Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Tzipi Livni : le Qatar a offert 3 millions de dollars à Netanyahou


17 Janvier 2013

Hamad Ben Khalifa arrose tout le monde et achète qui il veut. Principal sous-traitant du « printemps arabe » qui a commencé en Tunisie, il est aussi l’allié No1 d’Israël ! Une alliance entre une monarchie wahhabite à l’antisémitisme très prononcé et une « démocratie » qui a fait du génocide sa raison d’être ! Et la France dans tout cela ? Alliée du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Turquie et d'Al-Qaïda dans la destruction de la Libye et maintenant de la Syrie. Et "ennemie" des terroristes d'Al-Qaïda au Mali, que le Qatar a armé et financé !


Tzipi Livni : le Qatar a offert 3 millions de dollars à Netanyahou
Sur les boues des lèvres, l’ancienne ministre des Affaires étrangères et chef du parti Kadima, Tzipi Livni, a déclaré sur une chaine de télévision israélienne que son rival Binyamin Netanyahou a reçu du Qatar 3 millions de dollars pour sa campagne électorale. A l’exception de deux quotidiens israéliens, notamment le The Jerusalem Post, qui l’ont reprise, cette révélation n’a pas eu une grande résonnance médiatique, ni en Israël, ni évidemment dans la presse occidentale.

Tzipi Livni a ajouté que certains hauts responsables « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grands chemin ». Le Qatar est un pays ami et « je suis personnellement très amie avec madame Moza », mais il s’agit de « notre Etat et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde. En d’autres termes, on peut en cachette et à titre personnel accepter cet argent, mais pas au point de compromettre notre démocratie avec ce régime mafieux, esclavagiste, autocratique et intégriste, dirigé par des primitifs.

Une preuve de plus pour démontrer comment ce minuscule émirat a réussi à jouer le rôle politique et diplomatique qui est le siens après le « printemps arabe » dont il est le principal scénariste médiatique. En achetant les hommes politiques de certaines honorables démocraties. Des hommes politiques qui ont l’insolence de parler de liberté et de droits de l’homme et qui peuvent même mener des guerres au nom de ces valeurs…et aussi, surtout pour éliminer un témoin bavard et devenu gênant !
  
Après le scandale révélé sur France 2 par l’homme d’affaire franco-libanais, Ziad Takieddine, sur les 400 millions d’euros que Kadhafi aurait versés pour la campagne électorale de Nicolas Sarkozy, l’on se demande si le roitelet de l’émirat mafieux n’a pas été encore plus généreux avec l’ancien président de la république française que le colonel Kadhafi.

En tout cas, les relations entre le Qatar et la France, ou plus exactement entre certains hommes politiques français et ces « cheikhs en blanc », comme disait Robert Ménard, ont atteints un tel degré d’opacité et de compromission, que les médias ne peuvent plus respecter l’omerta. Il y a deux semaines, le Nouvel Obs consacrait au Qatar et aux relations franco-qataries 10 pages violemment critiques. Cette semaine, c’est au magazine Marianne No 820 de publier à sa une « Le dossier qui inquiète », sous le titre bien évocateur : « Comment ils ont livré la France au Qatar ». Seize pages au vitriol sur cette oligarchie infréquentable, du jamais vue dans la presse française, toutes tendances confondues.

Il parait que l’argent n’a pas d’odeur. Sans doute, mais lorsque cet argent sent le wahabisme, il peut avoir des conséquences « printanières » sur certaines banlieues françaises !!!   
Tunisie-Secret.com
Lire Aussi : 
Marzouki a gardé 1 oeuvre d'art à 800 000 euros appartenant à BEN ALI


Tzipi Livni : le Qatar a offert 3 millions de dollars à Netanyahou
 
 


           

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter