Connectez-vous S'inscrire
Tunisie Secret

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Basse vengeance de cheikha Moza à l’égard de Leila Ben Ali


26 Février 2017

La bédouine du Qatar se rendra discrètement à Tunis début mars pour visiter sa nouvelle demeure : la propriété privée du Président Ben Ali située à Sidi Dhrif. Un scandale qui rabaisse encore plus la dignité tunisienne et démontre à quel point le coup d’Etat du 14 janvier 2011 a été destructeur pour la Tunisie.


L’information nous est parvenue par un patriote du ministère des Affaires étrangères : dans quelques jours, l’épouse de l’ancien émir du Qatar Hamad, que les Américains avaient remplacé par son fils Tamim, effectuera un déplacement très discret en Tunisie, principalement pour visiter l’ancienne demeure du Président Ben Ali à Sidi Dhrif, dans la banlieue nord de Tunis. La même source nous a informé que ce bien privé et confisqué par l’Etat en 2011 a été finalement racheté, avec meubles, tableaux et objets divers, par la bédouine botoxée du Qatar. Tout le secret a été bien gardé sur cette affaire pour éviter que la presse s’en empare et qu’elle provoque la colère chez les quelques Tunisiens qui ont encore un brin de dignité et de patriotisme.

Plusieurs bruits ont couru depuis le coup d’Etat du 14 janvier 2011 sur ce « palais luxueux », selon la désinformation de la presse et des réseaux sociaux à l’époque. Des visites guidées ont même été organisées par certaines chaines de télévision pour montrer au peuple qui criait famine, dans quel « luxe » vivaient les époux Ben Ali. C’est dans l’une de ces émissions qu’on avait exhibé le coffre-fort plein de dinars et de devises, derrière le bureau du Président. Une mise en scène imaginée par Kamel Eltaïef et exécutée par Mustapha Kamel Nabli, alors Gouverneur de la Banque Centrale.

Le palais est en fait une grande villa que Ben Ali a mis 13 ans à construire. Quant au terrain, il l’avait acheté il y a 26 ans à 100 dinars le M2. La dernière fois où la presse a parlé de cette résidence, c’était en janvier 2016, lorsque la juge Leïla Abid épouse Rahmouni, chargée du dossier des biens confisqués, a déclarée que le « palais Sidi Dhrif à Sidi Bou Saïd » doit être transformé en musée. Il s’agit « d’un bâtiment qui fait partie de l’histoire, tout en étant associé à une ère marquée par la dictature... Il serait  préférable de lui conférer une fonction culturelle ou de préservation du patrimoine national ». Précisant que cette demeure « vue de l’intérieur, ne s’élève pas au rang et à la dimension d’un palais », Leila Abid avait ajoutée qu’il « n’y a pas mieux que de la convertir en musée» (voir lien Kapitalis ci-dessous).

Depuis, la résidence privée du Président Ben Ali n’a pas été transformé en musée, et pour cause. Elle n’appartient plus à la Tunisie mais à Moza Bint Nasser al-Missned, qui aurait tout fait pour l’acquérir. C’est son mépris pour le peuple tunisien et sa vengeance sur l’ancienne première Dame de Tunisie, qui lui faisait de l’ombre dans les événements arabes ou internationaux relatifs à la condition féminine, aux handicapés et à l’enfance. Une vengeance de la même nature que cette bédouine à la jalousie maladive avait réservée à Aïcha Kadhafi.

Les avocats chargés des affaires privées du Président Ben Ali, Mounir Ben Salha en Tunisie et Akram Azouri en Suisse, ne sont a priori pas au courant de cette transaction immobilière entre le régime islamo-mafieux tunisien et cette bédouine qatarie qui a osé offrir au Pape un manuscrit arabe volé par Daech en Syrie (voir liens ci-dessous). La Justice tunisienne aux ordres des clans mafieux et des Frères musulmans a tout fait pour garder le secret. Plus maintenant !

Karim Zmerli  

Références :  
 http://kapitalis.com/tunisie/2016/01/19/le-palais-sidi-dhrif-sera-transforme-en-musee/

http://www.noblesseetroyautes.com/sheikha-mozah-vatican/

http://www.tunisie-secret.com/Moza-la-qatarie-implique-le-Pape-dans-un-recel-de-manuscrit-vole-par-Daech_a1609.html




           

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

40.Posté par Actrarus le 28/05/2017 22:16
Quant est ce que les tunisiens vont-ils réagir.Cela fait 6ans depuis le coup d'état et ghannouchi traitre a la tunisie et bien sur traitre a l'islam du prophete est toujour aussi bien loti en tunisie.Le peuple sait-ils que ghannouchi le traitre était avant 2011 protèger par le mi6 service secret anglais en prévision du coup d'état,il avait des policier anglais qui veillait sur lui et ces 4 femmes en angleterre ou il vivait dans une belle maison et était nourri ,loger,blanchie par les anglais sioniste.Donc si je me base sur le coran ,ghannouchi le traitre peut se faire appeler musulman ,mais au yeux d'ALLAH c'est devenu un sioniste,lui et ces comparses tel que LARAYED,A.JBALI,ESSEBSI et bien sur MARZOUKI .ILS ont vendus le pays et le peuples a l'otan ,aux sionistes et aux franc-macons tous cela pour qu'ils puisses encerclé et attaquer l'Algerie pays frère.Je n'est qu'une chose a dire,vivement le réveille du peuple car les tunisiens sont des hommes d'honneur et sont de vrai musulmant bien je ne parle pas des idiots utile qui sont aller en syrie et qui se sont fait manipulé par ennahda et ghannouchi le traitre.Que allah protège la tunisie et tous les musulmant sincère en ce mois de ramadan AMIN .

39.Posté par Madame hafaiedh le 15/03/2017 23:00 (depuis mobile)
Si vous avez en votre possession un acte de vente signé par les héritiers legitimes pour la vente de ces 14 hectares merci de nous faire parvenir ce document par mail.


38.Posté par Manoubia hafaiedh le 14/03/2017 21:49 (depuis mobile)
Nous les propriétaires légitimes ne confirmons absolument pas avoir vendu notre terrain à l''ex président ni a qui que ce soit! Le président déchu s''est approprié les 14 hectares nous revenant de droit et a confisqué notre héritage.
TS- Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Nous, nous disposons du document de vente indiquant le prix que votre famille a encaissé.

37.Posté par Ben messaoud le 11/03/2017 21:41 (depuis mobile)
Le bon Dieu a donne la grandeur aux Juifs la connerie aux Arabes plus le petrole

36.Posté par Manoubia hafaiedh le 10/03/2017 20:52 (depuis mobile)
Le propriétaire légitime du terrain sur lequel est bâti le palais de Sidi Dhrif n''est pas le président déchu mais les descendants du HADJ SALEM EL JERBI: HAFAIEDH, MARSAOUI et JERBI QUI sont les propriétaires légitimes de 14 hectares du terrain.
TS- Vous pourriez donc confirmer que l'ex président l'a acheté ?

35.Posté par Stouko le 01/03/2017 05:20 (depuis mobile)
Crève donc peuple de GUEUX !!!
Un pays mis à la vente aux enchères, au vu et au su de tous, dirigé par des marionnettes de la pire espèce; d''éternels lèches-culs qui bouffent votre pain à la sueur de vos fronts !
...à vos joints donc !

34.Posté par jebali monia le 28/02/2017 14:49
mes condelances pour la tunisie

33.Posté par Emna Kalfallah le 28/02/2017 06:30
Après avoir lu cet article dont je félicite l'auteur, je n'ai qu'un seul mot à dire : en Tunisie nous avons perdu le sens de l'honneur.

32.Posté par Fouad Mechri le 28/02/2017 06:22
J'ai vraiment honte pour ce pays qui n'est plus le mien. Indépendamment de ce qu'on peut reprocher à Ben Ali, est-il imaginable ou même concevable de lui retirer sa maison pour la donner à cette femme qatarie ? Que peut-on espérer d'un gouvernement si vendu à l'étranger et d'un peuple si vil ? Tout cela, nous finirons par le payer très cher car Dieu Youmhil walaa youhmil.

31.Posté par Manama hassoumi le 28/02/2017 02:18 (depuis mobile)
Lè trab Walla wled le9hab
Leila khchina 3alikom

30.Posté par Sam le 28/02/2017 00:46 (depuis mobile)
Vous avez un sacrée problème avec l islam ???
Pourquoi vous mélangez tout bande d inculte !!!!
Vous avez rien compris à la mondialisation nettoyer (sale)votre pays merde avant parler à qui vous voulez vendre, normalement vous lui baissé les pied....

29.Posté par Tristesse le 27/02/2017 23:53 (depuis mobile)
Ce President Ben Ali a bien travaille 23 ans Le peuple Tunisien, il a bien un salaire. Le president en Amerique touche 400.000 dollars par an plus Le droit de les investir vue que tout est gratuit.
Faites Vos comptes pour 23 ans. C sa Maison.

TS- Et avant de venir Président, il était Premier-ministre, ministre, Ambassadeur, Général...etc !

28.Posté par A Ga le 27/02/2017 22:42 (depuis mobile)
Pour finir vous croyez que les fonds vont rentrer dans la caisse tunisienne ils vont faire des choses pour la Tunisie ou pour les tunisien
Le Pays est totalement vendu y compris le peuple et tous qu''il va avec
C''est quoi la suite

27.Posté par NC le 27/02/2017 22:22 (depuis mobile)
"Le palais est en fait une grande villa que Ben Ali a mis 13 ans à construire. Quant au terrain, il l’avait acheté il y a 26 ans à 100 dinars le M2" il manquerait plus que vous nous disiez qu''il l''a construit à la sueur du front :-)))

26.Posté par Mourad le 27/02/2017 22:07 (depuis mobile)
Dommage qu''un article intéressant par l''information qu''il livre aux lecteurs soit à ce point discrédité par la haine et le mépris de son auteur qui nous a soulé aves des "bédouine", "bédouine", "bédouine",...

TS- Nous avons préféré ce terme de bédouine pour ne pas vous choquer davantage avec un autre terme qui correspond à cette chose qatarie.

25.Posté par Socrate le 27/02/2017 22:07 (depuis mobile)
Merci Tunisie secret pour l''actualité de vos articles'' mais c''est triste ´ notre chère Tunisie tourne au ridicule honte aux Tunisiens qui Permettent des actes aussi injustes après tout le présidentBen Ali a servi le pays son droit et sa famille

24.Posté par Aïda Ben Yedder le 27/02/2017 21:51
Je n'aime pas madame Leila à cause de ses frères, mais là il faut dire STOP. Vendre leur maison à cette ordure du Qatar c'est une humiliation pour tous les Tunisiens et une injustice contre Ben Ali. Il faut se mobiliser pour empecher ça.

23.Posté par Mongia Abroughi le 27/02/2017 21:48
Puisqu'elle arrive début mars, on va bien la recevoir. J'habite à Sidi Bou Saïd depuis toujours et je vous promet qu'on va recevoir cette bédouine comme il se doit. Je n'étais pas proche de Ben Ali ni de sa femme, mais là on va réagir. Je préfère avoir comme voisin l'ancien couple présidentiel que certains on diabolisé que cette qatarie haineuse et détestable qui se prend pour une me....Son argent elle peut le garder.

22.Posté par Ghazi Bouchoucha le 27/02/2017 20:48
Cela ne m'étonne pas de la part du couple Ghannouchi-Essebsi. Ils ont dû toucher leurs commissions au passage. Le premier parce qu'il est l'esclave du Qatar et le Béji parce qu'il a été toute sa vie un affairiste véreux. Tfooouh alikoum oualli jebkoum. Ben Ali que je détestais WAllahi Sidkoum.

21.Posté par Elies Zaabar le 27/02/2017 20:43
Ne jamais comparer un club de foot avec une villa présidentielle si on laisse faire on a plus de dignité

1 2
Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Octobre 2017 - 21:11 Les biens de Ben Ali proposés à des Saoudiens

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter