Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Moza la qatarie implique le Pape dans un recel de manuscrit volé par Daech


8 Juin 2016

Les Qataris ne reculent devant rien pour subvertir la morale et pervertir même les plus illustres et « infaillibles » des personnalités. Dernière victime en date, le Souverain Pontife, qui vient d’accepter des mains de la souveraine postiche du Qatar un manuscrit volé en Syrie par les barbares de Daech.


Samedi 4 juin 2016, le Pape François recevant des mains de Moza Bint Nasser al-Missned, un manuscrit arabe volé par Daech.
Samedi 4 juin 2016, le Pape François recevant des mains de Moza Bint Nasser al-Missned, un manuscrit arabe volé par Daech.
S’est-il trouvé devant le fait accompli, a-t-il été piégé, ou savait-il que le précieux manuscrit des Evangiles en arabe qu’il recevait des mains de Moza et qui remonte au XVIIIème siècle, venait d’une prise de guerre des mercenaires du Qatar en Syrie et en Irak ? Même si le mal est fait, la question se pose avec d’autant plus d’insistance qu’il est toujours possible pour le Vatican de rendre le cadeau empoisonné ou, ce qui serait encore mieux, de le restituer au pays d’où la racaille daéchienne l’a subtilisé. Tout au moins est-il conseillé à son cabinet de vérifier l'authenticité et la traçabilité de ce manuscrit chrétien-arabe. 

C’est dans la matinée du samedi 4 juin 2016 que le pape François a reçu en audience privée, au Palais apostoliques, Moza Bint Nasser al-Missned, l’une des nombreuses épouses de l'ancien roitelet du Qatar, déchu par les Américains, et la mère de l’actuel « émir », Tamim ben Hamad Al Thani, couronné par les Britanniques ! Cette rencontre a suscité de nombreuses réactions d’indignation dans les réseaux sociaux arabes. Tous se sont interrogés, « Mais d’où lui vient ce manuscrit arabe et pourquoi ne l’a-t-elle pas offert à une Eglise arabe ? » (voir lien ci-dessous).  

Sur sa page facebook, l’universitaire égyptienne Nawel Chérif a ironisé : « Je mettrai ma main au feu si ce geste est gratuit ! Il y a certainement un objectif derrière. De plus, comment se fait-il qu’un manuscrit des Evangiles arabes soit entre les mains d’une musulmane ? Il a été surement volé, mais de quel pays ? » La réponse la plus probable est que ce manuscrit ne peut avoir pour origine que l’Irak ou la Syrie, là où les chrétiens étaient si nombreux avant l’invasion des Daéchiens que le Qatar finance à coup de millions de pétrodollars et que la Turquie du Frère musulman Erdogan soutient.

Pour certains historiens, le manuscrit en question vient sans doute du Monastère Mar Sarkis à Maaloula, dans le Nord-Ouest de Damas, probablement sur la route où Saint Paul avait reçu la révélation divine ! Avant l’invasion des barbares, ce Monastère contenait de très vieux manuscrits arabes et un précieux trésor iconographique dont la valeur est inestimable.  
  
En offrant au Pape ce cadeau volé, Moza Bint Nasser al-Missned a eu l’insolence et le cynisme de déclarer que « ce manuscrit est la grande preuve de la collaboration des religions au cours des siècles. » C’est plutôt la preuve que le Qatar n’est pas seulement un Etat voyou mais un émirat islamo-mafieux, qui soutient et finance le terrorisme islamiste, pas seulement en Irak et en Syrie mais partout dans le monde.

A l’issu de cette rencontre entre la bergère des intégristes et des terroristes et le berger des catholiques, un accord a été signé entre la Bibliothèque apostolique Vaticane et la Fondation du Qatar pour l’éducation, la science et le développement de la Communauté, que préside Moza Bint Nasser al-Missned. On laissera à Francesca de Villasmundo le soin de conclure cet article :
  
« Quand on sait que le petit émirat du Qatar  est, d’après la plupart des spécialistes du terrorisme et des guerres au Moyen-Orient, un des financiers des différents groupes de rebelles syriens luttant contre le régime de Bachar al-Assad et, par la suite, un des financiers de l’État islamique, persécuteur de chrétiens ; quand on sait que cette pétromonarchie, pas spécialement respectueuse des droits de l’homme si chers au pape argentin, pratique l’esclavagisme, l’exploitation des travailleurs pauvres, pourtant si aimés du cœur bergoglien; et quand on sait que cet état du golfe persique fraye avec le Salafisme, islamisme radical, dénommé fondamentalisme religieux, si honnis, du moins quand il est soi-disant catholique,  par François, on est surpris des paroles si élogieuses du pontife à cette seconde épouse musulmane du cheikh qatari ! » (lien ci-dessous).

Nebil Ben Yahmed

Liens complémentaires: 

http://www.mesrtimes.com/479234

http://www.medias-presse.info/musulmans-et-chretiens-freres-pour-la-paix-lislamofolie-du-pape-francois/55841

Le site chrétien Mar Sarkis à Maaloula, dans le Nord-Ouest de Damas.
Le site chrétien Mar Sarkis à Maaloula, dans le Nord-Ouest de Damas.

Le Monastère Mar Sarkis à Maaloula, après son pillage par les criminels et mercenaires du Qatar.
Le Monastère Mar Sarkis à Maaloula, après son pillage par les criminels et mercenaires du Qatar.


           


1.Posté par salahtataouine le 08/06/2016 18:39
Merci TS pour avoir relayé cette information !!
En effet , les daechiens avaient envahi MAALOULA haut lieu du christianisme oriental ;Maaloula existe depuis plus de 4000 ans et ses habitants parlent encore la langue du christ !
Les wahabosalafistes l avaient "occupé" un certain temps avec l aide du quatar et de l arabie....ils avaient detruit une histoire et volé une partie de la memoire de ces lieux
Oui le quatar est "intervenu" pour liberer "les religieuses" enlevées après la debacle de ces terroristes et la liberation de la ville martyre (des journalistes ont perdu la vie lors de la liberation quand ils assuraient un "live" depuis Maaloula !!
J ai encore en memeoire la visite du President Assad à Maaloula après sa liberation (Maaloloula est à 50 kms de damas)....la destruction etait visible de quoi revolter plus d un !!
Cette bible peut venir de Maaloula , comme l est aussi "un autre livre manuscrit (rare) volé en syrie et qui a debarqué en ...israel !!
Ce qui est malheureux dans la horde terroriste qui avait attaqué Maaloula il y avait "ceux qui rappelaient le gourou de montplaisir sa jeuneusse" ...oui il y avait des criminels tunisiens !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter