Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Theo Zwanziger, membre de la FIFA : le Mondial 2022 n’aura pas lieu au Qatar


26 Septembre 2014

C’est ce qu’a déclaré ce membre allemand du Comité exécutif de la FIFA, dans une interview à Sport Bild Plus. Comme raison, M.Zwanziger n’évoque ni le fait que c’est par la corruption que le Qatar a été choisi comme pays organisateur, ni que cet émirat voyou finance et soutient le terrorisme islamiste dans le monde arabe et en Afrique, ni qu’il pratique l’esclavagisme à l’encontre de ses travailleurs émigrés, ni qu’il porte atteinte aus droits de l’homme les plus élémentaires…Il évoque tout simplement l’extrême chaleur estivale qui risque d’indisposer les joueurs, malgré les milliards de dollars dépensés dans le refroidissement des stades couverts. Qu’importe la raison finalement, l’essentiel c’est que le Mondial 2022 n’ait pas lieu chez ces bédouins qui se permettent de tout acheter, y compris la conscience de certains hommes politiques occidentaux !


Theo Zwanziger, membre allemand du Comité exécutif de la FIFA.
Theo Zwanziger, membre allemand du Comité exécutif de la FIFA.
« Je crois qu'au final la Coupe du monde 2022 n'aura pas lieu au Qatar », dit l'ancien président de la Fédération allemande de football (DFB), basant sa réflexion sur les risques posés par l'extrême chaleur estivale pour les joueurs et les supporteurs.

« Comme le dit lui-même M. Zwanziger, c'est son avis personnel », s'est contenté de répondre la Fifa à l'agence sportive Sid. Dans la soirée, Nasser Al-Khater, directeur exécutif du comité d'organisation Qatar-2022, a de son côté affirmé dans un communiqué que le Mondial se tiendrait bien dans l'émirat.

« Le Qatar accueillera le Mondial en 2022, en dépit des commentaires du Dr Zwanziger (...), qui reflètent son opinion personnelle et non celle de la Fifa. La seule question qui demeure aujourd'hui, c'est QUAND, pas SI. Que ce soit en été ou en hiver, nous serons prêts », a écrit M. Al-Khater.

Dans un entretien paru lundi dans le quotidien Die Welt, Hassan Al-Thawadi, secrétaire général du comité d'organisation s'était lui aussi dit « sûr que le Mondial 2022 se tiendrait au Qatar ».

« Non, je ne suis pas inquiet, assure-t-il. D'abord parce qu'il n'y a aucune base pour perdre la Coupe du monde. Et deuxièmement parce qu'il s'agit du premier Mondial au Moyen-Orient. Quand les gens pensent à cette région, c'est plutôt en termes de conflit. Le Mondial sera l'occasion d'unir les peuples. Il laissera un héritage positif ».

Soupçons de corruption

« Les médecins disent, et j'avais insisté sur ce point dans le protocole, qu'ils ne peuvent pas garantir qu'une Coupe du monde puisse se tenir en été dans ces conditions », souligne Zwanziger dans son interview. Si des techniques de refroidissement des stades sont possibles, « la Coupe du monde ne concerne pas seulement les stades. Il y a aussi des supporteurs qui viennent des quatre coins du monde et qui seront concernés par la chaleur », rappelle-t-il.

« Le premier incident mettant la vie en danger ferait l'objet d'une enquête. Et ça, personne au Comité exécutif de la Fifa ne voudrait y répondre », souligne Zwanziger. L'idée d'un Mondial organisé en hiver est loin de faire l'unanimité chez les responsables des championnats européens. Le riche émirat gazier fait aussi l'objet de vives critiques de la part d'organisations de défense des droits de l'Homme et de syndicats qui dénoncent des abus et de mauvaises conditions de travail pour les étrangers employés sur les chantiers de construction des stades.

Le Qatar doit également faire face à des soupçons de corruption dans l'attribution du Mondial 2022 en 2010, après que le Sunday Times a assuré début juin être en possession de milliers de courriels et d'autres documents attestant de présumés versements d'argent effectués par M. Bin Hammam. La Commission d'éthique de la Fifa devrait annoncer début 2015 les résultats d'une enquête sur l'attribution controversée des Mondiaux 2018 à la Russie et 2022 au Qatar.

Journal Ouest-France, 22 septembre 2014.


           


1.Posté par Hamila Semia le 26/09/2014 10:57
Espérant bien la concrétisation et la confirmation de cette décision.

2.Posté par kimdee le 26/09/2014 12:00
la fifa est elle-même une mafia:
livre en allemand:
Fifa-Mafia: Die schmutzigen Geschäfte mit dem Weltfußball
(Fifa-Mafia: les sales affaires du football mondial
http://www.amazon.de/Fifa-Mafia-Die-schmutzigen-Gesch%C3%A4fte-Weltfu%C3%9Fball/dp/3426275864

pourquoi ne pas avoir refusé dès le départ? cela ne fait de sens non plus.

3.Posté par JOHN WAYNE le 26/09/2014 19:49
TUNISIENS, TUNISIENNES, VOTER SIGNIFIE DETRUIRE VOTRE PAYS !
Tunisiens, Tunisiennes,
Votre révolution irresponsable et insensée a détruit le monde Arabe et a gravement affecté le monde lui-même.
Aujourd’hui un Américain converti à l’Islam a décapité une femme aux Etats Unis.
Des attentats menacent l’Europe mais aussi la Tunisie.
En Tunisie, le leader d’Ansar Al Chariaa dont la fuite vers la Libye s’est faite en complicité totale avec le gouvernement islamiste au pouvoir est en phase de préparation finale d’attentats de grande envergure qui utiliseraient des attaques simultanées dans plusieurs villes inspirées de l’offensive de Têt du Viêt-Cong, ou des avions s’écrasant sur la ville de Tunis comme ce fut le cas pour les attentats du 11 Septembre 2001 à New York.
Tunisiens, Tunisiennes, votre révolution a enclenché un mouvement de mort et de destruction fatal à la Tunisie, au monde Arabe, et même au monde occidental. La Syrie est en ruine, l’Irak est divisé et sa terre jonchée de corps, et la Libye est sous le joug de brigades salafistes sanguinaires semant la terreur de l’Est à l’Ouest.
En Ukraine et en Russie, des groupes indépendantistes s’affrontent avec les nationalistes Ukrainiens dans une dangereuse nouvelle version de la guerre froide ou l’OTAN et la Russie s’affrontent et se provoquent déjà à distance par des exercices militaires géants.
Cette étendue impressionnant de mort, de feu, et de cendres a comme cerveaux des sionistes machiavéliques détenant la chaire des plus grandes universités Américaines et ayant main mise sur la Maison Blanche et le Pentagone.
En Tunisie, les islamistes Tunisiens sont soutenus par la CIA et le Qatar grâce a des forces mercenaires locales dont l’officier en chef est derrière un coup d’état qui le 14 Janvier 2011 a créé un vide sécuritaire fatal à la Nation Bourguibienne et Benalienne moderne et souveraine.
La démocratie en Tunisie n’a pour but que le maintien des islamistes sur des décennies, l’instauration de la Chariaa, et la descente de la Tunisie vers un enfer de tensions tribales, de pauvreté aggravée et perpétuée par le FMI, et la destruction progressive de l’autorité du gouvernement Tunisien.
Tunisiens, Tunisiennes, votre révolution a détruit le monde Arabe et plongé des peuples dans la souffrance et la misère. Elle ne peut guère réussir car elle est maudite de Dieu. Car quelle révolution de la dignité et de la liberté créerait autant de souffrance et de morts ?
Souvenez-vous qu’au lendemain de votre révolution, des émissaires sionistes comme John McCain, Hillary Clinton, Joe Liebermann et William Burns ont débarqué en Tunisie en pays conquis.
Souvenez-vous que des hommes comme BCE ont quitté sournoisement pour le Qatar afin de procéder à des réunions secrètes avec l’émir Al Thani et la CIA.
Souvenez-vous qu’au lendemain du 14 Janvier 2011, le gouvernement par intérim a emprisonné des hommes du régime de Ben Ali comme ce fut le cas pour les Baathistes de l’après-Saddam Hussein du temps du gouverneur Paul Bremer.
Votre pays est colonisé et manipulé par des puissances étrangères archaïques, sous-développées, sionistes, et machiavéliques qui justement imposent ces élections pour vous contrôler.
Boycotter les élections ouvrirait la porte à la justice, à la souveraineté, et a une nouvelle indépendance de la Tunisie qui ne peut que passer par un putsch nationaliste de l’armée et de la Garde Nationale comme en Egypte.
Voter signifie continuer la destruction en Tunisie et dans le monde Arabe.
Boycotter les élections ouvrira une nouvelle ère de souveraineté et de nationalisme.
Il est encore temps pour vous de libérer la Tunisie des griffes du mal et de montrer au monde que vous êtes un peuple fort et intègre !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

4.Posté par JOHN WAYNE le 27/09/2014 04:00
TUNISIENS, TUNISIENNES, NE VOTEZ PAS POUR LE GRAND ISRAEL !

Tunisiens, Tunisiennes,

J’ai contribué à l’édification de la Tunisie moderne de Bourguiba et de Ben Ali en ayant comme seules armes ma culture de Nationaliste Tunisien, mon pragmatisme Bourguibien, et ma détermination d’espion de Ben Ali impitoyable avec les ennemis de la Nation Tunisienne.
Et si vous saviez ce que je sais aujourd’hui quarante années après avoir servi la Nation Tunisienne, vous ne seriez pas aujourd’hui un peuple perdu et balloté par des agents de la CIA et des bédouins du Qatar.
Oui peuple Tunisien, si vous saviez ce que je sais de l’histoire contemporaine du monde Arabe !
Comme par exemple qu’après l’occupation de l’Irak par les forces de George W. Bush, que la CIA et George W. Bush en personne aient volontairement rapatrié vers Baghdâd, Abdul Aziz Al Hakim de son exil à Londres. Al Hakim, qui devint Ministre de l’Intérieur a Baghdâd était aussi le commandant en chef d’un groupe terroriste Chiite nommé Al Dawa, ce même groupe qui attaqua l’ambassade des Etats Unis au Koweït dans les années 1980. Pendant les années qui ont suivi la nomination d’Al Hakim comme Ministre de l’intérieur de l’Irak de l’après Saddam Hussein, l’homme que George W. Bush reçut a la Maison Blanche comme «un pionnier de la démocratie en Irak », sera responsable de la torture et de l’exécution quotidienne de centaines de sunnites Irakiens ayant appartenu ou ayant été soupçonnés d’avoir appartenu au Baath. Al Hakim sera rapidement à la tête d’une brigade forte de 20000 homme surnommée « la Badr Brigade » et loyale a l’Iran. Cette même « Badr Brigade » infiltrera les forces de police Irakiennes et procèdera a des raids et a des assassinats quotidiens dans les quartiers sunnites ou point où elle fut surnommée la « Brigade de la mort ».
En 2005, deux ans après l’invasion de l’Irak par George W. Bush, l’agent de la CIA Marc Gerecht déclarera dans une salle bondée de l’American Entreprise Institute ou siégeaient les sieurs Perle et Ledeen :

« L’avenir du Moyen Orient se trouve entre les mains de l’Islam radical. Les Musulmans modérés ne représentent pas un Moyen Orient moins hostile aux Etats Unis. Ce sont les Ayatollahs et les idéologues de l’Islam radical qui sont les plus grands alliés d’Israël et des Etats Unis. Les Musulmans modérés même s’ils prônent des sociétés modernes ou les femmes y sont respectées, sont des ennemis des Etats Unis et d’Israël ! »

Tunisiens, Tunisiennes, Rached Ghanouchi fut rapatrié de Londres après le coup d’état de la CIA sous les ordres de Washington et grâce à la collaboration de BCE, d’un ancien Ministre de la Défense Tunisien, et d’un officier Tunisien représentant l’OTAN à Tunis.
Votre Ayatollah Al Hakim Tunisien est Rached Ghanouchi qui aujourd’hui gouverne la Tunisie sous les ordres de la CIA et du Qatar.
La structure politique Tunisienne de l’après révolution est telle qu’elle mènera inévitablement la Tunisie a la division, aux guerres intertribales et inter-régionales, et a un conflit islamistes-laïques qui détruira notre Nation au profit de la création du Grand Israël.
Voter en Tunisie revient à voter pour la destruction de notre Nation et la création du Grand Israël !

BIBLIOGRAPHIE: Reuel Marc Gerecht: « The Islamic Paradox: Shiite clerics, Sunni Fundamentalists, and the coming of Arab democracy”, 2005.)

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

5.Posté par sofiane le 28/09/2014 18:32
JOHN WAYNE
malheureusement notre peuple ne veut pas voir la vérité en face???tu as raison à 100%,mais les tunisiens préfèrent la fuite en avant quitte à s'associer au diable islamo-racaillo-sioniste!!tout récement je me suis rendu à une réunion au centre Bodzaris à Paris,tous les intervenants étaient soit amnésique ou carrément menteur par dessus le marché!!ils continuaient hélas de vanter leur révolution,il fallait voir le public pour la plupart des talibans tunisiens,totalement en dehors des clous!!tous vanter ces groupes immondes qui à leur yeux libérent les terres de Sham"Syrie,Liban,Irak"israel à totalement disparu des écrans radars,alors que la Syrie et son président Bashard Al Assad est devenu leur bête noire!!!lors du débat seul la Syrie était prioritaire pour ces gens.des responsable sioniste tel que Jack Lang,BHL ou habib Meyer se trouvaient présent et se sont même exprimé sans aucune gène face à tout ces talibans tunisiens!!!Hélas JOHN WAYNE,je crains malheureusement que notre peuple cours derrière le vau d'or!!rien n'y personne ne pourra les arrêter!!ils aiment trop l'argent.vers 23h00 lors de la clôture de cette réunion,il fallait voir le ballet de grosse berline cylindré "BMW et Mercedes"venant récupéré tout ces talibans tunisiens!!c'est incroyable de voir le nombre de religieux posséder ces grosses berlines,comment peuvent ils se payer ce genre de véhicule ???

JOHN WAYNE:aurais tu des informations concernant le train de vie de tout ces talibans tunisiens,qui résident en France et vivent largement au dessus de leur moyens??ce qui est plus grave,c'est qu'aucun d'eux ne maîtrise la langue de voltaire,lors de leur interventions,ils ne maîtrisé ni la langue Arabe,ni la langue française,c'était pitoyable à entendre!!des illettrés totalement manipulé,je suis resté plus de 2h00 à écouté les interventions,je croyais vivre dans la 4ème dimension,là ou seul le mensonge et l'hypocrisie à le droit d'être cité!!la vérité est dangereuse de nos jours!!mieux vaut se taire et souffrir en silence!!!voila ce qui risque de nous arriver à l'avenir!!!!!

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter