Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Restons unis contre cette barbarie, par Abdelaziz Ounis


27 Juillet 2016

Crime indescriptible commis à l’intérieur d’une Eglise contre deux religieux, un père et un fidèle de plus de 85 ans. Le premier, Jacques Hamel, est mort en martyr et le second a pu être sauvé. L’auteur de ce crime abominable, qui s’ajoute aux nombreuses actions islamo-terroristes ces deux dernières années, est Adel Kermiche, un franco-algérien de 19 ans, fiché comme dangereux mais libéré par la justice française. Conscient que l’islam est aujourd’hui plus bas que terre, Abdelaziz Ounis réagit pour mettre en garde contre cette guerre des religions que beaucoup redoutent et que certains souhaitent


Jacques Hamel, prêtre auxiliaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, tué lors de l'attaque terroriste revendiquée par l'État dit islamique.
Jacques Hamel, prêtre auxiliaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, tué lors de l'attaque terroriste revendiquée par l'État dit islamique.
Les barbares de Daech et autres fanatiques et criminels valident, et cela va sans dire, la théorie de choc de cultures et guerre de religion et tout le monde connait maintenant leur jeu. Restons unis et nous vaincrons ces monstres qui tuent avec lâcheté des pères d'église et des Frères des pauvres qui, à partir du texte même du Coran, sont mentionnés comme des divins, cœurs qui se recueillent et amis des opprimées.

Les Daech, en tuant le Père Hamel, commettent une fois de plus les plus horribles des abominations et trahissent toute une religion et une valeur civilisationnelle, trahissent Aïssa ( Jésus ), Myriam al Batoul ( la Vièrge Marie ) et Yahya et ( Jean -Baptiste et Zakarie ). Ils trahissent Matta Ibn Ouday et Matta Ibn Younes.

Enfin, ils trahissent Al Najachi le roi Koubt chez qui les premiers musulmans se sont réfugiés et trahissent par la même le Prophète de l'islam Mouhammed ( Mahomet ). Honte à eux et à leurs adeptes et partisans et luttons contre eux avec détermination et affirmation.

Cette idéologie qui a égorgée le Père Hamel c'est la même qui a égorgée le gardien de la paix et son épouse il y a quelques semaines en France et la même qui a égorgée l'enfant autiste palestinien il y a quatre jours en Syrie et a massacré de Nice à Kaboul en passant par l'Allemagne. Restons unis contre cette barbarie.

Abdelaziz Ounis, philosophe franco-tunisien


           


1.Posté par Musulman le 06/08/2016 01:49
Connerie ! Que vient faire l'Islam dans cette affaire ?

Pourquoi n'a-t-on pas mis le Christianisme, ou la Démocratie, ou la Civilisation Occidentale en accusation et revu de fond en comble leurs principes après Hitler ou Staline ou Bush ou la bande d'assassins qui gouverne certains pays occidentaux et qui dépense des sommes astronomiques dans le projet de s'approprier ce qui ne qui ne leur appartient pas, en massacrant des innocents par centaines de milliers ?

Pourquoi nous crache-t-on a la gueule pour des meurtres commis de façon artisanale quand il y a des peuples haïssables qui continuent de payer des impôts qui serviront à tuer de façon industrielle et sans qu'on conchie leur religion, leur culture, leurs valeurs, leur démocratie ?

En tout cas, pour ma part, je suis plus musulman que jamais et j'urine à la raie des donneurs de leçon qui se sont baignés dans le sang de tous les peuples et qui continuent ! Je suis certain que le monde de demain se construira sans eux !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter