziz. Aujourd’hui, il n’y a plus en Irak que 300 000 personnes, que la horde islamo-fasciste est en train d’exterminer avec la complicité de certains pays musulmans et l’indifférence d’un Occident qui a cessé d’être chrétien depuis un bon siècle !

Lilia Ben Rejeb

Original de l’article en langue italienne :   
 
http://www.corriere.it/esteri/14_agosto_10/nel-campo-cristiani-stremati-990dca94-2058-11e4-b059-d16041d23e13.shtml

(*) La lettre du père Elias Zahlaoui à François Hollande:
 
http://www.tunisie-secret.com/M-Hollande-ecoutez-l-appel-de-ce-pretre-syrien_a403.html
 

Un islamo-fasciste posant devant les têtes de chrétiens décapités en Irak et exhibées sur 600 m dans une avenue de Mossoul.
Un islamo-fasciste posant devant les têtes de chrétiens décapités en Irak et exhibées sur 600 m dans une avenue de Mossoul.


           


1.Posté par Léon le 24/08/2014 10:08
@Moseigneur Amel Shimon Nona:
Je comprends tout à fait votre désespoir et vos appels. Mais les responsables de cette situation sont les occidentaux auprès desquels vous vous plaigniez. N'ont-ils pas envoyé des armées entières contre un pays prétendument détenteur d'armes de destruction massive? N'ont-ils pas eux-mêmes appelé "croisade" leur expédition punitive et criminelle? N'ont-ils pas tué femmes et enfants sans distinction de race ni de religion et arrêté des hommes politiques exerçant chez eux sans aucune distinction de religion (dont le grand Taraq Aziz).
Leur but: Exactement ce qui se passe maintenant en Iraq. C'est d'ailleurs leur but en Tunisie. Alors ma réponse est claire monseigneur: Tu es chez toi en Iraq, alors prend les armes et combat auprès des musulmans laïques comme toi pour défendre TON pays contre les fanatiques venus d'autres cieux et payés par ceux à qui tu adresses tes appels. Tu auras la sympathie et l'appui du monde entier. Plus encore: Je serai heureux de te voir poser avec les victimes extrémistes, chose qui il y a si peu de temps me semblait impensable.
Qui fait cela et qui décide cela? Il suffit de voir comment a été traité Chirac par Sharon pour sa position lors de l'intervention de 2003 pour le comprendre. La France, dans toute sa Grandeur et son président ont été traités d'antisémites (si vous avez la mémoire courte) pour ne pas s'être déplacée pour combattre en Iraq. C'est insensé! ...... Cela veut aussi dire que cette intervention fait suite à leur volonté. D'ailleurs de quoi ils se mêlent? Voilà Monseigneur tes vrais ennemis. Je t'ai tout expliqué alors ne te trompe pas de cible.
Enfin, cette erreur (qui n'en est pas une car c'était bien planifié) nous a valu un gentil mot d'une pétasse qui aurait mieux fait de ne pas laissé son mari aux petit soins buccaux de Mlle Lewinsky. Un mot simple prononcé de sa bouche: "Concernant l'Iraq, on s'est trompé et on s'en excuse!".
Aurait-on pardonné à Hitler s'il avait dit: "Sur les juifs je me suis trompé et je m'excuse"?
Léon.
PS: Toi qui es Chrétien et arabe lis la sourate de Marie, elle est très belle et t'apportera paix et protection.

2.Posté par Meddahi le 24/08/2014 11:28
N’oublions pas que cette acharnement contre les chrétiens d’Irak ne peut pas avoir seulement un antagonisme religieux mais plutôt un antagonisme belligérant dont certainement beaucoup d’irakiens chrétiens comme musulmans ont contribué à la chute de leurs pays.

3.Posté par Hannibal le 27/08/2014 20:50
Ces islamocriminels ne font ,malheureusement qu"appliquer les prescriptions de l'inventeur de l'islam qui, par ailleurs , veut dire soumission et non paix comme nous veulent faire croire les théoriciens de cette idéologie fasciste ,inhumaine et sanguinaire : 1000 innocents juifs de bani Khoraidha égorgés par mahomet et ses disciples en une journée ,leurs biens confisqués ,meurs femmes violées et leurs enfants vendus comme esclaves. Alors la sourate de MARIE dictée , du reste , au gourou mahomet par le cousin de Khadija WARAKA IBN NAWFOUL grand érudit chrétien; comme d'ailleurs la totalité du coran hormis le volet sexuel et sexiste qui est le fruit de l'imagination du gourou , n'apaisera notre colère vis à vis des musulmans haineux ,racistes et criminels car les islamistes sont avant tout musulmans .

4.Posté par Hannibal le 28/08/2014 19:22
Pas de couilles à tunisie secret ,vous avez censurer mon post parce que ,et vous savez pertinemment , que j'ai dénoncé les vraies pratiques ignobles et dégueulasses sur mahomet...................

TS- Oui Hannibal, nous avons censuré votre loghorrée islamophobique pace qu'on a le droit de critiquer l'islam -ce que nous faisons assez- mais sans vulgarité et calomnie.

5.Posté par Hannibal le 07/09/2014 12:33
@TS mon discours est certainement interminable pour dénoncer les exactions intellectuelles et physiques faites par l'islam son inventeur et ses propagateurs , que le diable les emporte dans son royaume , en revanche , il est parfaitement structuré et bien fondé sur des faits historiques que vous les musulmans ,par peur , et par ignorance que l'islam vous impose depuis 14 siècles , refusez de les croire . Par ailleurs, je n'éprouve aucune haine vis à vis des musulmans aveuglés par la logorrhée ,(qui d'ailleurs s'écrit de la sorte) , coranohadhitique , en revanche je déteste au plus profond de moi même l'islam et son gourou qui ont détruit mon pays de naissance riche de plus de 3000 ans de civilisation à l'exception de la barbarie et la décrépitude musulmane

6.Posté par Isa le 19/08/2015 18:47
J'ai envie de vomir.....

7.Posté par Revolution le 28/03/2016 17:31
Bonjour,

pourquoi chaque fois que des salafistes, taliban tue les Chrétiens c'est de notre faute ... une religion qui passent sont temps dans le meurtre, dans l’obscurantisme doit être combattus. Nous avons nos erreurs mais on avance.

Concernant les Chrétiens d'Orient, ils sont chez eux depuis toujours avant meme le Christianisme et par consequent avant la naissance de l'Islam.

Par ailleurs, le probléme n'est pas l'Islam, ni les Musulmans mais la Wahhabisme jusqu'à quand la majorité des musulmans vont accéptés le dicta d'une minorité ?

L'intervention des Americain est une erreur comme le probléme palestinien est une honte ( il faut deux états mais aucun extremites juifs et musulmans le souhaite...). Pourquoi Daesh n'attaque pas Israel a t il peur ? En effet, plus facile de tuer des civils sans défense que de joueur avec une super puissance régional !

le probléme est vaste

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter