Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Dubaï, condamnée à 16 mois de prison pour avoir été violée


20 Juillet 2013

Une Norvégienne de 24 ans a été condamnée, mercredi 17 juillet, à seize mois de prison par un tribunal de Dubaï, alors qu'elle avait portée plainte pour viol. Selon le tribunal, ce jugement vient sanctionner une relation sexuelle hors mariage, et la consommation d'alcool.


Dubaï, condamnée à 16 mois de prison pour avoir été violée
Marte Dalelv avait été violée le 6 mars, alors qu'elle était de sortie avec des collègues dans le cadre d'un voyage d'affaires, selon la BBC. Alors que la jeune femme s'était rendu au commissariat pour porter plainte, les policiers lui avaient confisqué son passeport et son argent. Trois jours plus tard, la Norvégienne avait été inculpée pour trois chefs d'accusation, notamment pour relation sexuelle hors mariage.

Sa famille n’a même pas été mise au courant. Mais ses employeurs savaient. La norvégienne Martha Deborah Dalelv, 24 ans, originaire de Tonsberg (Norvège), a été emprisonnée à Dubaï (Emirats arabes unis) après avoir porté plainte pour viol.

En plus d’être condamnée à 16 mois de prison, elle est immédiatement renvoyée par la franchise dubaïote de l’entreprise pour laquelle elle travaillait, THE One Total Home Experience.

.Selon Torgeir Furesend, son beau-père, elle a été licenciée pour motif de « comportement inacceptable » après avoir rapporté l’incident à la police. Il qualifie le comportement de l’entreprise d’« impardonnable » :

Après 4 jours, ils reçoivent un appel de la prison. Leur fille avait trouvé une carte téléphonique lui permettant de joindre son domicile en Norvège.

La Radio norvégienne NRK a essayé maintes fois d’obtenir une déclaration de THE One à propos des critiques à leur encontre, mais elle n’a souhaité faire aucun commentaire.

Jugée pour rapport sexuel extraconjugal

Martha Dalelv était à Dubaï en voyage d’affaire dans les Emirats arabes unis lorsque le viol a été signalé. Après avoir porté plainte, elle est emprisonnée, soupçonnée de rapports sexuels extraconjugaux.

Sa famille a sollicité le ministère des relations étrangères à Dubaï, puis le consulat Norvégien. Ce dernier est parvenu à la sortir de prison le temps du jugement.

Dalelv a cette semaine été condamnée à 16 mois de prison pour rapports sexuels extraconjugaux et consommation d’alcool. L’affaire a tout de suite été portée en appel. Elle a été privée de son passeport et ne peut sortir du pays. Tunisie-Secret.com

Rue89


 
 


           

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par lotfi le 28/08/2013 18:43
Qui dit que le tribunal de dubai n'a pas raison. On n'a aucune preuve du contraire pour etayer nos soupçons d'injustice. Cette norvegienne a voulu peut être s'amuser un peu et voyant qu'elle a été abusée a changé d'avis avec ce conjoint d'un jour. Ce dernier sachant les dubaiotes mysogines et cette norvégienne n'ayant pas de preuves pour etayer sa plainte, a été condamnée. Elle n'avait qu'à faire attention. Et c'est d'ailleurs ce qui nous attend en tunisie si cette secte ennahdha n'est pas chassée rapidement de notre territoire. Voyez les femmes en egypte, elles sont violées chaque jour et sur une place publique en plus. Malgré les preuves, les autorités n'arrivent pas condamner les violeurs. Jusqu' nouvel ordre, les violées dans les pays arabes, sont les coupables, alors les femmes c'est à vous d'abord de faire attention en attendant les gouvernats démocrates dont nous rêvons tous tant.

20.Posté par Observateur en Tunisie le 12/08/2013 19:21
D'après ma connaissance de ces dossiers, elle a été flattée et arnaquée -et ces choses sont habitude en ces contrées- par des sales bédouins enrichis avec l'immanquable "double zéro" sur leurs crânes. Après avoir commis leur forfait criminel, bu à s’enivrer et touché du sexe comme des porcs, ils ont renversé la situation, en accusant la naïve en terre de chariaa... Voici la "probité musulmane", voici le "progrès islamiste" de la société..!!

19.Posté par c.i.a. le 26/07/2013 18:34
Elle a été libérée ,( je l'espère ). Quelle bonté d'âme de l' islam! wow!, maintenant les primitifs , veuillez libérés toutes les victimes que vous avez condamnés, au nom de votre '' magnifique allah '' , et cela dans tous vos pays musulmans '' civilisers''!!?

18.Posté par c.i.a. le 23/07/2013 23:47
Les coutumes barbares de l' islam, Vive l' islam!! de paix , d' amour et Bla, Bla,Bla.

17.Posté par kimdee le 23/07/2013 19:34
@Terras
Y a pas plus connard que vous plutôt!

16.Posté par Mauro le 22/07/2013 15:27
La hooooonte de ces pays arabes....!!!!!!
Je suis un européen et fière de l'être.
Et le pire encore: DUBAI est réputé comme l'un des pays les plus riches et les plus beaux du monde...! Qu'est-ce qui excite d'aller dans ces genres d'endroits? Rien que pour le BURJ KHALIFA? Et nous devrions payer aussi cher pour ces pays??? Payer aussi cher pour qu'une fillette touriste de 10ans risque d'être violée, par un de ces "porcs sauvages" et aller en prison?????
Tout mes respects pour les Emirats arabes. Très belle réputation...

15.Posté par Carthago le 21/07/2013 16:36
@Anis:Je veux aussi sortir Avec ta soeur. tu peux aussi l accompagner si tu veux. le reste tu le connais...

14.Posté par Dubourgès le 21/07/2013 15:15
C'est bien fait ... cela montre ce qui se passe lorsque que l'on traite avec des pays non civilisés l'exemple à ne pas suivre pour les européens qui n'ont plus leurs place là bas... décolonisation oblige.. mais tôt ou tard on payes de ses actes immoraux..

13.Posté par oumda le 21/07/2013 13:57
Il faut raser de la planète terre ce Qatar de merde, wallahi, wallahi, wallahi je respecte un million de fois plus Israël que ces pays de malheur

12.Posté par Terras le 21/07/2013 03:31
Waldiyya libre , il y a pas plus Connard que toi , pervers et tu défends les pervers ,j espère que cela arrivera à ta sœur ......connard de merde ......

11.Posté par Triki A le 21/07/2013 01:21
des obsédés sexuel ces bédouins de merde

10.Posté par Hannah le 20/07/2013 23:59
Anis j'ai oublié de souhaiter à ta mère, ta soeur et toutes les femelles de ta famille le même sort que cette femme ou pire.

9.Posté par Hannah le 20/07/2013 23:57
Anis je te souhaite de tout coeur d'être violé et sévèrement oppressé par la loi si jamais tu oses ouvrir ton bec pour porter plainte. Mais surtout, je te souhaite une peine beaucoup plus terrible où tu séjourneras dans une prison de pédophiles qui s'amuseraient à te sodomiser matin et soir.

8.Posté par Walid libre le 20/07/2013 19:32
Anis Lavoie qesqe tu raconte connard de Merde, quel lumière!! t'a trouvé ca tout seul ou on t'a aidé et mon cul sur la commode qes t'en pense. Obsédé de mes couilles. Elle a le droit de sortir seule boire, danser et s'amuser sans qu'un connard comme toi la viol. Islam de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

7.Posté par Terras le 20/07/2013 15:43
Elle a ete condamnee parce que pour ces pays etre violee par un citoyen du golf est un crime pour lequel la victime doit etre punie , d autant plus qu elle a ose en parler et pire encore , porter plainte .....c est la monnaie courante dans ces pays de merde

6.Posté par KR le 20/07/2013 13:19
Anis: Tu dis ça aussi des hommes et garçons qui se font violer et des filles qui se font violer par des membres de leur famille? Ya jehel, yalli matehchemchi. Notre prophète Mohammed condamnait le viol, ceux qui le pratiquait et non ceux qui le subissaient:

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 :
[...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des reltations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !"

Bon séjour en enfer!

5.Posté par Anis Lavoie le 20/07/2013 12:32
Ça lui apprendra à sortir de sa maison sans son frère, son père ou son cousin.

4.Posté par Jalila Benben le 20/07/2013 12:31
qu'ils soient maudits ces pays du golf!!

3.Posté par Kamal Ben Ghorbal le 20/07/2013 12:31
si le ou les violeurs sont de bonne souche elle pourra enfanter en prison et meme allaiter ...Justice de M ......

2.Posté par Georges Rensonnet le 20/07/2013 12:30
bande de sauvages

1 2
Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Septembre 2014 - 07:02 Présidentielles : Candidatures d’outre-tombe

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter