Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Noms et photos des terroristes tunisiens éradiqués en Syrie


9 Juin 2013

Retour à l’expéditeur, Rached Ghannouchi. Qu’ils soient dans un cercueil ou rescapés, les djihadistes qu’Ennahda a envoyé combattre en Syrie reviennent en Tunisie, où ils vont pouvoir continuer leur djihad au pays de la « révolution du jasmin ». L’armée arabe syrienne ne leur a laissé que ce choix : rendre les armes ou rendre l’âme. Abou-Zaïd al-Tounsi (vidéo) a eu plus de chance : après avoir commis des crimes abominables en Syrie, il est revenu en Tunisie où il vit paisiblement. Les dizaines de terroristes récemment tués dans la ville de Qousseir vont ainsi pouvoir profiter des vierges qui les attendent au paradis. Quant aux trois catins tunisiennes également tuées, et que le proxénète halal, Saïd Ferjani, a envoyé faire le « Djihad Nikah » en Syrie, on ne sait pas qui va les accueillir au paradis !


Noms et photos des terroristes tunisiens éradiqués en Syrie
Au grand dam du Qatar, de l’Arabie Saoudite, de la Turquie et d’Israël, la ville syrienne de Qousseir (centre-ouest) a été totalement libérée des islamo-sionistes qui l’occupaient depuis des mois et dont ils ont martyrisé les habitants. Des chaines de télévision arabes ont montré les armes de fabrication israélienne, notamment des fusils d'assaut de type UZI et des missiles sol-air dont disposaient les miliciens de l’ASL et les mercenaires arabes et européens qui combattaient à leur côté.

Parmi ces mercenaires, plusieurs Tunisiens se sont rendus et d’autres ont été tués. Nos confrères de Tanit-Press viennent de publier leurs noms et leurs photos. Ils sont tous des jeunes (25-35 ans), venant d’un milieu social pauvre ou moyen et appartenant tous à la « Jabhat Al-Nosra », une ramification terroriste de la Holding qatarie, Al-Qaïda. Bourreaux ou victimes de Rached Ghannouchi et Youssef Qaradaoui, qu’Allah ait leurs âmes ou qu’ils aillent en enfer, c’est à Dieu et à lui Seul d’en décider. Idem pour les trois jeunes catins qui ont fait le voyage en Syrie pour y exercer le « Djihad Nikah » (prostitution halal), pratique et concept nouveau, qui a rendu la Tunisie bien célèbre dans le monde arabe. Voici les noms et les photos des « martyrs » dont le gouvernement de la Troïka devrait indemniser les familles !


Mohamed Souda, originaire de la cité populaire Douar Hicher, dans le gouvernorat de Mannouba. Il a été abattu le 3 juin 2013 dans le rif de Homs. Il faisait partie de « Jabhat Al-Nosra », l’une des sections d’Al-Qaïda.

Amir Baccari, originaire de la cité populaire Hay Dandane, dans le gouvernorat de Mannouba. Il a été abattu le 27 mai 2013 à Qousseir.  Il faisait partie de « Jabhat Al-Nosra ».

Mohamed Al-Ansi, lias Abou Yacoub al-Tounsi, originaire de Dubosville, dans le gouvernorat de Tunis. Il a été abattu à Halep.

Yassine Al May, originaire du gouvernorat d’Ariana. Il a été abattu le 19 mai 2013 à Qousseir. A quitté la Tunisie début août 2012. Il était le chef de la milice tunisienne à Qousseir, au service de « Jabhat Al-Nosra ».

Ridha Mansouri, alias Abil-Ala al-Tounsi, originaire de lav cité Omar Mokhtar à Sedjoumi dans le gouvernorat de Tunis. Faisait partie de « Jabhat Al-Nosra ».

Maher Al-Jamii, 33 ans, originaire de Jendouba. Il a été abattu le 3 juin 2013 à Qousseir. Il a quitté la Tunisie en février 2013.

Sadok Abdelmalek, originaire de Kalaa Koubra, dans le gouvernorat de Sousse. Il a quitté la Tunisie en janvier 2013. A été abattu à Qousseir.

Houcine Mustapha, originaire du gouvernorat de Sfax. Il a quitté la Tunisie en septembre 2012. A été abattu à Qousseir. Il était membre de « Jabhat Al-Nosra ».

Slim Zaarour, originaire de Kasserine, ayant quitté la Tunisie juste après son amnistie par Moncef Marzouki en 2012. Il a été abattu a Qousseir.

Abou Hadhifa al-Tounsi, pseudonyme. Il a été abattu le 4 juin 2013 à Qousseir. Il appartenait à « Jabhat Al-Nosra ».

Ils ont tous perdu la vie et ceux qui les ont envoyés à la mort, à savoir Youssef Qaradaoui, Aymen Zawahiri, Rached Ghannouchi, Saïd Ferjani et Abdelhakim Belhadj vivent toujours et profitent bien des millions de dollars de cheikh Hamad, leur employeur.

Quant à Abou-Zaïd al-Tounsi (vidéo), dont la télévision syrienne avait annoncé la mort il y a quelque temps, il a pu regagner la Tunisie avec un bon pactole gagné à la « sueur de son front » ! Ce dangereux criminel qui s’est converti au djihadisme islamiste a tué plusieurs civils syriens. Depuis janvier 2013, il vit confortablement grâce au butin de guerre et au sang versé en Syrie. Comme beaucoup d’autres terroristes locaux, il attend de reprendre du service en Tunisie.

Le vice-ministre syrien des Affaires étrangères, Fayçal Mokdad a récemment déclaré que le gouvernement syrien a décidé de libérer certains prisonniers tunisiens "qui n'ont pas du sang syrien sur les mains". Les conditions de ces libérations, "qu'ils ne reviennent plus en Syrie et qu'ils déposent plainte auprès de l'ONU contre tous ceux qui les ont financé, gendarmé et planifié leur expédition meurtrière en Syrie". Verra t-on un jour l'émir du Qatar, le roi d'Arabie Saoudite, Youssef Qaradaoui, Rached Ghannouchi, Moncef Marzouki, Abdelhakim Belhadj et Saïd Ferjani devant le Tribunal Pénal International ? Tunisie-Secret.com, Karim Zmerli


Mohamed Souda
محمد سودة ،أصيل حي دوار هيشر من ولاية منوبة قتل يوم 3 جوان 2013 في بلدة القصير بريف حمص .


Yassine Al May
ياسين الماي من ولاية أريانة ، قتل يوم 19 ماي 2013 في بلدة القصير بريف حمص ، غادر إلى سوريا منذ شهر أوت 2012 ، قائد كتيبة المقاتلين التونسيين في بلدة القصير.


Abou Hadhifa al-Tounsi

أبو حذيفة التونسي ،قتل يوم4 جوان 2013 في بلدة القصير بريف حمص .


Sadok Abdelmalek

صادق عبد الملك ، أصيل بلدة القلعة الكبرى من ولاية سوسة، قتل خلال المعارك الأولى على أطراف في بلدة القصير بريف حمص .



Amir Baccari
أمير البكاري، أصيل حي الدندان من ولاية منوبة ،قتل يوم 27 ماي 2013 في بلدة القصير بريف حمص .



Ridha Mansouri
رضا المنصوري ،المكنى بأبي آلاء التونسي ، من حي عمر المختار بالسيجومي بالعاصمة، قتل خلال المعارك الأولى على أطراف في بلدة القصير بريف حمص .


 
 


           


1.Posté par mouapé le 13/06/2013 12:20
Tous morts pour Israël et l'OTAN.

2.Posté par mouapé le 13/06/2013 15:25
C'est dommage que les commentaires ne soient pas publiés un peu plus rapidement, pourtant c'est un très bon média alternatif où tout est sourcé avec preuve à l'appui.

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter