Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Moncef Marzouki, le mercenaire du Qatar qui cherche la guerre civile en Tunisie


7 Novembre 2014

Pour se maintenir à la présidence, l’usurpateur de Carthage compte sur le soutien de l’émirat voyou du Qatar et sur certains miliciens des LPR, quitte à provoquer une guerre civile en Tunisie. Tout dans son discours populiste incite à la discorde et même à l’affrontement violent. C’est tout le sens de son slogan électoral plagié sur une chanson dédiée à Laurent Gbagbo «On gagne, ou on gagne ».


L'équipe électorale de Moncef Marzouki qui lui fera gagner une bonne place dans la poubelle de l'histoire: Imed Daïmi, qui est passé de l'islamisme au cepérisme, Tarek Kahlaoui, qui est passé du Matérisme au Marzoukisme, Yassine Ayari, qui est passé du cyber-collaborationnisme au salafisme, Recoba, qui est passé du rcédisme au djihadisme, et Imed Deghij, qui est passé du Trabelsisme au Tartourisme.
L'équipe électorale de Moncef Marzouki qui lui fera gagner une bonne place dans la poubelle de l'histoire: Imed Daïmi, qui est passé de l'islamisme au cepérisme, Tarek Kahlaoui, qui est passé du Matérisme au Marzoukisme, Yassine Ayari, qui est passé du cyber-collaborationnisme au salafisme, Recoba, qui est passé du rcédisme au djihadisme, et Imed Deghij, qui est passé du Trabelsisme au Tartourisme.
Après le désaveu historique que son microscopique parti (CPR) a reçu aux élections législatives, Moncef Marzouki panique et tente de ratisser large pour gagner les élections présidentielles. Ratisser large, c’est-à-dire récupérer les voix des miliciens des « Ligues de protection de la révolution » (LPR), celles des 23000 criminels qu’il a amnistié en trois ans, ainsi que celles des déçus d’Ennahdha, qui trouvent que Moncef Marzouki est plus fidèle à leur projet totalitaire et théocratique que Rached Ghannouchi !

On rappelle ici que les LPR sont une organisation hors la loi puisqu’elles ont été dissoutes en mai 2014 en raison de leur extrémisme et de leur violence, notamment du lynchage et du meurtre du militant de Nidaa Tounes, Lotfi Nagdh, à Tataouine, en mai 2012, ainsi que de l’attaque contre le siège de l’UGTT, le 4 décembre 2013. Ils ont également participé au pillage de l’ambassade américaine à Tunis. Dès décembre 2012, alors que d’autres partis politiques voyaient d’un bon œil les LPR, Mohsen Marzouk avait déclaré sur France24 que « Les Ligues de protection de la révolution (LPR) sont des bandes organisées terroristes et violentes».

Si, après le jugement de dissolution, plusieurs de ses membres ont rejoint le CPR et Ennahdha, leurs cellules mères, d’autres continuent à afficher leur appartenance aux LPR et à agir en son nom. C’est le cas d’un certain Imed Deghij et d’un autre brigand de la même région du Kram (banlieue nord de Tunis) qui se fait appeler Recoba et dont le vrai nom est Mohamed Amine Akid, un terroriste potentiel qui n’hésite pas à afficher son admiration par « cheikh Oussama Ben Laden » et sa sympathie pour Seifallah Ben Hassine, alias Abou Iyadh.

Ceux qui se font appeler « Rijél al-Thawra Bil-Kram 2 » (les hommes de la révolution au Kram), un ramassis de voyous dont le caïd est Imed Deghij, ont récemment publié ce message sur leur page officielle du même nom : « On a versé notre sang pour la liberté et afin d’éradiquer les ennemis de la liberté ….ne pensez jamais que nous vous laisserons détenir le gouvernement et la présidence. Nous n’accepterons pas d’être esclaves ...La mort vaut mieux que l’humiliation ».

C’est la traduction exacte du slogan « On gagne, ou on gagne », que leur leader Moncef Marzouki a choisi pour sa campagne présidentielle, en plagiant ce slogan sur une chanson dédiée à l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo. Pour avoir libéré 23000 criminels, appelé implicitement au djihad en Syrie, reçu des terroristes au palais de Carthage, donné Baghdadi Mahmoudi à ses tortionnaires libyens, et semé la zizanie entre les Tunisiens, Moncef Marzouki finira sans doute comme Laurent Gbagbo.

Pour le moment, et malgré les intimidations exercées sur les magistrats des barbouzes qui font office de « conseillers à la présidence », c’est Imed Deghij et les administrateurs de la page facebook « Rijél al-Thawra Bil-Kram 2 » qui vont devoir faire face à la justice tunisienne. En effet, ces terroristes en puissance font l’objet d’une enquête ordonnée par le Ministère public pour « incitation à la haine, insultes et nuisances à autrui via les réseaux sociaux ». Le caïd du Kram, Imed Deghij, qui est déjà sous le coup d’une peine de six mois de prison avec sursis,  a récemment promis aux Tunisiens la violence et « un bain de sang », si jamais Béji Caïd Essebsi était élu président !  
         
Après avoir perdu la confiance des quelques Tunisiens à qui il avait promis monts et merveilles, sinon la démission au bout de six mois, et récolté le mépris de l’élite intellectuelle et d’une partie de la société civile qui voyaient en lui un « penseur engagé pour les droits de l’homme », Moncef Marzouki n’a plus personne sur qui compter à part ce ramassis de brigands et de terroristes des LPR, les 23000 criminels amnistiés par lui, les quelques centaines de déçus d’Ennahdha dont le chef s’est avéré plus politique et plus légaliste que le fou de Carthage, ainsi que ses réseaux réactionnaires et mafieux au Qatar. Le 3 novembre dernier, le tristement célèbre imposteur d’Al-Jazeera, Fayçal el-Kacem, a publié sur sa page facebook un post soutenant la candidature du « docteur » Marzouki, qui est selon ce mercenaire qui a vendu son pays (la Syrie) et son âme au Qatar, « la meilleure garantie pour la Tunisie dans cette étape dangereuse » ! De façon plus subtile et hypocrite, un autre serviteur de Hamad et Mozza, Mohamed Krichen, a fait la même chose il y a trois semaines. Entre collègues et mercenaires d'Al-Jazeera, la solidarité est mécanique! Entre collègues, puisque Marzouki est, selon un centre de recherche libanais, salarié de cette chaîne subversive, percevant 50000 euros par mois. (voir vidéo ci-dessous). 

Après plus de trois ans de présidence usurpée qui a mis la dignité tunisienne plus bas que terre et réduit la fonction présidentielle à un tout à l’égout pour aliénés, ignorants et traitres, les Tunisiens savent désormais que Moncef Marzouki est la meilleure garantie pour une guerre civile en Tunisie, ce qui est exactement l’objectif de l’émirat voyou du Qatar dont il est le mercenaire No1 en Tunisie. Dès ses premiers mois à Carthage, il cherché à semer la zizanie entre les Youssefistes et les Bourguibistes, entre l’armée et la police, entre les bourgeois et les prolétaires, entre les Tunisois et les gens du Sud, entre ces derniers et les Sahéliens, et ceux-ci contre les Sfaxiens… Diviser pour régner, on connait la devise.

Maintenant qu’il sent la défaite toute proche et la poubelle de l’histoire à côté du fauteuil présidentiel qu’il a souillé, il joue sur le vieux refrain de la peur en essayant de convaincre les Tunisiens que la victoire de Béji Caïd Essebsi aux élections présidentielles enterrerait les « acquis de la révolution » et ramènerai au pouvoir les « sbires de Ben Ali » et les « criminels du RCD ». Ce faisant, il cherche à créer la discorde entre les Tunisiens quitte à provoquer une guerre civile.

Si les hauts dirigeants d’Ennahdha semblent avoir compris qu’en soutenant Moncef Marzouki, ils risquent de tomber en même temps que lui, la poignée d’officiers de l’armée qu’il a réussi à placer et les quelques cadres du ministère de l’Intérieur qu’il a rallié à sa cause destructrice de l’unité nationale et de la souveraineté du pays, doivent savoir dès à présent qu’ils n’échapperont pas à la Justice tunisienne…. comme en janvier 2011 ! A moins d’un sursaut de dernière minute !!!   
     
Karim Zmerli

La vidéo qui accuse Moncef Marzouki d'être à la solde d'Al-Jazeera avec un salaire de 50000 euros par mois:
https://www.youtube.com/watch?v=4JtCtKZcmrA&feature=share

La vidéo de l’émir du Qatar humiliant Moncef Marzouki et par conséquent le peuple tunisien, en présence de Mustapha Ben Jaafar et de Hamadi Jebali :
https://www.youtube.com/watch?v=lv6Uf11Wuss

Vidéo de l’émission de Samir el-Wafi, recevant le mercenaire No1 du Qatar :
https://www.facebook.com/video.php?v=749879661767822


           


1.Posté par essid Khaled le 07/11/2014 11:15
Pour les américains, et les occidentaux en général, dans le cadre du jeu de leur géopolitique , la Tunisie fait partie de leur moyen Orient. Erreur fatale qui conduirait à leur décadence . Parce que Tout simplement la Tunisie de Bourguiba ne fait pas partie de cette sphère Obscurantiste ayant pour devise la fainéantise et la traîtrise . les USA et ses alliés en se déployant ainsi dans le monde cherchent à créer le chaos , la terreur et la désolation pour étouffer et affaiblir les économies florissantes des pays de l'Est et notamment celles de la Chine et de l'Inde. Bientôt les américains fêteront leur 20 ème trillion de dollars de dette gouvernementale.; Les Pays de l'Europe Occidentale et le Japon , eux ont depuis longtemps dépassé les limites de la dette raisonnable. Le taux de croissance de ces pays varie entre 0% et 4% est réalisé pour 40 à 50%% grâce à des produits fallacieux comme la spéculation boursière sur le cours d'actions virtuelles. Grâce à la délocalisation des entreprises et la fuite des capitaux vers des espaces plus propices le taux de chômage dans ces pays augmente vertigineusement et la force ouvrière se converti peu à peu dans le domaine du service.
Devant cette débâcle les états unis et ses alliés ont depuis longtemps étudié , projeté et mettent en exécution un projet diabolique pour la redistribution des ressources mondiale. Sous la désignation de "Nouvel Ordre Mondial" ce projet consiste à semer dans le monde le chaos "inventif" avec la terreur et la désolation qui s'en suivent. Les fers de lance de cette nouvelle politique sont le terrorisme et la CIA avec ses filiales Européennes.
Tout d'abord , sous le titre de dialogue des civilisation et de la démocratie , les pays occidentaux ont créé les centres d'études islamiques , multiplié les édifices religieux dans les grandes capitales américaines et européennes , accordé l'asile politique aux ressortissants intégristes , encouragé la propagation des leurs différentes idéologies. En parallèle les agences de renseignement multipliaient la création des confréries et associations, sous le couvert de la bienfaisance et la propagation des vrais valeurs islamiques , ils appellent à la lutte armé et recrutent parmi la jeunesse mal éduquée et aux abois, pour le "Djihad" .
Les médias internationaux asservis à la cause de leurs commanditaires divisaient l'opinion publique en multipliant les débats sur les rudiments et écorces de l'islamisme et en mettant l'accent sur des thèmes de second plan comme celles concernant le Hijab, Nikab, la polygamie , la barbe et la camisole.
Pour donner une certaine crédibilité aux mouvements terroristes et s'assurer le soutient des gouvernements des pays arabes et musulmans , on engage Al Qaida dans une lutte sans merci contre les mécréants Soviétiques en Afghanistan, en Yougoslavie et en Tchétchénie.
Pour diaboliser ces mouvements et passer à un niveau supérieur de la terreur et de la haine on implique cette horde dans les attentats de Londres et Nairobi, de Madrid et du 11 septembre.
Afin d'intégrer les mouvements islamistes dans la lutte pour le pouvoir dans les pays arabes et africains , on encourage l’implantation d'Al Qaïda au Maghreb "Arabe" Boco haram au Nigéria , Echabeb en Somalie etc. etc. Le financement et le maintient de cette terreur sont assurés par les pays du golfe persique "Arabe", et le trafic en tout genre de trama dol , de coca¨ne , de hachich et divers autres ingrédients de perversion et de délabrement , avec bien sûr " le soutient intéressé des dignitaires locaux". à leur têtes la famille des Trabelsi et leurs héritiers qui garantissent le mauvais contrôle des frontières et connivences dans les ports aériens et maritimes , etc.
Pour assurer la pérennité et la protection de ces mouvements contre toute représailles des gouvernements en place on crée et encourage en finançant l'activité des ligues de droit de l'homme , d'où l'émergence des Marzouguis , des Ben sedrines et autres personnalités qui ont pour tâche de freiner toute ardeur et décourager les services de Sécurité de poursuivre toute lutte contre le fléau terroriste. Si la désolation et la décadence résultant du soit disant "Printemps arabe" sont catastrophiques pour l'économie et la vie sociale Tunisienne , les dégât demeurent néanmoins limités par rapport aux projections hostiles qui nous sont destinés . Le peuple Tunisien avec son ETAT "EDDAWLA" de part l'intelligence et la souplesse dans la prise des positions ont pu tirer un profit fondateur sans quémander d'aides r abaissantes.
Schématiquement et brièvement , ceci est le dessein du chaos projeté pour les pays arabe et musulmans , pour l'Europe Orientale et les pays du Caucase on a distribué à tour de bras des révolutions colorés qui ont donné naissance à des régimes d'extrême droite armés de sentiments anti-russe, se sont enrôlés en chœur dans la machine de guerre occidentales "OTAN". L'Asie et l'Amérique latine n'échappent pas à la règle, si, en Asie on diabolise le Régime Nord Coréen et encourage les mouvements protestataires en Chine , En Amérique Latine on essaye de manipuler les élections , de renverser des régimes progressistes qui résistent à la pression de l'oncle Sam. redistribuer les cartes et faire main basse sur les ressources énergétiques et minières mondiales est le but déclaré du monde "Libre" . Le contrôle et l'asservissement de la population mondiale est la finalité de cette mouvance vers l’extrémisme
Le monde Puissant et "Libre" a choisi pour ancrer l'Idéologie du surhomme de s'attaquer aux pays du tiers monde en y répandant le chaos et la désolation.
Cette approche pour s’approprier les richesses énergétiques et minières est primitive et indigne pour des peuples qui prônent la liberté et la démocratie. Prendre en otage les pays de l'Afrique (création de l'Africa corps ) )et investir les ressources financières résultants de ce pillage au profit de l'oppresseur est inhumain et malveillant.
Faire pression sur la Chine et l'inde en contrôlant leurs accès au sources d'énergie et des matières premières , est générateur de guerres et de désarroi .
Engager l'Europe (alliée des USA dans le cadre du plan Marshall) vers la confrontation de la Russie et des pays rebelles du BREAKS est une action absurde et sans espoir.

2.Posté par z2pique le 07/11/2014 11:30
Dr jekyll and mr Hyde lâche ses vieux démons sur la Tunisie.

3.Posté par koutouri le 07/11/2014 12:50
monsieur Karim Zmerli, en comparant la chute de gbagbo, après un mois de bombardement de sa residence officielle par les forces françaises et de l'ONU stationnées en cote d'ivoire pour une mission de paix, à celle de Marzouki à venir, je vous prie de lire les livres écrits par des auteurs français et africains sur la crise ivoirienne et vous comprendrez mieux ce que vous avez jusque là mal ou tres peu compris. gbagbo n'a jamais vendu la cote d'ivoire et ses richesses aux imperialistes véreux. c'est un nationaliste qui a ouvert des partenariats gagnant-gagnant avec la chine, l'inde, la russie et l'iran. imaginez ce que peut etre la reaction de la france, pays colonisateur. veuillez bien vous informer et vous cultiver davantage sur ce qui se passe ailleurs avant de faire des parallelles.

4.Posté par taoufik djerbi le 07/11/2014 15:11
que l´on sache avant d´exprimer mon indignation a travers ce langage méprisant de son introculteur .je ne suis pas pour Marzouki ou autre, mais a travers ce langage( voyou,mercenaire terroriste.etc...) est ce que la revolution tunisienne qui a fait soulever le monde est digne d´°etre encore respecte (voir même le congres americainet autre du monde libre) pour faire exprimer leur respect au peuple tunisien. être contre Marzouki ou autre candidat a la presidence c´est ton droit,mais le qualifier de tous les noms immorales et salir la renommee des responsables tunisiens et etrangers vouant pour la tunisie prosperite et devouement; ca s´arrete ici ton eclat moral; et je doute bien qu´il soit bon pour la tunisie qui veut donner le bon exemple.

5.Posté par issaoui le 18/11/2014 05:02

أنتم شعب يساق بالوعود والأحلام والأماني
جهزوا المقاومة الشعبية منذ الآن ..قبل فوات الأوان
هذا ما يخططه الأعداء من مروجي الفتنة وزارعي الإرهاب والحالمين بكراسي السلطة الوثيره وهدايا السماء الحصرية
سيدمرون البلاد ويقيمون على أنقاذها آذان الفشل الذريع ويقدمونها وما جاورها هدية لبرنار هنري ليفي لتكون بوابة أوروبا بالمفهوم الإسرائيلي
هذه دراسة إستباقية موثقه ومبنية على تصريحات العديدن من ذوي النفوذ في السياسة العالمية وأيضا على تصريحات وأحلام عدد من مراهقي السياسة الذين يرددون كلاما لا يفهمونه وينفذون أجندات لا يعلمون حجمها ومرساها ولا منهتاها
قدمت هذه الدراسة وهذا التحليل للعقلاء النجباء فقط .. وإني أتحدى به أحداث الزمن ومجرياته القادمه في منطقتنا كما تحديت بمثله سابقا أحداثا وتطورات صدقتها الايام لما كذبها الجميع وشكك فيها
ولكني لم أر من هواة البلاتوات من مراهقي السياسة المغرومين يالسلطة وبهرجها وكراسيها ... والحالمين بنكهة الأمر والنهي .. لم أرهم يتناولون هذا الأمر الخطير الجلل باي ذكر ولا تحليل
على كل حال ... ستعلمهم الايام ككل مرة .. ويومها .. لن تجدوا في تونس وما حولها يسارا ولا يمينا ولن تجدوا فيها كفارا ولا مؤمنين .. ولكن ستجدون فقط ... ضحايا بالألاف والملايين ومجموعات شتى من المجرمين
المهندس المستشار/مصطفى بن أحمد شبح عيساوي
2014/11/18
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202830282894239&set=t.100000715842494&type=1&theater

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter