Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Rachid Ammar doit être jugé pour Haute trahison


19 Mai 2013

Tunisie : Rachid Ammar protège le terrorisme et le salafisme. Ce général félon que toute la classe politique n’ose pas critiquer par lâcheté ou opportunisme, ne s’est pas contenté de commettre un putsch déguisé le 14 janvier 2011, d’obéir aux injonctions américaines, de livrer la Tunisie au Qatar, de protéger ce gouvernement usurpateur…Maintenant, il envoie de jeunes soldats se faire abattre à Djebel Châambi par l'aile armée d'Ennahda. Témoignage révoltant des soldats par la vidéo.


Rachid Ammar doit être jugé pour Haute trahison
Rachid Ammar, le fameux « général qui a dit nom à Ben Ali », selon la désinformation d’un cyber-collabos, et qui a dit « Oui aux Etats-Unis », selon les vérités qui ont fait surface depuis, est à l’origine de tous les maux qui frappent la Tunisie depuis janvier 2011. Depuis deux ans, il laisse faire le démantèlement de l’Etat et la destruction programmatique de la République. De voyage officiel à Doha en réception à l’ambassade des Etats-Unis et du Qatar où on l'a vu manger des pistaches, ce général sans honneur, sans personnalité et sans culture assume une grande responsabilité dans le naufrage du pays.
     
Après avoir réprimé et tué les manifestants en janvier 2011, comme il l’a fait avec les révoltés du bassin minier de Gafsa en 2008. Après avoir fermé les yeux sur les snipers étrangers, y compris des mercenaires d’Al-Qaïda, qui ont abattus des manifestants à Kasserine, Tala, Jendouba et Gafsa. Après avoir laissé ces snipers quitter impunément le pays. Après avoir commis un coup d’Etat le 14 janvier 2011 en organisant l’expulsion de Ben Ali, exigée par Washington. Après avoir ouvert nos frontières aux mercenaires et aux impérialistes pour envahir la Libye avec armes et bataillons islamistes. Après avoir livré les clefs de Carthage à un psychopathe et ceux de la Kasbah à un ex-terroriste. Après avoir mis l’armée tunisienne sous commandement qatari. Après avoir expurgé cette armée de ses éléments patriotiques, notamment le général Ahmed Chabir…Le voici maintenant envoyer à la mort nos jeunes soldats sans défense.

Les soldats de Djebel Châambi qui témoignent dans cette vidéo disent tous la même chose. A savoir que la consigne de leurs supérieurs, c’est de ne pas tirer sur les terroristes. Certains disent qu’ils n’ont même pas d’armes pour se protéger. C’est donc de façon intentionnelle qu’on les a envoyés à Djebel Châambi.

« Si ces terroristes sont protégés de haut, qu’on nous le dise », s’interroge un soldat qui a eu plus de chance que ses camarades. Un autre ajoute que l’hélicoptère pour porter secours aux blessés a mis deux heures avant d’arriver. Un troisième affirme que les frontières sont complètement sans surveillance…Anis Jelassi et d’autres encore sont mort parce qu’on leur a interdit de tirer sur les terroristes qui occupent la montagne depuis des semaines et qui ont largement eu le temps de poser des mines antipersonnel sur lesquelles nos jeunes soldats ont sauté.     
Rachid Ammar n’est pas le général en chef de l’armée nationale, mais le protecteur des islamo-terroristes qui se rassemblent et s’organisent en attendant les ordres ultimes de Rached Ghannouchi, chef suprême de la future république islamiste de Tunisie.Tunisie-Secret.com

Karim Zmerli   

 
 


           


1.Posté par Karim Comte de Latude le 19/05/2013 18:49
Un géneral !! Un abominable personnage ,c'est un jugement je reconnais , et sans erreur .

2.Posté par Prince Prince Cherif le 19/05/2013 18:49
je suis dac

3.Posté par Faten Faten le 19/05/2013 18:51
Je cnfirme

4.Posté par Hichem Meliane le 19/05/2013 18:51
أدعو نقابات الأمن الداخلي إلى فتح حساب بنكي موحد لجمع المساندة المالية قصد المساهمة في تركيز أمن جمهوري محايد يحمي الوطن من الإرهاب٫ ما لم يقدر عليه السياسيون يستطيع أن يفعله المواطنون...دينار دينار٫ نحميو بلادنا مالدامار.....الرجاء النشر

5.Posté par Tunisie Secret le 19/05/2013 18:53
انها خطة أمريكية إسرائيلية قطرية و بمشاركة كل دول حلف الناتو للهيمنة الكاملة و التامة و الشاملة على المنطقة و لا ينقصها غير سقوط الجزائر لإعلان لانتصار فيها و الخطة تتجاوز الأشخاص و الأحزاب و الشعوب في هاته المنطقة الناتو يرسم الخطة و يحدد أهدافها و مراحلها و الكلاب الخونة يتفاهمون في تنفيذها و إنجاحها

6.Posté par Jalila Benben le 19/05/2013 18:55
c'est grave ce qui se passe en tunisie en fin de compte il y a que des traiîtres dans ce pays

7.Posté par Carthage Hannibal le 19/05/2013 18:56
ce n'est pas étonnant : intégriste lui même, et il le montre à chaque occasion publique, alors, entre demeurés des ténèbres, tout est possible !!! élémentaire mon cher ... caporal chef

8.Posté par Martine Costa le 19/05/2013 19:00
Pourtant, ce qui peut sauver le pays est que l'armée prenne le pouvoir! contre les extrémistes! Que faire si le chef des ramées protège les salafistes? Les forces de sécurité seront t'elles suffisantes? pauvre Tunisie, que devient t'elle?

9.Posté par Hamadi Khlif le 19/05/2013 19:01
Le chef d'état major Rachid Ammar est en voyage au Qatar, alors que l'armée et la police sont en état d'alerte extrême ...........

10.Posté par Afif Kenzari le 19/05/2013 19:25
Il faut vraiment etre bete pour ne pas comprendre que ce general est le pion des americains et israeliens via quatar. Depuis la révolution ce fameux général s'est rendu à plusieures reprises à doha, je crois ce n'est pas pour faire el hejj ou el omra si ce n'est pour prendre contact avec ses patrons (américains et israéliens) ce bonhome est une personne aux multiples facettes il ne faut pas lui donner confiance.D'ailleurs, demandez lui des explications concernant les snapers il sait toute l'histoire surtout les tueurs venus de l'étranger.

11.Posté par Anti-wahhabite le 19/05/2013 20:11
Et rached khriji devenu ghannouchi , que mérite-t-il ainsi que ses acolytes , de même que marzougui ??

Il faut taper sur eux ses terroristes en sursis devenus des colombes de la démocratie selon les " gentils médias occidentaux " .

12.Posté par Adel le 20/05/2013 06:19
Il ne faut surtout pas oublier Foued Mbazza, dauphin de la constitution de 1959, Mohamed Ghannouchi qui a choisi l’ANC bis, BCE qui a divisé le pays en 110 partis, tous les chefs de partis qui ont cautionnés cette ANC, qui nous ont montré leurs soumissions pour leurs maitres le 20 octobre 2011, soit trois jours avant les élections du 23 octobre 2011 quand ils nous bernaient avec leurs belles paroles de justice et de droits de l’homme alors que Kaddafi se faisait lyncher, sodomiser etc, pour se faire jeter dans la chambre froide d’un super marché. Nous avons 217 élus qui sont entrain de légaliser la passation de service d’un régime voleur à un régime « islamique modéré ».

13.Posté par Béchir le 20/05/2013 07:50
Général félon, ça existe. Dans ces conditions, seule une balle perdue peut être la solution aux problèmes, l'alternative finale en situation de guerre, c'est bien connu et redouté. De toute façon, un tel individu ne mérite pas mieux que le peloton d'execution.

14.Posté par bennasr K. le 20/05/2013 10:14
C'est la folie, la pagaille et l'anarchie totale on se déchaîne sur les militaires les derniers gardiens de la paix et les vrais patriotes, se basant sur les dires de fainéants en uniformes ou des milliers de sécuritaires qui touchaient leurs salaires depuis plus de deux ans sans aller au travail. Il faut faire la part des choses toutes ces attitudes alarmantes des tunisiens en uniforme sont le résultat de 24 ans de règne de Ben Ali qui a chambouler les deux institutions sécuritaire et militaire...Tunisiennes et tunisiens, réveillons nous, attention, nous nous mettons le doigt dans l’œil, quand on dénigre nos militaires, il faut faire avec on n'a pas mieux! à mon avis.

15.Posté par marekchi le 20/05/2013 14:20
qu'attendez vous pour le pendre

16.Posté par lotfi le 20/05/2013 14:30
bien sûr . je le dis depuis le début

17.Posté par mouapé le 20/05/2013 18:26
D'ailleurs lorsque la Cité Etadhamen, Kairouan et toutes les localités de la Tunisie étaient à feu et à sang par la horde de sauvages Salafistes, devinez où était le général félon Rachid Ammar et Laarayedh?? Au Qatar, comme la hasard fait bien les choses, n'est-ce-pas?

18.Posté par Ben Cheikh Mamoun le 21/05/2013 08:00
Bravo pour la censure

19.Posté par nazou le 23/05/2013 01:14
@karim zmerli
vous vous trompez completement .La verite est ailleurs ,et elle est, beaucoup plus complique'.
cdt.

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter