Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Selon Al-Azhar, la charia autorise le cannibalisme


15 Avril 2013

Comme l’islam tunisien, l’islam égyptien a beaucoup changé depuis l’imposture du « printemps arabe ». Au sein de la prestigieuse université d’Al-Azhar, on enseigne aux étudiants que tuer un homme et manger sa chair c’est compatible avec la religion. Cela donne une idée à nos amis français, hypocrites ou naïfs, qui n’arrêtent pas de parler d’islamisme « modéré ». Sous Moubarak, l’islam azharite était en effet modéré. Depuis l’arrivée au pouvoir des Frères musulmans, il est devenu obscurantiste et même anthropophage.


Selon Al-Azhar, la charia autorise le cannibalisme
Cela se passe en direct, sur une chaîne de télévision égyptienne. L’invité est un intellectuel égyptien, historien et spécialiste en droit musulman. Entre ses mains, un livre introduit cette année dans le programme universitaire de l’université islamique d’Al-Azhar. Il lit :

« Puisque nous avons autorisé la consommation de la viande humaine, il est cependant interdit de la faire cuire ou de la griller ». On se demande alors de quelle manière, selon la charia, le bon musulman va-t-il consommer et déguster cette viande si rare !

Notre intellectuel égyptien qui n’en revient pas continue à lire : « S’il a faim, le musulman a pour obligation de tuer un nom musulman, ou un apostat et de le manger… sans en référer à une autorité religieuse ».

Tombé des nues, le journaliste pose la question à son invité : « Et cela, on l’enseigne à nos enfants à l’université Al-Azhar ? ». Et au professeur égyptien de citer la référence exacte de ce manuel d’enseignement tout à fait récent, en indiquant la page de ce texte qui légifère l’anthropophagie islamique.

Toujours en se référant à cette œuvre magistrale, l’invité lit : « Tuer quelqu’un qui est coupable d’adultère, ou un ennemi, ou quelqu’un qui ne fait pas la prière, est un devoir qui se passe d’une autorisation judiciaire ou religieuse ». Mais ce livre éminemment spirituel ne précise pas si, en l’occurrence, il faut le manger ou non !

En Tunisie aussi, nous avons notre islam charrié par la « révolution du jasmin  » et le « printemps arabe ». La fornication et même la prostitution sont autorisées en islam, si, les filles, vierges de préférence, s’adonnent aux djihadistes qui mènent le combat en Syrie au non d’Allah ! Pauvre Allah, pauvre prophète, pauvre Islam, pauvres musulmans, pauvres pays aux civilisations pharaonique et carthaginoise millénaires, devenus moins civilisés que certains animaux qui ne se mangent pas entre eux, et que les pygmés qui n'ont jamais été des cannibales …Tunisie-Secret.com

Lilia Ben Rejeb

 
 


           


1.Posté par Djam le 16/04/2013 08:57
Pauvre de nous musulmans

2.Posté par nazou le 16/04/2013 22:53
mais quelle HORREUR !!!!.
C quoi cette folie encore ?
Par pitie'ne les appelez plus musulmans !!
A mon avis les fous qui nous gouvernent, n'ont pas seulement ouvert les portes des prisons,ils ont probablement ouvert aussi les portes des asiles psychiatrique !!!

3.Posté par veyrat le 17/04/2013 08:22
l'islamisme est un faux islam cree par les juifs sionistes et finances par les usa et israel pour creer des guerres et des troubles et pousser les peuples a s'entretuer pour permettre aux juifs de dominer le monde !

4.Posté par michel le 17/04/2013 23:17
Je suis sidéré,le doyen d'el azhar doit être un démon. Pauvre peuple de l'Islam ils doivent avoir bien faillis aux yeux du créateur pour en être arrivés là

5.Posté par wh le 19/04/2013 12:01
A lieu de barraguiner donner nous un verset du coran qui autorise cet acte ?Nous voulons des preuves pas des effets d'annonces .

6.Posté par Béchir le 20/04/2013 20:11
Comment cet intellectuel chargé d’éducation peut-il dire de telles insanités, de telles stupidités ? Un homme ça ? Non ! Même pas une bête, un taré à l’esprit gravement dérangé et à la place de la cervelle, des détritus.

Même au plus haut niveau de la société, bon nombres d’illuminés sont capables de colporter ces idées d’un autre âge, au nom d’une idéologie qu’ils appellent religion. La situation est grave les amis, que cherchent-ils, à promouvoir de telles ignominies ? La guerre civile, une guerre des religions, une place au paradis ? Toutes les religions de part le monde parlent de paix, de tolérance et du respect de ceux qui nous sont différents. Ces individus vont à contre courant. Le dernier exemple du monde moderne est Hitler. A le laisser faire, on a vu ce dont il était capable, lui et tous ceux qui l’ont suivi dans son délire paranoïaque.

C’est ce qui guette le monde arabe, par la faute de ses fous de Dieux, ses barbus, ses brigades de protection de la révolution, ces bédouins du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

7.Posté par alwaji le 20/04/2013 23:59
Au début de cette pseudo revolution; début 2011 et au vu du comportement quasi anormal de certains tunisiens, qui va de mal en pire aujourd'hui d'ailleurs, je me suis tourné vers une amie et je lui ai dit: et si on nous avait envoyé un virus du ciel qui va nous rendre tous dingues au point de nous entretuer? Je crois hélas qu'aujourd'hui je dois dire que c'est trés possible! Vous savez , les plus grands laboratoires de biologie se trouvent en israel.......
Fatima

8.Posté par kimdee le 21/04/2013 00:37
Il y a beaucoup d'informations sur le net que les gouvernants du monde sont des satanistes, la royauté britannique, les gouvernats américains, le vatican... ET que les gouverneurs de l'Arabie Saoudite et du Qatar le sont également. Ne pas oublier le gouvernement sioniste d'Israhell.
Tous à travailler ensembles à réaliser un empire sioniste globaliste mondialiste impérialiste pour le compte de Satan. Et que dans ce plan la destruction des pays musulmans est planifiée car cela permettrait à Israel de s'aggrandir sans peur. Cela expliquerait du moins la vitesse avec laquelle se développe la pensée primitive en ce moment car ce sont des gens malades qui sont mis au pouvoir après le putsch qui précède, putsch appelé révolution au nom de l'humanisme.
Ce qui se lit comme de la folie pure est simple n'est plus si irréaliste à mon avis depuis que je recherche sur le net et que je sais que tants de symboles et rituels satanistes ont lieu publiquement à commencer par la cérémonie faite en hommage des victimes du 11 sept.
Hollywood et l'industrie de la musique est pleine de symboles sataniques.
Les francs-macons sont des adorateurs de Satan (l'élite francs-maconnique).
Sheikh Imran Hussein est intéressant à écouter sur sujet de la préparation des juifs et chrétiens fanatiques mais aussi les musulmans fanatiques des préparatifs pour ce nouveau monde qui s'établira au nom de Satan/Anti-Christ...
Et que les uns feront l'erreur de prendre pour le Mehdi...

Non, ce n'est pas mon imagination qui parlote...

9.Posté par veyrat le 21/04/2013 05:23
arabes ,qu'attendez vous pour tuer les islamistes et les racailles ? les islamistes et les racailles sont des faux musulmans qui salissent l'islam ,de meme ,juifs ,qu'attendez vous pour tuer les sionistes ? les sionistes sont des faux juifs qui ont trahi le judaisme ,islamistes et sionistes sont des demons allies pour faire du mal a l'humanite ! detruisons et tuons ces ordures ! le vrai islam est beau et ordonne la bonte et le respect des autres croyants (chretiens ,juifs etc) de meme le vrai judaisme est beau et ordonne aussi le respect des autres et mohamed et jesus sont annonces dans la torah comme des hommes bon et justes !

10.Posté par veyrat le 21/04/2013 05:25
l'islam ordonne la bonte et la gentillesse et le respect envers les vrais chretiens et les vrais juifs antisionistes ! voir sur internet :1 le statut des juifs dans le coran 2 la promesse du profete moamed aux chretiens !

11.Posté par c.i.a. le 26/04/2013 16:02
l'islam est un cancer à éliminer , le sionniste est pour les muss '' un coupable imaginaire '', pour justifié leur barbarie en tous genres, et elles sont nombreuses!!, quant à dire que les muss aiment les juifs et les chrétiens !, vous avez mal lu vôtre '' livre maudit '', losque vous martyrisers à mort vos propres enfants, au non d'allah!, il est très difficile de croire que l'islam est paix , amour et bla, bla. Quel hypocrisie , vous êtes dangereusement pathétiques!

12.Posté par veyrat le 26/04/2013 22:51
CIA ,ou tu es bete et tu te laisses manipuler par les medias sionistes ou tu es vraiment un sioniste auquel cas ,tu est l'ennemi du peuple chretien occidental ! prends tes responsabilites si tel est le cas ! visiones les videos suivantes sur internet ;1 la doctrine du talmud sur les chretiens 2 le peuple elu selon david duke 3 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle 4 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes 5 obama soutien al quaida en syrie (comme bhl a soutenu les salafistes integristes en lybie d'aiilleurs) 6 la promesse du profete mohamed aux chretiens 7 le statut des juifs dans le coran 8 dieudonnee invite 4 rabbins antisionistes 9 les antisionistes doivent voter marine lepen ! vive la france libre ,vive la famille lepen !

-

13.Posté par veyrat le 26/04/2013 22:51
CIA ,ou tu es bete et tu te laisses manipuler par les medias sionistes ou tu es vraiment un sioniste auquel cas ,tu est l'ennemi du peuple chretien occidental ! prends tes responsabilites si tel est le cas ! visiones les videos suivantes sur internet ;1 la doctrine du talmud sur les chretiens 2 le peuple elu selon david duke 3 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle 4 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes 5 obama soutien al quaida en syrie (comme bhl a soutenu les salafistes integristes en lybie d'aiilleurs) 6 la promesse du profete mohamed aux chretiens 7 le statut des juifs dans le coran 8 dieudonnee invite 4 rabbins antisionistes 9 les antisionistes doivent voter marine lepen ! vive la france libre ,vive la famille lepen !

-

14.Posté par c.i.a. le 04/05/2013 20:40
Lorsqu' que nous verrons 10 000, musulmans manifester contre les barbaries de '' votre charia '' ou du terroriste, nous en reparlerons, mais ce jour n' arrivera jamais, (d' ou votre hypocrisie ) . kûffards , kûffirs , athée et très fier de l' être!!

15.Posté par c.i.a. le 06/05/2013 14:01
Vos commentaires, à la '' conspirationistes '', m' indifférent, le sionistes!?, les réptiliens tant qu'à faire, vos acts EUX sont biens réel!!, votre charia de m****de, vos crimes de déshonneurs , les autres horreurs coutumière de l' islam, que vous cherchers à exporters en occident!, votre cri de ralliement n' est t'il pas ?, pour les extrêmistes, que pour les supposers modérés , ''QUE LA DÉMOCRATIE ET L'OCCIDENT ALLENT EN ENFER!!", de la par d'un '' porc de mécréans '', et je suis très fier de l' être!!

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter