Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Qui est responsable du génocide en Irak (vidéo) ?


11 Août 2014

L’EIIL est une réaction aussi "spontanée" que les « révolutions » arabes! C'est une concentration progressive de toute la racaille islamo-terroriste que comptent le monde arabe et le monde occidental, de la cellule mère d’Al-Qaïda au front al-Nosra, en passant par Ansar al-charia, Ahrar al-Cham, Brigade al-Tawhid…Autant de métastases que le « printemps arabe » a généré. Autant de ramifications terroristes que le Qatar et l’Arabie Saoudite ont financé, que la Turquie a hébergé, et que les Etats-Unis d’Amérique et l’Europe ont armés, pour détruire la Syrie. Comme les Talibans à l’époque de la guerre contre l’URSS, l’EIIL aurait échappé au contrôle des apprentis sorciers occidentaux.


Exécutions sommaires de populations civiles par les hordes barbares de l'EIIL.
Exécutions sommaires de populations civiles par les hordes barbares de l'EIIL.
Après le signe donné par Barack Hussein Obama de bombarder certaines positions des barbares islamo-terroristes en Irak, le très dynamique ministre français des Affaires étrangères a effectué, dimanche 10 août, une visite éclair à Bagdad et à Erbil, où il a promis une aide humanitaire aux milliers de civils déplacés. Ainsi, il a fallu un mois pour qu’Obama simule une réaction aérienne pour « stopper » l’avancée des hordes barbares, et pour que François Hollande exprime son « humanisme » à l’égard des « damnés de la terre ». Il a fallu des centaines de morts et des milliers d’exilés pour que l’Occident sorte de son mutisme complice.

Un génocide contre les Yézidis
       

L’enregistrement vidéo de l’appel de détresse d’une députée irakienne qui s'appelle Viviane Dekhil et qui appartient à l’ethnie yézidie a peut-être contribué à cette « prise de conscience » relative et bien tardive.Tardive, car le cancer s'est déjà propagé et les irakiens, dont on a détruit la nation en 2003, vont devoir se débrouiller seuls. Obama l'a déclaré dans son discours: "Pour nous, la solution ne sera pas militaire"!

« Il y a des Yézidis qui vivent maintenant dans les montagnes de Sinjar. M. le Président, nous sommes assassinés sous la bannière de « Il n’y a d’autre Dieu qu’Allah ». M. le Président, jusqu’à ce jour, 500 jeunes et hommes yézidis ont été égorgés », s’est indignée la députée irakienne.

Le président du Parlement irakien l’interrompt : « Madame la députée, veuillez vous conformer à la déclaration qui a été acceptée… »

La députée poursuit : « M. le Président, nos femmes se font égorger et sont enlevées pour devenir des esclaves et être vendues sur le marché aux esclaves. S’il vous plait, mes frères, s’il vous plait, mes frères… une campagne de génocide est actuellement menée sur la communauté yézidie. Oui, M. le Président, je me conforme à la déclaration… S’il vous plait, M. le Président, mon peuple est en train de se faire assassiner, comme tous les Irakiens ont été assassinés. Les Chiites, les Sunnis, les Chrétiens, les Turkmènes, et les Shabaks ont été assassinés. Et aujourd’hui les Yézidis sont assassinés. Mes frères, oublions les différends politiques, nous voulons une solidarité humanitaire. Je parle ici au nom de l’humanité. Sauvez-nous ! Sauvez-nous ! Depuis 48 heures, 30 000 familles sont assiégées dans les montagnes de Sinjar, sans eau et sans nourriture. Elles sont en train de mourir. 70 bébés sont déjà morts de soif et d’étouffement. 50 personnes âgées sont mortes à la suite de la détérioration de leurs conditions de vie. Nos femmes sont enlevées pour devenir des esclaves et sont vendues sur le marché aux esclaves. M. le Président, nous demandons l’intervention immédiate du Parlement irakien pour stopper ce massacre. Il y a eu 72 campagnes de génocide sur les Yézidis, et c’est en train de se reproduire, au 21ème siècle. On nous assassine. On nous extermine. Une religion entière est en train de se faire exterminer à la face du monde. Mes frères, je fais appel à vous au nom de l’humanité pour que vous nous sauviez ! M. le Président, je voudrais…Et la députée irakienne s’effondre en sanglots.

Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats

Je ne vois aucune attention du reste du monde. En un seul jour, ils ont tué plus de 1000 Yézidis à Sinjar, et le monde entier est occupé à dire « Sauvez Gaza, sauvez Gaza » ! Cette déclaration amère est faite par Karim, un Kurde issu d’une ancienne minorité irakienne, les Yézidis. La petite ville dont il parle, Sinjar, située entre Mossoul et la frontière Syrienne, vient de tomber entre les mains de l’Etat Islamique (EI). Cette nouvelle attaque a déclenché un exode de la population dans les montagnes. Les dihadistes considèrent que les Yézidis vouent un culte au diable, et ils ne leur laissent le choix qu'entre se convertir, ou mourir. 200.000 personnes ont fui Sinjar, selon l'ONU. Dans les montagnes où elles se sont réfugiées, elles manquent d'eau et de nourriture, alors que la chaleur y est suffocante.

L'EIIL occupe désormais de vastes zones dans le nord de l'Irak, y compris la deuxième plus grande ville de l'Irak, Mossoul et une partie de la Syrie. Hier, on a appris que le groupe terroriste s’était emparé d’une petite ville au Liban. Au total, le groupe contrôle déjà une zone aussi vaste que la Grande-Bretagne.
Plusieurs minorités sont menacées de disparition et de grands groupes de personnes fuient la violence. Mais en Europe, personne ne semble s’intéresser à ce génocide imminent.

« Alors que l'Occident dort, Al-Qaïda gagne de nouveaux domaines. Les journalistes sont obsédés par les comptes-rendus sur Gaza », écrit Afshin Elian sur Elsevier.nl.

(...) Il y a donc déjà deux Etats Al-Qaïda: l’EIIL en Irak et en Syrie, et Ansar al-Sharia à Benghazi. Le parlement libyen a déjà fui la capitale. Saisissez-bien ce que cela signifie : Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. (...) Les médias européens ont à peine prêté attention à tout cela. Ils sont trop occupés avec leur propre obsession, à savoir les Juifs et la bande de Gaza. »

Cette semaine, le politicien néerlandais Peter Omtzigt (CDA) a lui aussi tenté d’attirer l’attention sur les « autres » évènements au Moyen-Orient :
Le nouveau califat islamique, fondé par l’EIIL, est implacable. Les femmes sont lapidées à mort pour adultère, les prisonniers de guerre sont exécutés par centaines, les chrétiens et les autres minorités sont expulsés le plus rapidement possible. Et des gens sont crucifiés et décapités. Les têtes sont brandies sur des piques et on pend des gens avec les lignes électriques. Tout cela se passe dans l'année du centenaire du génocide assyrien, le Seyfo, et le monde regarde sans rien faire. »

George W.Bush et Barack Hussein Obama, premiers responsables de ces crimes contre l’Humanité

Dans un article intitulé « La horde sauvage déferle sur l’Irak », publié le 6 juin 2014 dans Le Point,  Tahar Ben Jelloun s’est interrogé : « Pourquoi ce tribunal juge-t-il en ce moment l'ancien président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo, accusé de quatre crimes contre l'humanité, et pas George W. Bush ? » Drapé dans le burnous de l’intellectuel indigné, il a écrit qu’aujourd’hui, « au lieu d'être devant le Tribunal pénal international, M. Bush profite paisiblement de sa retraite dans son ranch texan et s'adonne à la peinture ».

Notre écrivain cosmopolite oublie seulement qu’en 1991 (première guerre du Golfe) et en 2003 (seconde guerre du Golfe), il a été l’un des principaux avocats du « devoir d’ingérence » cher à Bernard Kouchner et à Bernard Henri Lévy, son frère en cosmopolitisme.

Oui, George W.Bush et son caniche Tony Blair, sont à l’origine du génocide qui a commencé tout de suite après 1991, avec le blocus qui a fait en 12 ans plus de 2 millions de morts. Ils sont à l’origine du génocide qui a recommencé en 2003 et qui a fait 800 000 morts jusqu’en 2010. Principalement des sunnites et des chrétiens, dont il ne reste plus aujourd'hui qu'à peine 300 000, alors qu'ils étaient en 2003 près d'1 million 650 000 personnes  Depuis 2011, Obama et ses larbins européens et arabes ont pris le relais en décidant d’anéantir le régime syrien pour confier le pouvoir à leurs mercenaires islamistes. Coût humain de cette conspiration islamo-atlantiste, 200 000 morts. 

Grace à son peuple héroïque et à son armée patriotique, la Syrie a résisté aux hordes barbares, même si elle en a lourdement payé le prix. Comme naguère les Hachachines et comme jadis les Hillaliens, ces hordes barbares avancent… et bientôt, ils se manifesteront au pays de la « révolution du jasmin », qui est à l’origine de toute cette tragédie.

Nebil Ben Yahmed    


           


1.Posté par GentilTun le 11/08/2014 17:23
Une petite précision, l'EIIL est déjà en Tunisie.
Le 23 juin 2014, à Kasserine, à cité Ennour en plein centre ville, j'ai vu de mes propres yeux une large inscription sur le mur d'une maison (ou était ce un café) : Etat Islamique en Irak et au Pays du Levant (en arabe naturellement)

2.Posté par miloud/Maroc le 17/08/2014 02:25
Comprendre ce qui se passe dans le monde...
Les peuples d'apparence pauvres(*) sont tous manipulés par les payers riches où d'apparence riches.(**).
Pour comprendre ce qui se passe dans le monde je vais essayer de le caricaturer de ma manière:
Imaginez une famille qui a hérité beaucoup de richesses, la famille vie dans une ferme où elle produit de quoi vivre mais les membres de cette famille ont appris de mauvaises habitudes: une surconsommation, beaucoup de gaspillage, trop de divertissement et recherche de plaisir de la vie, et une production non utile pour la survie... à un moment la famille se déséquilibre, on risque de ne pas trouver de quoi manger! On risque des violences entre les membres de la famille. Les parents sont conscient mais les enfants sont gâtés et déja murs (rien à faire, ou peu à faire pour changer la situation)
Pour sauver la famille on a besoin des ressources additionnelles, aller conquérir les autres terres riches, c'est la solution la plus facile, légal ou illégal mais c'est vital! Alors, il y a des familles pas loins qui ne savent pas exploiter leur terres, leurs enfants sont des ignorants (tant mieux!), ils sont mal protégés. Alors, c'est la solution, exploiter les terres riches des autres (des ignorants). Ah, mais
un jour les enfants de ces familles ignorantes vont comprendre le jeu, il faut anticiper la solution pour maintenir la solution de survie le plus longtemps possible, alors le plan d'action établi est le suivant:
1- On doit s'installer officiellement près de ces terres. (Construire une petite ferme et la PROTEGER/ l'acheter, la louer où trouver une autre raison pour y s' installer)
2- Garder le niveau d'ignorance dans ces familles le plus longtemps possible (c'est vital).
3- leurs vendre nos produits inutiles, valoriser ce que nos enfants gatés produisent, les produits de divertissement.
4- Plan 'b' de '2-' est de déséquilibrer ces familles et créer des conflits entre leurs membre de famille, ceci est stratégique sinon on risque de perdre tout sans préavis! Pour que ça soit discret, on va créer des cycles de crises de sécurité entre les membres de la famille et intervenir autant que tierce qui cherche à calmer le jeu, ça sera un moyen aussi pour générer des revenus grâce aux armes qui seront vendues aux membres de ces Familles, alors on doit developper la production des armes conçues spécialement pour eux.
5- On doit mettre un allié à la tête de chaque familles. Les parents des familles qui refusent notre alliance subbiront une pression, et tout refus risque de couter la tête du pére. (C'est vital pour la survie de notre famille)

Alors, c'étaient le plan établi par les parents de la pauvre famille qui ne cherche que le bien des membres de sa famille. Et biensur chaque ligne en découle des sous actions.

Nb:
La pauvre famille: les états unis.
Les terres cibles: payers du moyens orients, riches en pétrole; le produit le plus coûteux dans le monde et le plus vital pour la stabilité des peuples.
La ferme construite: israel.
Les ignorants: le peuple arabe.
Les pére tués à ce jour: Saddam (Irak), Kaddafi (lybie).
Les comédiens utilisés pour créer les cycles de crise: Benladen, Daach,...

(*) d'apparence pauvre: qui n'exploitent pas suffisamment ses richesses et biens.
(**) d'apparence riche: qui exploitent suffisamment ses richesses et vit au dessus de son niveau. grâce à l'exploitation des richesses des autres).

!! Ce texte est de ma propre lecture de la situation mondiale, je l'ai ecrit et partager sans révision le samedi 16 août 2014.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter