Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Un lecteur canadien répond à Mohamed Troudi


25 Octobre 2013

Ce lecteur de Tunisie-Secret nous a posé une condition : que son commentaire soit intégralement publié, « sans en enlever un seul mot, une seule virgule » ! Non seulement nous répondons favorablement à son exigence, mais nous mettons à la une de notre publication ce texte qui vaut mieux qu’un simple commentaire en bas d'un article. Notre fidèle lecteur canadien comprendra ainsi que nous n’avons pas les mêmes pratiques que le quotidien Le Devoir, ou le journal Le Monde !


Un lecteur canadien répond à Mohamed Troudi
Bonjour M. le Dr Mohamed Troudi , dans l'ensemble de votre exposé , je considère que vous êtes tout près de la vérité . Mais, il semble bien qu'il y ait un élément clé qui vous échappe, et qui changerait toute la dynamique de votre compréhension des faits si vous pouviez faire un pas de plus pour arriver à un meilleur discernement de la situation. Loin de moi l'idée de vous contrarier, ou d'insinuer que vous êtes dans l’erreur. Mon seul souhait est de vous faire gravir un échelon de plus pour vous permettre une meilleure vue d’ensemble, et également au profit de tous les lecteurs qui ne demandent qu'à comprendre ce qui se passe.

Mais pour comprendre ce qui se passe en Tunisie, il faut s'élever pour avoir une vue GLOBAL de la région non seulement du MAGHREB, mais de tout le moyen orient . Quand vous utilisez l'expression : « cette stratégie machiavélique islamo-américaine », vous êtes dans le vrai. Mais cette vérité cache une plus grande " VÉRITÉ ", qui échappe à peu près à tout le monde parce que cette " VÉRITÉ " fait tout pour rester cachée de tous, pour passer INCOGNITO. Elle envoie des PIONS au FRONT, mais prend bien soin de rester dissimulée derrière. Tout comme le Qatar fait en Syrie sans jamais se mouiller ouvertement. Et cette " VÉRITÉ " porte un nom bien plus DIABOLIQUE que, États-Unis , Qatar , Arabie MAUDITE, ce qui n'empêche pas ces pays d'être MACHIAVÉLIQUE , votre expression étant juste.

Pour bien saisir l'éclairage dont je veux vous faire part, que ce soit vous ou vos lecteurs, il va vous falloir mettre de côté un possible préjugé. Il faut en partant arrêter de penser que les Américains en tant que peuple sont derrière tous ces conflits. Il en va de même des Français, et des Anglais. Il n'y a pas 10% de la population, peut-être même seulement 1%, de ces 3 pays qui sachent qu'il y a une " VÉRITÉ «, et encore moins que quelque chose de SATANIQUE se cache derrière cette " VÉRITÉ ". Ce dont je suis également convaincu, c'est que Barack " BATMAN " Obamah , François " BONAPARTE " Hollande ou David " ROBIN HOOD " Cameron ne sont que des POLICHINELLES mis en place par les MARIONNETTISTES EXPERTS de cette chose SATANIQUE . Morsi , Ghannouchi , Marzouki , sont d'autres exemples de petits PANTINS qui défendent une cause ISLAMISTE de bonne foi même si à mon avis elle est DIABOLIQUE, ils sont eux aussi TROP CRÉTINS pour s'apercevoir qu'eux-mêmes sont manipulés ,,, ROULÉS DANS LA FARINE . Et cela même au prix d'amener une partie de leur peuple dans la mort que ce soit lors d'attentat comme celui qui vient de faire 20 morts : http://www.dreuz.info/2013/10/tunisie-attentat-terroriste-20-morts-le-spectre-du-terrorisme-se-rapproche/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 ,,, ou comme par exemples les jeunes Tunisiens NAÏFS , tout comme on a abusé de la NAÏVETÉ d'un grand nombre de jeunes Tunisiennes envoyées en Syrie pour le DJIHAD, amener à la mort donc , sinon dans à la désolation en se foutant très volontiers du coran.

C'est justement un article de TUNISIE SECRET qui m'a servi de déclencheur pour chercher où se situait la vérité. N'eut été cet article, je ne serait pas en train d'écrire ce commentaire : les Tunisiennes envoyées en Syrie pour le «djihad» par le sexe rentrent au pays enceintes : http://www.tunisie-secret.com/Les-Tunisiennes-envoyees-en-Syrie-pour-le-djihad-par-le-sexe-rentrent-au-pays-enceintes_a481.html. Ce jour du 23 juin dernier j'ai eu la nette conviction que M. Bachar El Assad n'était pas du tout le MÉCHANT président dictateur despote qu'on voulait bien nous faire croire surtout chez-nous en occident (CANADA). Dictateur, peut-être, OUI,,, mais un président qui a un grand amour de son peuple et qui défend son pays BEC et ONGLE . Du jour au lendemain mon opinion sur cet homme venait de faire un virage à 180 degrés. J'ai aussi éprouvé, ce jour là, un très gros sentiment de tristesse à l'endroit de ces pauvres filles. Ha ! ce que certains au nom d'allah, peuvent se permettre de faire toutes les pires BÊTISES et BESTIALITÉS, tout en se sentant justifier, comme s'il existait un DIEU D'AMOUR qui inciterait SA CRÉATION à commettre les pires BARBARIES. Elles m'ont servi de motivation pour essayer de découvrir et comprendre le vrai fond de l’histoire.

Désormais Dr Mohamed Troudi , je vous invite à changer le mot États-Unis , par le mot PIEUVRE. Une PIEUVRE qui opère un plan PLANÉTAIRE bien plus DIABOLIQUE que le PLAN PLANÉTAIRE des FRÈRES MUSULMANS qui se donne pour mission de convertir l'univers à leur dieu ,,, eux qui sont financés par les diables du Qatar et de l'Arabie MAUDITE et qui souhaite non pas votre BIEN ,,, mais plutôt de se l'approprier ,,, qui eux-mêmes ne se font aucun soucis à sacrifier de STUPIDES MUSULMANS qui se font laver le cerveau par les imans dans les mosquées pas seulement au MAGHREB , mais aussi en Europe et même au Canada ,,, qui leur suggèrent de joindre Al Qaïda pour le DJIHAD quitte à y mourir . Ils deviennent pour ces deux pays, UNE CHAIR À CANON BON MARCHÉ. Je peux vous assurer que l'Américain moyen ignore les ravages que la PIEUVRE exerce sur eux, tant sur le plan économique que gouvernemental, autant qu'il ignore que c'est cette même PIEUVRE qui avait COMMANDITÉ la guerre du Vietnam à titre d’exemple, en Iraq en 1991 avec BOUCHERIE PÈRE, comme en 2003 avec BOUCHERIE FILS, ou encore l'EFFONDREMENT des marchés en 2008.

Donc, tout le long de votre texte, je vous réitère qu'il est, à quelques petites corrections près, CONFORME à une bonne description de la situation . Mais à partir du moment où vous relirez votre texte en y remplaçant le mot États-Unis par le mot PIEUVRE ou encore en imaginant une ORGANISATION LUCIFÉRIENNE, SATANIQUE , DIABOLIQUE, en faisant un effort pour imaginer que le simple citoyen américain est aussi piégé sous l'emprise de la PIEUVRE que n'importe quel bon citoyen tunisien ,,, toute la perspective des évènements qui surviennent actuellement surtout depuis OCTOBRE 2010 d'abord , suivi entre autre par l'immolation de Mohamed Bouazizi le 17 décembre 2010 et qui a conduit au départ de M.Ben Ali le 14 janvier 2011 ,,, et j'arrête là. La suite de la description des événements reste à venir. 

Avant de vous quitter, sachez qu'à mon grand plaisir j'ai vécu sur place le PRINTEMPS ARABE , puisque j'ai eu le PRIVILÈGE d'en être un heureux témoin , car dès le 18 janvier j'arrivais à Hammamet , au Sol Azur pour un séjour de 60 jours. J'ai eu la chance de goûter avec FIERTÉ ce sentiment de LIBERTÉ que vous ressentiez dans le cœur, et pour lequel je me suis réjoui pour vous peuple tunisien. Mais moi comme vous, avec le temps j'ai dû réaliser que l'on vous a VOLÉ votre RÉVOLUTION. Oui, je l'ai réalisé car j'étais de retour en Tunisie le 21 octobre 2011, donc présent lors des élections FRAUDULEUSE du 23. Et sans prétention, j'avais perçu cet odeur de FRAUDE d'ENNAHDHA . Mais je ne pouvais faire plus qu'en être témoin. Et j'ai vu cette montée dangereuse de l'islamisme devenue omniprésente à l'hiver 2012 et plus récemment à l'hiver 2013. J'ai vu les progrès de la HAINE qui ÉMANAIT de ces CROTTÉS DE BARBUS SALAFISTES à l'endroit des touristes, comme si on était des intrus pouvant déranger leur ambition SATANIQUE qui consistait à museler le peuple par la terreur. J'ai pu constater la mine des Tunisiens se dégrader au cours de mes longs séjours entre 2011 et l'hiver 2013.

C'est ainsi que dès mon retour le 30 mars 2013, je me suis mis à suivre de très près l'évolution de la situation en votre pays que j'aime toujours mais dont je devrai me priver cet hiver 2014,,, je m'informais via Tunisie Secret , Business News et autres sources . J'arrête donc ici, car avant de fournir les indications conduisant à l'identification de la PIEUVRE ,,, je pose une condition . Que ce texte soit publié INTÉGRALEMENT, sans en enlever un seul MOT, une seule VIRGULE, sinon, je considèrerai cela comme une atteinte à la liberté d’expression. Alors, vous êtes avisé M. Le Modérateur, je garde une copie de ce texte en mémoire sur mon ordi . Que cela plaise ou non que j'emploie des termes comme " CROTTÉS DE BARBUS SALAFISTES " ,,, un seul mot BIFFÉ, et je ne livrerai rien de ce qui devenait le plus intéressant , le plus RÉVÉLATEUR ,,, C'EST COMPRIS . Sur cela cher lecteur recevez toutes mes salutations sincères, et à bientôt pour la suite. Amicalement !

Ben Ahlem, Canada.


           


1.Posté par Amor Ben Miled le 26/10/2013 10:04
Je vois que Mezri Haddad a fait des disciples !

2.Posté par c.i.a. le 26/10/2013 16:31
Merci de mavoire fait connaît Mezri Haddad, Quant aux barbus ils sont très faciles à repèrés , par leurs discours '' d' arriérés ''. Heureusement, ( pour l'instante ), nous avons des lois pour contrer cette '' vermine '' que les ''bons '' musulmans le veulent ou non, ces barbus fonts parties intégrante de l'islam!

3.Posté par kimdee le 27/10/2013 01:04
Le satanisme fait malheureusement partie des gouvernements Américains et autres.
Les faits sont là et les informations existent largement. Et comme vous le dites: les gens comme Ghannouchi ne savent pas apparemment qu'ils ont eux aussi été roulé dans la farine. La question est: est-ce que ca les intéresse? Du moment où ils ont le pouvoir pour assouvir leur soif de psychopathe alors le reste ne les intéresse pas nécessairement.Détruire les pays arabos-musulmans, profiter de leurs richesses naturelles, et puis donner à la fin une raison à Israel à attaquer et anéantir ces pays qui se sont retrouvés sous le joug d'Islamistes fous.

Après ca un Grand Israel pourra s'étendre et être content de lui-même.
Scénario décrit et tout à fait possible, il ne faut qu'écouter ce que l'Aipac dit.

4.Posté par Ben Ahlem le 27/10/2013 17:43
Pour être plus précis , " kimdee " , le peuple américain , comme celui de la France ou de l'Angleterre est convaincu d'avoir élu DÉMOCRATIQUEMENT le gouvernement de leur choix . Et c'est le cas également de votre pays ,,, au début , dans les jours qui ont suivi l'emballement de l'effet du PRINTEMPS ARABE . Sauf que dans votre cas , vous avez vite vu que ANC , ne répondais pas du tout à vos attente , comme cela a aussi été le cas en Égypte , tellement c'était évident . Mais selon moi , aux États-Unis , l'américain moyen à plus de 90% , ne se rend même pas compte que le pays est mener par une MACHINATION SATANIQUE . Et bien sûr , il en va de même du Canada . C'est pourquoi , la MACHINE choisi ses FIDÉLES SERVITEURS qui ont vendu leur âme aux service de SATAN , et qui ont le PHYSIQUE de l'EMPLOI pour lequel , ils ont été choisis . Et j'ai bien peur qu'un Ghannouchi , ait à payer un PRIX INFERNAL ÉTERNEL pour l'avoir TRAFIQUÉ contre une MINABLE JOUISSANCE TEMPORELLE . Mince consolation pour lui , c'est qu'il pourra peut-être partager ses DÉBOIRES avec Barack " HUSSEIN " Obamah , ou George Bush , PÈRE et FILS tous deux d'anciens dirigeants de la CIA , au service de la PIEUVRE . Tant qu'à Israël , je souhaite bien avoir la chance de vous en parler aussitôt que sera publier la suite de cet article ( Un lecteur canadien répond à Mohamed Troudi ) , qui lui , sera intitulé : MAIS ! ,,,, QUI EST DONC CETTE PIEUVRE ??? Car selon la lecture que je fais des évènments , et selon les certaines connaissances et références que je possèdes et sur lesquelles on peut s'appuyé avec CERTITUDES , je peux vous dire d'ores et déjà que beaucoup ne sont pas prêts à vivre ce qui s'en vient à grands pas . Mais , un vieux dicton dit " UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX " , alors je peux aussi vous dire " kimdee " qu'à vous lire , vous faites partie des personnes AVISÉES , tout comme j'en suis convaincu des gens comme M. Mohamed Troudi . Alors , l'idée , c'est d'en sensibiliser plus d'un ,,, autant qu'il en est possible ,,, car je suis de ceux qui croit que la PIEUVRE est sur le point de faire de GROS RAVAGES . Et bon ,,, s'il fallait que je me trompe , TANT MIEUX , le pire qui peut m'arriver , est de passer pour un FABULATEUR ,,, et cela , je pourrais facilement le prendre . Mais s'il arrivait que mes observations soient FONDÉES , j'aurais à regrèter amèrement de m'être TU . Amicalement .

5.Posté par AmonBra le 29/10/2013 00:58
Merci & bravo à Tunisie-Secret pour avoir transmit "in extenso" le texte de Ben Ahlem.

Oui un pouvoir occulte est à l'oeuvre depuis des décennies, voir depuis plus longtemps encore, sa puissance de nuisance est monstrueuse et n'a jamais été égalée dans l'histoire de l'humanité, il agit suivant un agenda, un plan global dont l'ensemble des dirigeants occidentaux, ainsi que leurs valets pseudo musulmans ou autres, ne sont que des marionnettes.

Aucune analyse sérieuse de ce qui se passe dans le monde actuellement, ne peut faire l'économie de cet inquiétant constat.

6.Posté par kimdee le 06/11/2013 18:38
@Ben Ahlem
J'avoue avoir personellement malgré tout des difficultés à croire à cette emprise satanique, de m'imaginer Ghannouchi en enfer... Ce que je sais et ce qui me convaint 100% est que les témoignages de victimes satanistes "utilisés et usés" par une élite mentalement complètement malade existent et les preuves existent. Il faut voir et lire ce qu'un Stan Maillaud a fait et a lutté contre les réseaux pédophiles en Europe et qui en a payé le prix fort de sa vie (il est porté disparu depuis Octobre 2012), des témoignages de victimes de rituels sataniques qui sont devenus des personnalités multiples, incroyables et indigestes à entendre (en allemand), des victimes de MKUltra, des abus systématiques d'enfants "stars" à Hollywood, tout ca c'est des choses incroyables qui se passent et qui sont sous protection absolue!!! Un José Emmanuel Barroso qui se permet de commander dans un réseau pédophile une petite Madeleine McCain portée disparue au Portugal - avec le poste que ce Mr. a, eh bien on n'est plus qu'étonné combien bas est tombée cette Europe à côtés de ces USA. Je sais que tout ca est réel, et logiquement le cerveau refuse de comprendre que tout ca est protégé, que tout ca se passe sans que ces élites ne tombent comme des fruits pourris. DONC: j'espère que Ghannouchi et Co. atteriront un jour là où vous les décrivez.
J'ai l'espoir et le voeux qu'il y aura un jour justice. Mais il n'est pas possible et facile de parler d'enfer et de milieux sataniques. Mais aussi je me pose la question: si les guerres menées, les exploitations des Hommes, les rituels pervers, les meurtres à buts politiques, les abus sexuels et autres, les abus d'une CIA qui crée volontairement des êtres humains à personnalités multiples pour les utiliser plus tard pour des besognes basses de killers ou d'esclaves sexuels - si ca n'est pas satanique, alors quoi donc est satanique? Si le mot satanique sonne poussiéreux et conspirationiste pour certains alors comme vous dites il faut s'en foutre. L'essentiel est que les informations et la vérité sorte.

Je viens de voir une vidéo "conspirationnistes" (en allemand) mentionnant que lors des printemps arabes des produits influencants les esprits ont été diffusés avec les chemtrails classiques. Pour rendre les gens furieux et augmenter leur volonté de protester.
Va savoir si c'est vrai, mais je ne m'étonne plus de rien.
À mon avis les chemtrails sont diffusé sur la Tunisie depuis l'après Ben Ali.

7.Posté par c.i.a. le 24/11/2013 13:14
Les '' con-spirationistes '' ont '' la vérité '' , c' est la c.i.a. des illuminaties , qui dominent le monde!, d'après EUX. Ça les sécurisent de savoir ce '' secret qu' eux seuls détiendraient '', ça leurs donnent de '' l'importance '' et les réconfortent dans leur paranoïa!, Allez voir leurs sites , vous allez bien rire. le ridicule ne tue pas , apparemment.Comment vous protèger contre '' les chemtrails '', vaporiser du vinaigre , en direction du ciel!, l' effet est presqu' instantané , parait-il!?C'est trop marrant!,( Découverte '' stupéfiante '', les chemtrails seraient la condensation des moteurs d'avions, à haute altitude).Le mystère devient TOTAL, l' à nous sommes largués!

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter