Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Une fillette de 8 ans meurt après avoir été violée par son mari Saoudien


11 Septembre 2013

L'utérus de la petite fille s'est déchiré et elle est décédée. La petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros)


Une fillette de 8 ans meurt après avoir été violée par son mari Saoudien

Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa "nuit de noces" des suites des blessures subies lors des relations  sexuelles imposées par son "mari", âgé d'une quarantaine d'années. L'utérus de la petite fille s'est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d'hôtel de la ville de Hardh. Il n'est pas certain que le mari, originaire d'Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d'organisations des droits de l'homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros). Le père biologique de l'enfant est décédé, a indiqué le Centre yéménite pour les droits de l'homme.

"Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage", a déclaré un collaborateur du Centre. Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi.

Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l'attention de l'opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice.Tunisie-Secret
Lalibre.be
 


 
 


           


1.Posté par c.i.a. le 11/09/2013 18:27
Comment! vous avez bien dit 18ANS!!!, il est vrai que l'islam gagnerait beaucoup à être réformé , après tout nous musulmans, nous ne savont pas encore , que nous somme en retards depuis des siècles et des siècles !!, Pauvres fillettes et pauvres femmes , toutes ces horreurs qu'elles doivent subirent , dans ces pays chariatiques si merveilleux !!

2.Posté par marekchi le 12/09/2013 11:26
Voila de quoi ils sont capables cette pourriture. Sinon que diront 'ils sur la Syre

3.Posté par Zazie Belak le 12/09/2013 12:42
Honte a ce pays de retardataire , honte a ce pays de meurtriers , honte a ce pays de malades mentaux , honte a ce pays de fabulateurs , honte a ce pays de dépravés , Race après les crapauds !!!un écoeurement mondial !

4.Posté par Fatima Zohra le 12/09/2013 12:44
les amis de hollande et obama !!!

5.Posté par Rachid Merdassi le 12/09/2013 12:47
La pedophilie et pederastie,eleves au rang du tabou, sont les maux endemiques des societes arabo-musulmanes,des societes malades de leurs miseres:sexuelles,culturelles,economiques,morales,politiques etc et qui sont la vraie nevrose et cause structurelle de leur sous developpement et tendance nihilistes.Le soi-disant printemps arabe a fait ressortir ces maux a la surface et fait exploser tous ces tabous.

6.Posté par Aida Haj Romdhane le 12/09/2013 12:48
c'est de la pédophilie,de quel mariage parle_t_on,ça doit être interdit par la loi et définitivement..Chaque père et mère de famille doit se sentir concerner par ce sujet gravissime,Merde !!on est au 21ème siècle,des agissements pareils sont impensables !!!

7.Posté par Essia Sebai le 12/09/2013 13:26
Réellement on sait pas quoi penser ni comment réagir puisque Saydina Mohamed s'est marié à Saida AICHA alors qu'elle n'avait que 9 ans et ceci est relaté dns Hadith SAHIH et tous les autres hadiths.

8.Posté par Fethi Ben le 12/09/2013 13:28
des animaux, des bêtes sauvages, des chitanes ces connards de saoudiens qui veulent donner des leçons aux autres sur ce qui est l'Islam, tfouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

9.Posté par kimdee le 12/09/2013 21:12
@Essia Sebai
Réellement on sait pas quoi penser?
Dites plutôt que vous n'osez pas penser ce que votre cerveau vous dit de penser: du mal du Prophète.
Eh ben à mon avis il faut se dire qu'aujourd'hui on sait ce que ca veut dire: la pédophilie.
À mon avis l'Histoire n'est pas rapportée correctement.
Et si le prophète s'est trompé eh ben il ne faut pas imiter cette erreur.
Tout simple. Nous avons recu un cerveau et c'est de notre devoir de l'utiliser.

10.Posté par mourad le 12/09/2013 21:49
Les Arabes, dans leur majorité donnent l'impression d'être des pédophilmes et des obsédés sexuels. La plupart se comportent comme dutroux en belgique, mais cette fois sous couvert de religion et de lois absoutes par l'occident. Qu'on ne me dise pas que le prophete s'est marié avec aicha alors qu'elle n'avait que 9 ans. Encore une information trés probablement faussée pour incriminer l'Islam véhiculée par des ennemis de cette religion qui a été assez salie comme ça. Les arabes font le jihad sexuel et militaire alors que le vrai jihad dans la vie est la recherche du savoir, surtout au 21 eme siecle. Alors suffit les arabes, au travail, car vous avez beaucoup de retard à rattraper sur les autres peuples. Honte à vous.

11.Posté par c.i.a. le 13/09/2013 23:55
ll est blasphèmatoire, de contredire les écrits, du '' grand livre divin '', le coran. L'islam ne cesse de nous le répéter!, à nous musulmans qui devons suivrent , aveuglément chaques préceptes!

12.Posté par halte le 25/09/2013 15:53
si saidna mohamed s'est marié à saida aicha alors qu'elle n'avait que 9 ans c'est qu'il y avait des raisons et ceci a été dicté par allah et comme nous connaissons tous saidouna mohamed la cosommation du mariage ne s'est faite qu'aprés qu'elle ait grandi ça ne peut être autrement.

13.Posté par MINA le 27/09/2013 22:36
Pour tout ceux qui pensent que le prophète c était marié avec Aicha alors qu elle n avait que neuf ans se trompent et doivent réviser avec les nouveaux penseurs de l islam qui sont sure que AICHA avait au minimum 17 ans quand elle épousa le prophète et couper l herbe sous les pieds des pédophiles qui nous sortent cette histoire pour justifier leur basses agissements.Quel être humain ayant une âme et possédant une raison peut accepter un tel sort à sa fille ou sœur . le prophète qui est resté fidèle à sa femme KHADIJA et ce pendant 25 ans jusqu à la mort de cette dernière ne peut et n a jamais épousé une petite fille (l ignorance tue).

14.Posté par Samia le 01/03/2014 00:38
Khadidja Coran
Voilà la vérité sur le Coran

L'Evangile en arabe: Khadîdja (3) l'emmena...ensuite chez Waraqa-ben-Naufal, fils de l'oncle de Khadîdja, frère de son père. Il s'était converti au christianisme avant la mission du Prophète. Il écrivait des livres en arabe et avait écrit dans cette langue la partie de l'Evangile que Dieu avait voulu qu'il écrivît. Il était âgé et devenu aveugle. Hadith 91.1

Conseiller chrétien: Le prophète lui raconta ses visions. Waraqa répliqua: c'est l'ange qui a été envoyé à Moïse... et ton peuple te chassera. Doit-il donc me chasser ? Demanda l'Envoyé de Dieu. Oui! Répondit Waraqa...Si je suis encore vivant ce jour-là, je t'apporterai un puissant concours". Hadith 91.1

Nous savons bien qu'ils disent: "un homme instruit Muhammad". La langue de celui qu'ils veulent insinuer est une langue barbare (étrangère), et vous voyez que le Coran est un livre arabe clair. Coran 16.103

C'est de ce moine Chrétien que l'écriture du Coran/évangile en arabe a commencé !!

Pas de Dieu ni d'ange Gabriel peut-être???

15.Posté par Tounsi86 le 22/08/2014 16:07
Mensonge yekdhbou

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Septembre 2014 - 07:02 Présidentielles : Candidatures d’outre-tombe

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter