Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Révolutions arabes : la fin de l’islam et le renouveau du nationalisme


28 Juillet 2014

Nous avons reçu du mystérieux John Wayne, pseudonyme d’un ancien haut cadre du ministère de l’Intérieur, cet article accablant pour les Tunisiens qui ont trahi leur Patrie au nom de la « révolution » bouazizienne, et vivifiant pour les Tunisiens qui résistent par patriotisme et par fidélité au testament immortel de Bourguiba.


Le soldat Ben Ali, alors jeune officier de l'armée nationale tunisienne, celle-là même que Rachid Ammar a obligé de trahir la Tunisie.
Le soldat Ben Ali, alors jeune officier de l'armée nationale tunisienne, celle-là même que Rachid Ammar a obligé de trahir la Tunisie.
Nous voici presque à la quatrième année d’une révolte populaire qui a servi à escamoter un coup d’état de la CIA qui un jour servira d’exemple et d’étude de cas dans les célèbres académies militaires Américaines comme West Point, ou dans les séminaires offerts aux jeunes recrues de la CIA aux Etats Unis.
La destruction de la Tunisie est engagée et comme dans tous les phénomènes coloniaux, elle est irréversible sauf un miracle né d’un militant nationaliste laïc et incorruptible de la Garde Nationale.

La vue des corps de jeunes militaires Tunisiens baignant dans leur sang ne me réjouit pas mais en orphelin de Bourguiba et en flic de Ben Ali rationnel formé à Sadiki et à la Sorbonne, mon instinct d’historien m’explique tout au fur et à mesure.

Ou devrais-je dire que tout ce qui est arrivé à la Tunisie et à son peuple aussi insignifiant que traitre, fut prédit avant le reste du monde entier par l’espion de Ben Ali à la retraite que je suis, de sa vétuste demeure coloniale du Bardo.

Je ne possède pas les fonds de la CIA ou du Qatar et mon compte en banque BIAT est aussi vide que les caisses de la banque Centrale ou que les hôtels Tunisiens bénis d’une prière Judaïque par Amel Karboul, mais je possède comme arme nucléaire mon intellect Bourguibien et ma haine de flic nationaliste Benalien.

Bourguiba était mon père quant Ben Ali était mon frère au Ministère de l’Intérieur.  Nous avions comme devise une Tunisie indépendante à la vie à la mort et qui ne connaitrait jamais de recolonisation.

Et je dois dire qu’aujourd’hui en sirotant mon café aussi fort que le nationalisme Tunisien du mouvement National des années Sadiki, je sourie en résumant mentalement les résultats de mon militantisme sur Business News.

Des milliers de Tunisiens lisent mes écrits ou les partagent sans compter que des termes comme « la révolution des gueux » et les explications quant à son complot, sont reprises par les medias du monde entier.

Ma contre-révolution nationaliste a été enclenchée sur Business news et elle aussi est irréversible. Elle a même été fatale à votre révolution de toxicomanes, d’avaricieux, d’êtres cupides, bas, colonisés, traitres, soumis, paresseux, velléitaires, et ayant comme alibi historique pour votre statut de sous-être humain l’Islam, parole de bonté et de générosité du Prophète Mohamed, transformée en secte cruelle coloniale servant de pipeline spirituel a un flot d’hydrocarbures. Un flot d’hydrocarbures pompé des déserts d’Arabie et indispensable a la survie d’un occident dont la révolution industrielle est devenue son véritable talon d’Achille.
 
L’armée tunisienne a trahi la Tunisie (passage censurée par Business News, journal faisant l’objet d’acharnement judiciaire en Tunisie) 

L’armée Nationale a subi en ce mois de Ramadan de lourdes pertes et comme je l’ai souvent déclaré sur ce journal électronique, l’histoire est un univers qui est rancunier avec les traitres.

C’est l’armée Nationale qui a chassé Ben Ali de ses tanks, avant de mettre au pouvoir sous les ordres de la CIA, un gouvernement par intérim de traitres qui a rapatrié les islamistes, libéré ses mercenaires criminels de nos prisons, et autorisé des élections ayant mis au pouvoir de façon irrévocable des islamistes loyaux au Qatar et à la CIA.

Et je n’ose même pas m’attarder sur la destruction de la Libye programmée à Doha lors de réunions avec le général RA, un professeur de Médecine Tunisien, et BCE et son raté de fils.

Le spectre de Kadhafi mort dans la souffrance rode en Tunisie de l’ANC au Palais de Carthage, et sa malédiction est si puissante qu’elle a même réveillé les morts du Jellaz guillotinés ou abattu par les Gendarmes Français du Protectorat.

Et la scène la plus pénible de ma vie de Nationaliste aura été celle à l’ANC ou le général R.A qui est l’équivalent du général Fazlollah Zahedi Iranien, a fait le salut miliaire devant un Moncef Marzouki en burnous râpé et plongé dans un état de schizophrénie d’où il décrivait une partie des Tunisiennes comme étant des « Safirat ».

Une grande différence avec Bourguiba qui arrachait le safsari à une bédouine gueuse et pouilleuse dans les années 1960, qui goutait pour la première fois à la notion de femme Tunisienne libre et ne symbolisant pas le vice en tant qu’être humain.

L’armée Tunisienne a trahi la Tunisie car en force marginalisée et parallèle elle a comme le Tunisien moyen, cultivé la haine et la jalousie avec ses frères ennemis de la Garde Nationale et du Ministère de l’Intérieur.

L’armée Tunisienne a agi non pas par Patriotisme mais par jalousie et petitesse.  Elle est non pas républicaine mais symbolise les Tunisiens dans leur majorité qui jalousaient Ben Ali pour des raisons de quête du pouvoir ou de régionalisme.

Le Tunisien n’est pas Patriote ni Nationaliste mais un vulgaire opportuniste de basse gamme baignant dans un régionalisme typique des peuples primitifs et sous-développés.

L’armée Tunisienne ne peut guère sauver un pays qu’elle a elle-même détruit.  Elle doit s’incliner devant les anciens cadres du MIT et de la Garde Nationale qui ont bâti la Tunisie et faire son mea culpa tout en coupant ses communications téléphoniques avec la CIA et l’ambassade des Etats Unis à Tunis, à jamais. Il s’agit d’une question de dignité.

Ma plus grande victoire est celle sur cette secte barbare nommée l’Islam. Mes écrits de cette série éducative « L’Islam détruira le Monde Arabe » ont fait le tour du monde. J’ai dénoncé l’Islam cette mascarade coloniale par qui le monde Arabe brûle, et honoré le Prophète Mohamed, cet homme simple et bon trahi et bafoué par les Arabes, qui comme les Tunisiens auront été des insectes nuisibles de l’histoire.

Mes écrits flottent a jamais dans les esprits et le nationalisme Tunisien est de retour. Les jours des Islamistes et de leur Islam de pacotille sont comptés.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki. Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne. Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali. Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement. 


           

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

24.Posté par Le Tunisien le 31/07/2014 02:29
Effectivement. Le futur combat est celui qui va s'engager entre les nationalistes laïcs d'un côté et les islamistes égorgeurs de l'autre. Le salut de la Tunisie ne pourra venir que par la force nationaliste qui aura l'obligation de lever haut le drapeau de la mère patrie et détruire ces rats qui se cachent sous cette bannière noire qui n'annonce que mort et destruction. Vive la Tunisie libre, laïque et libérée des Dieux et autres obscurantismes qui freinent l'avancée glorieuse de la Nation. La Tunisie n'a qu'un seul véritable projet: celui d' Habib Bourguiba, le combattant suprême.

23.Posté par Ali Mathlouthi le 30/07/2014 21:35
Comme le dénommé J. Wayne,il se trouve que j'ai étudié à Sadiki et à Paris et que j'ai travaillé longtemps aux Affaires étrangères. Cependant, je ne me reconnais pas dans l'insolence de ce monsieur envers les Tunisiens dont il prétend être l'un d'eux.

22.Posté par lassoued.bechir le 30/07/2014 13:14
M John Wayn! Vous êtes trop "cool" avec la période Ben Ali! C'st vrai il a fait des ponts et une bonne partie de l'infrastructure routière actuelle, laissons le soin à l'histoire de juger de cela. Mais ce qui est visible, aujourd'hui, c'est que lui et sa belle famille ont vidé le pays de ses substances! Ils se sont appropriés toute activité qui marchait ou qui pouvait marcher! Parlons pas de népotisme, qui existe, dans tous les pays, pratiquement, même si c'est à moindre échelle, mais la corruption généralisée, a beaucoup nui au pays! N'insultez pas les tunisiens, ils vous surprendront, vous et tous ceux qui pensent comme vous, par leur maturité et leur patriotisme

21.Posté par jawhar le 30/07/2014 10:11
Message pour Tunisie secret, JW et funs :
"Le soldat ben Ali" : vous me faites rire plutôt pitié.
"le mystérieux Jhon Wayne" : vous ne le connaissez pas ? encore une blague !
Tout a changé ou presque après la révolution, mais vous vous êtes restés fidèles à vos valeurs.......

20.Posté par maher Gaida le 30/07/2014 02:19
Un ramassi de théories fumantes colportée à tous vents. Désolé de ne point vous accorder de crédit M. Wayne. Vous avez vous même servis un régime agonisant, celui de Bourguiba, et un régime mafieux, celui de Ben Ali. Il est évident qu'un nouvel ordre s' installe où la Tunisie n'est qu'un petit pion qu'on abattra sans vergogne pour se procurer le maudit pétrole Algérien et Libyen. L'islam usurpé est et restera leur arme létale contre une Umma vivant dans les fantasme du passé et qui est dépassée par les événements, dont le seul réconfort est une religion vidée de son essence et utilisée comme bouée de sauvetage devant le tourbillon de la mondialisation piloté par les lobbys militaro-petrolo-sionistes, avec le Qatar comme nabot de service

19.Posté par Karim le 30/07/2014 00:21
Vous osez insulter les tunisiens dans leur majorité et vous vous prenez pour un homme "avec culture", vous défendez Ben Ali et et la dictature policière qu'il a mené et vous êtes prêt à sacrifier la liberté de tout un peuple pour satisfaire un seul home et une seule famille rien que parce que vous avez été nommé "quelque chose" dans l'ancienne administration. Vous accusez tout le monde et innocentez celui qui vous a dominé et obligé à obéir et à se prosterner, vous analysez sans être nul point objectif, vous offensez rien pour pour offenser. Je ne suis ni islamiste ni rcdiste et je n'adopte aucune idéologie politique, ethnique ou religieuse mais je suis tunisien alors ne venez pas nous parlez de nationalisme et de traitrise. Autre chose, vous qualifiez l'Islam de secte barbare, meme si ce n'est que "métaphore" , n'avez vous pas donc honte?!!

18.Posté par mimi le 29/07/2014 17:47
Merci monsieur vos analyses que je lis regulierement sur BN me redonne de l espoir . Le peuple tunisien a beaucoup souffert il faut esperer que cela servira a qqc . Le jour ou la majorite des tunisiens comprendront que religion et politique ne font pas bon menage nous seront sur le chemin de la sortie de crise

17.Posté par jawhar le 29/07/2014 17:40
@Tunisie-secret : mon commentaire a été sensuré je le remets merci d'ent tenir compte !
D'une trahison vers une autre !! celle de JW et compagnie - Tunisie secret : complicité flagrante :
Est ce que les tunisiens doivent choisir entre la dictature de ZABA et la colonisation trabelsienne et le terrorisme des islamistes aujourd'hui au pouvoir ?
Non ! ne soyez pas naifs !
La Tunisie est plutôt trahie par les tunisiens vulnérables ! vulnérables au terrorisme et vulnérables aux appels de JW et aux appels de Tunisie-secret.
Cette vulnérabilité est née du désespoir et de la peur !
Ne laissez vous pas désespérer par un espion à la retraite de Ben Ali !
Rappelez vous du 12 Janvier 2011 il ya un enfant qui a perdu la moitié de sa tête ! une balle tirée par l'un des esclaves de Ben Ali !
Des Tunisiens ont été battus parcequ'ils ont crié "dignité".
Complot américains ou pas complot ! c'est des circonstances qui ont fait que les Tunisiens se sont révoltés ! et se révolteront contre quiconque se croyant capable de les manipuler !
Ce n'est qu'une question de temps ! lisez bien l'histoire des révolutions !
PS : "le soldat ben ali" SVP un peu de respect au peuple Tunisiens et aux martyrs de la révolution !

16.Posté par jawhar le 29/07/2014 17:23
@Tunisie-secret : mon commentaire a été sensuré je le remets merci d'ent tenir compte !
D'une trahison vers une autre !! celle de JW et compagnie - Tunisie secret : complicité flagrante :
Est ce que les tunisiens doivent choisir entre la dictature de ZABA et la colonisation trabelsienne et le terrorisme des islamistes aujourd'hui au pouvoir ?
Non ! ne soyez pas naifs !
La Tunisie est plutôt trahie par les tunisiens vulnérables ! vulnérables au terrorisme et vulnérables aux appels de JW et aux appels de Tunisie-secret.
Cette vulnérabilité est née du désespoir et de la peur !
Ne laissez vous pas désespérer par un espion à la retraite de Ben Ali !
Rappelez vous du 12 Janvier 2011 il ya un enfant qui a perdu la moitié de sa tête ! une balle tirée par l'un des esclaves de Ben Ali !
Des Tunisiens ont été battus parcequ'ils ont crié "dignité".
Complot américains ou pas complot ! c'est des circonstances qui ont fait que les Tunisiens se sont révoltés ! et se révolteront contre quiconque se croyant capable de les manipuler !
Ce n'est qu'une question de temps ! lisez bien l'histoire des révolutions !
PS : "le soldat ben ali" SVP un peu de respect au peuple Tunisiens et aux martyrs de la révolution !


15.Posté par Jamel Seddik le 29/07/2014 16:49
les deux grands PATRIOTES tunisiens qui ont tout compris dès janvier 2011 la conspiration contre notre pays et qui n'ont pas baissé les bras sont John Wayne que nous ne connaissons pas l'identitée malheureusement et Mezri Hadad le symbole du patriotisme et du courage et de la résistance.

14.Posté par Sadok Limam le 29/07/2014 16:44
Vous êtes un grand homme Monsieur, que dieu vous bénisse et vous protège des traitres et des minables mercenaires qui ont détruit mon pays.

13.Posté par Iskander le 29/07/2014 14:15
Cher Mr. Wayne,

j'avoue que votre profil m'a impressionné. Mais malheureusement il ne correspond ni de près ni de loin au ton de votre discours de heine et de hâte contre l'islam. De ce fait vous faites preuve de manque de respect pour une société tunisienne musulmanne. Vous semblez moins concerné par les intérêts ou biens du pays mais plutôt par votre besoin ( que je qualifie de maladif) de diffuser vos sentiments de heine. Malheureusement pour vous, le peuple tunisien ne vous accordera guère le privilège de vous servir d'audience vu que votre discours est loin de la réalité. J'en conclu que vos pensées resteront prisonnières de votre esprit.

12.Posté par s.citoyen le 29/07/2014 13:01
l'islam détruira le monde arabe en premier lieu , mais las autres nations seront touchées .Donc il faut que les gouvernants hypocrites occidentaux comme françois Hollande qui aide ces barbares devront se réveiller et ne doivent plus penser uniquement business

11.Posté par Meddahi le 29/07/2014 12:49
Je vous dénigre en un seul sujet concernant ben Ali, sa fin est attendu et prévisible après avoir rendu le pays un théâtre d’escroc et réduit l' RCD a de simples indicateurs arrivistes. L' RCD fort par tout ces cadres dont vous étalez souvent le pédantisme n'avait plus aucun projet pour le pays que de faire prospérer la concussion, le népotisme et l'oligarchie. On aurait préférer que les premiers qui auraient chassé ben Ali était les RCDistes. On aurait peut être préférer que ben Ali chassait parmi les siens et ceux qui lui étaient proche dans la gestion du pays ayant ancrer la culture de la corruption et de la malversation. Certes nous vous suivons cher monsieur à travers vos écrits parce-que vous êtes tunisiens parmi les tunisiens et que vous pouvez développer des idées qui émanent d'un enfant de ce pays. Mais ne soyez pas si sur qu'on peut tout admettre et cessez SVP d’être trop vantard de ceux que beaucoup savent qu'ils ont échoué a bien mener le pays et l'ont jeté dans la gueule du loup.

10.Posté par hlel faouzi le 29/07/2014 11:24
cela fait un moment que je suis ce Monsieur John Wayne... à travers plusieurs publications sur Businessnews.. il a des analyses tres pertinentes et surtout il est bien informé..... Aussi il degage de part ses ecrits un patriotisme certain.

9.Posté par souad le 29/07/2014 10:50
Je partage entièrement votre analyse a tout les poins de vue; mais comment faire aujourd'hui pour sortir de cette situation!!!

8.Posté par kimdee le 29/07/2014 01:51
N'est-il pas mieux de ne pas publier de tels messages pour que la force nationaliste ne perde pas de force?

7.Posté par Sèche le 29/07/2014 01:07
Fan de vos chroniques cher monsieur, vous me redonnez le moral. Vivement l'issue dont vous parlez car l'histoire nous a montré que les calculs de la CIA ne sont pas toujours vérifiés.

6.Posté par Hannibal le 28/07/2014 18:42
L'article est dans son ensemble assez révélateur de la situation globale dans laquelle se trouve la Tunisie et je félicite l'auteur pour la profondeur de son analyse. Néanmoins, je ne lui partage pas son éloge du> de l'islam dont le message : coran et hadiths exhortent sans ambages à exterminer tous ceux qui n'adhèrent pas au dieu de Mahomet . La violence est l'apanage même de l'islam sous l'égide de son messager

5.Posté par slaheddine le 28/07/2014 18:24
La réponse c'est la création d'une milice citoyenne auto financée par tous ceux qui veulent sauver la Tunisie des griffes de ces monstres mandatés par la "compagnie des diables associés" que sont le Qatar et tous les pays occidentaux.

Nous l'avons dénoncé depuis le début et M. John Wayne viens de le confirmer officiellement vu son passé politique dans l'ancien régime.Plus le temps passe plus l'espoir et la possibilité de sauver ce pays s'éloignent , je veux encore croire à une solution aujourd'hui mieux que demain et surtout avant les élections qu'on nous annonce et qui sont d'ors et déjà compromises.

1 2
Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter