Connectez-vous S'inscrire

 

Rejoignez TunisieSecret sur facebook

| TS Via TunisieSecret


Haythem el Mekki, du cyber-collabos au super-pédalo !


4 Juin 2013

Ce célèbre collabos, formation Freedom House et promotion CANVAS-OTPOR, a attaqué aujourd’hui Tunisie-Secret sur sa page facebook, prétendant qu’il s’agit d’un « organe de propagande dirigé par les disciples de Mezri Haddad ». Ce dernier n’a pas du tout voulu réagir et nous l’invitons de descendre un peu de son piédestal et de répondre même à ce type d’individu. Le mépris est parfois une attitude adéquate, mais trop de mépris dénote de l’arrogance et un manque de modestie. En tout cas, ce n’est pas l’attitude de Tunisie-Secret dont je suis membre fondateur et qui répond toujours au tac au tac. Voici ma réponse à ce cyber-collabos patenté qui, fort de son expérience au sein de Freedom House et du mouvement OTPOR, continue discrètement à manipuler des jeunes algériens pour qu’ils se révoltent et à soutenir les cyber-collabos syriens.


Haythem el Mekki, du cyber-collabos au super-pédalo !
Haythem el Mekki (nom de code américain ByLasko), qui a été éjecté des télévisions qui l’ont recruté après l’hystérie pseudo-révolutionnaire et dont le boulot actuel sur Mosaïque FM est entre le Show comique et la propagande politique, se présente comme un journaliste indépendant. Double mensonge : il n’est pas journaliste mais un ex-bloggeur qui a raté ses études après une année de fac ; il n’est pas indépendant car, après avoir été au service de certaines ONG américaines vitrines de la CIA, entre 2008 et 2011, il s’est mis au service de l’affairiste véreux Kamel Eltaïef, agent américain No 1 en Tunisie. Comme dirait l’autre, c’est un changement dans la continuité… !
 
Haythem el Mekki dont la « beauté » féminine a fait de lui un ami très très proche de Slim Amamou et qui a su jouer de ses charmes pour se faire recruter par Nabil Karoui, assez sensible à ce genre d’atout, a fait de la prison pour usage et trafic de drogue. Après la chute du régime, il a maquillé cette condamnation de droit commun en châtiment de la dictature contre un « militant des droits de l’homme ». On connait les autres faits d’arme de ce cyber-collabos, notamment le « grand courage » dont il a fait preuve en mai 2010, avec la journée Nhar Ala Ammar, une action commandée et commanditée par les services américains via leurs ONG américaines et européennes.
 
Ce n’est pas la première fois que cette crapule s’en prend à Mezri Haddad. Les trois premiers mois qui ont suivis la chute du dictateur, il avait accusé sur Nessma TV, à deux reprises, l’ancien ambassadeur à l’UNESCO d’être à l’origine du lotissement « les jardins de Carthage », précisément parce qu’il était ambassadeur à l’UNESCO. Selon cette crapule, c’est Mezri Haddad qui aurait signé à l’UNESCO le déclassement de ce terrain qui était déclaré patrimoine mondial sous protection de l’organisation onusienne. Or, l’enquête a révélé par la suite que le déclassement s’est officialisée en 1998, époque à laquelle Mezri Haddad était encore réfugié politique en France ! Mieux encore, la décision de viabiliser ce terrain a été décidé par Ben Ali, le seul homme habilité à prendre ce genre de décision qui a été avalisée par le ministre de la Culture et de la Sauvegarde du Patrimoine à l’époque. Ni un ministre, ni encore moins un ambassadeur ne peuvent prendre ce genre de décision qui font partie des attributs du Président de la République. Rien qu’à voir la liste des personnes et personnalités qui ont bénéficié des largesses du régime pour s’approprier une parcelle de terrain dans ce lotissement de Carthage, on se rend compte tout de suite que Mezri Haddad n’y est pas. Par contre, il y a des ministres, des ambassadeurs, des consuls, des avocats et même des syndicalistes !
 
Revenons au texte que cette crapule a publié sur sa page facebook. Il s’agit d’un ordre qui lui a été donné par son employeur Kamel Eltaïef. Pourquoi ? Parce que cet affairiste véreux ne supporte plus les critiques de Tunisie-Secret qui a révélé son vrai visage de maitre chanteur et corrupteur, de traitre à la Nation et d’agent No 1 de la CIA en Tunisie. Haythem el Mekki qui doit tout à cet affairiste véreux s’est exécuté sur le champ. Il croyait ainsi déclencher une campagne contre Tunisie-Secret et contre Mezri Haddad, comme au bon vieux temps de l’hystérie pseudo-révolutionnaire. En lisant les réactions (ci-dessous), envoyées par les propres amis de Haythem el Mekki, on s’aperçoit que l’opération s’est retournée contre son initiateur. En effet, 90% des réactions ont été positives, en faveur de l’ancien ambassadeur et virulentes à l’égard du l’ex-exécutant d’OTPOR en Tunisie. Kamel Eltaïef ne savait pas qu’à la bourse de la cyber-collaboration, la côte de Haythem el Mekki avait considérablement baissée. Il va devoir changer de mercenaire, ou revoir à la baisse le salaire qu’il donne à son chouchou. Parmi ces réactions, celle-ci de Imed Ben Mosbah : « Mezri Haddad n’est ni un cybercollabos ni un sniper. C un haut fonctionnaire de l'Etat qui a servi son pays. Comme tant d'autres citoyens. Ils ont bâti la Tunisie moderne. Dans votre logique, vous mettez tout le monde dans le même sac. Or je peux vous garantir que parmi le RCD, il y a plus de personnes honnêtes que de malhonnêtes. Ben Ali était un mauvais président mais il a le mérite de n'avoir jamais vendu son pays au Qatar ».

Je ne dirai pas plus ce soir au sujet de cette crapule et de son opération qui a fait Pschitt, et je laisse les lecteurs se faire une opinion en lisant cette capture d’écran prise sur la page facebook de notre super-pédalo.
Tunisie-Secret.com
Karim Zmerli
 
 
 

Le texte de Haythem el Mekki  :
 
Le site "Tunisie Secret" est un organe de propagande dirigé par les disciples de Mezri Haddad, ex ambassadeur de la Tunisie auprès de l'UNESCO, fidèle serviteur de Ben Ali, c'est aussi le "Borhene Bsaies" francophone. En 2010, il qualifiait les révolutionnaires de "hordes sauvages" et de "bolchéviques".

Les sites Al Chahed, Tounes News et Zoom Tunisia sont entièrement administrés par des jeunes militants d'Ennahdha, ce sont également des organes de propagande maquillés en web magazines indépendants, cette fois à la solde de la branche radicale de la section tunisienne des Frères musulmans. Tout ce qui vient de ces sites n'est que mensonge, calomnie et manipulation.
 
Les réactions de ses amis sur sa page facebook :
 
Haut du formulaire
·        
Mahrane Mouelhi  tout à fait d'accord.
il y a 6 heures via mobile  ·
·        
Haythem El Mekki  Merci de partager, afin que les gens sachent la vérité et cessent de diffuser les sécrétions de ces raclures.
il y a 6 heures · 
·        
Amine Okhay  Haythem el Mekki parle de propagande et manipulation !!! MDRRRRRRR MDRRRRRRRRRR
il y a 6 heures ·
·        
Najah Chaari  Quant à nawat et la pléiade d'autres sites et blogs, aussi douteux et aussi cons les uns que les autres ont patte blanche!?
il y a 6 heures 
·        
Rafika Bejaoui  Merci d'éclairer nos lanternes dans cette jungle médiatique -
il y a 6 heures ·
·        
Nid Jem  أساس الإعلام اللي تعمل فيه إنت مستقل ؟؟ هههههVoir la traduction
il y a 6 heures · 
·        
Mannou Mouna  mais y'en a encore pire que tous ça , si ta lu les brochures de'' hezb ettahrir'' lors de la réunion qui a eu lieu à sousse tu va comprendre ce ce que je veux dire. 
il y a 6 heures · 
·        
Haythem El Mekki  Najah Chaari  : Nawaat con et douteux ? Brabbi ertè7
il y a 6 heures · J’aime  · 2
·        
Ismail Aissaoui  quellel découverte, bravo bravo
il y a 6 heures ·
·        
Coiffure Esthetique Salonchahinez  BRABBI yézziiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaa,vous me faite riiiire ,éntouma kol wé7éd il di la vérité tal9awlou Histoire alors arretezzzzzzzzzzzzzzzz
il y a 6 heures · 
·        
Azad Brahim  c'est vrai
il y a 6 heures via mobile  · 
·  
Aladin Sdiri  ti enti al patron mta3 la propagande .
il y a 6 heures · 
·        
Amine Okhay  Plus de 17 infos publiées par Nawaat se sont averées totalement fausses, des centaines de faux articles sur Business News, kapitalis ... etc
il y a 6 heures ·
·        
Nid Jem  توة كان جيت إنت محايد بالحق و الله نقولو من حقك تتكلم و تصنف هههه أما إنت آخر واحد يحكي على إستقلالية الإعلام هههههVoir la traduction
il y a 6 heures · 
·        
Ons Zouiten  et BusinessNews et Kapitalis en organe de propagande pour le joumhoury (anciennement PDP) ....
tu crois vraiment qu'il y a des journalistes indépendants ??
moi je ne le crois pas et ce n'est pas une tare c'est juste normal, tu sais en France tout le monde sais que le figaro est de droite et libération de gauche 
l'intelligence ce n'est pas de les boycotter mais de les lires et savoir faire le tri entre info et intox
il y a 6 heures ·
·        
Haythem El Mekki  و بالله افهموا حاجة : أنا نعمل في إعلام العار الماسوني التجمعي المتصهين متاع المخابرات الأمريكية و كمال لطيف و شفيق جراية، اللي موش عاجبو من غير ما يسمعني ولا يقرالي ولا يتبعني، و اللي يقول بروحو ولد امو يحاول يخرج لي كذبة ولا مغالطة حكيتها خلال الثلاثة سنين اللي خدمت فيهم في الصحافة، و اللي مكرز مني ماذابيه يعمل مجهودو باش يخرالي فيه، و شكراVoir la traduction
il y a 6 heures · 
·        
Marwen Allaguy  Mezri Haddad  a des disciples? Pas mal est ce qu’on peut m’indiquer son adresse ! 
il y a 6 heures · 
·        
Haythem El Mekki  Ons Zouiten  Amine Okhay  : Business News a un historique bien connu depuis Ben Ali, Kapitalis a son propre agenda, mais ni l'un ni l'autre n'est pro PDP bien au contraire... BN est pro destourien et RCD, pour Kapitalis c'est bien plus compliqué.
il y a 6 heures · 
·        
Amine Okhay  ملا مسخرة إعلام العار كسرلنا روسنا بحرية الإعلام رغم تحزبه الأكثر من واضح وعدم مهنيتو والأحلى من هذا الكل يحب يسكت الأصوات الأخرى.
كم أنت مسخرة يا هيثوم ^^
Voir la traduction
il y a 6 heures · 
·        
Haythem El Mekki  Amine Okhay  : Bellehi cite moi ces 17 fausses infos publiées sur Nawaat, hani nestanna...
il y a 6 heures ·
·        
Haythem El Mekki  Aladin Sdiri  : Non, j'aspire à être le "patron" de la CONTRE-PROPAGANDE, nuance.
il y a 6 heures · 

Fakhr Fkih  يا هيثم نسيت "بابنات" وما أدراك ما بابنات! النزاهة والمصداقية والشفافية والحيادية والحرفية والموضوعية يمشيوا على ساقيهم مش لعب!Voir la traduction
il y a 6 heures · 
·        
Heithem Barouni  c vrai que les pseudo revolutionnaires fihom barcha des hordes sauvages. Les extremistes de gauche et de droite representent un foyer d'acceuil des sauvages et des apaches qui profitent de l'instabilité pour survivre.
il y a 6 heures via 
·        
Nid Jem  إنت قلت ههههه عامل روحك عم الطيب و الأصل اللي نضحكو بيك و عليك .. راس مالك تنبير ماسط 
ما فماش إعلامي ما عندوش إنتماء و لكن إنت و المهنية متاعه ينجم يكتب بحياد و مهنية أو لا ... مثلا .. كيف تقرى لآرابيسك و تانيت براس و كابيتاليس تحس روحك باش تتخنق من ا...Voir plus
Voir la traduction
il y a 6 heures · 
·        
Amine Okhay  Ils ont des agendas et ils publient des fausses infos tout le temps !

PS : Essayer toujours de faire le lien entre la bande RCD et Ennahdha ne marchera jamais ... trouve un autre terrain de jeu.
il y a 6 heures 
·        
Amd Ben  Petite Info: H Mekki est entrain de supprimer les messages qui ne lui plaisent pas. malla Grand Journalisme.
il y a 6 heures 
·        
Amd Ben  Haythem avec les chute de erdogan et la vistoire de la syrie, juste aprés ce sera le temps de la chute de enadha et de tous les cybercollabo, qui ne pourront meme plus sortir dans la rue tellement ils ont honte.
il y a 6 heures · 
·        
Haythem El Mekki  Coiffure Esthetique Salonchahinez  : بربي عيش أختي برة أعمل ضريبة جبدان شعر و شوف شكون تنحيلها البوان نوار و سيب عليك من التنظير في السياسة و الإعلام، قالو تحبوا تسكتوا اللي يقول الحق... البهامة و صحة الرقعةVoir la traduction
il y a 6 heures · 
· 
Haythem El Mekki  Amine Okhay  : J'attends toujours la liste des "17 fausses infos" publiées par Nawaat... Tu t'es dégonflé ?
il y a 6 heures · 
Leila Jelliti  Je lit tout ce qui écrit Mezri Hadded et je ne partage pas ton point de vue. Il n'a jamais défendu Ben Ali, mais il a toujours maintenue que cette revolution est provoquer par les Qatarisi. J'ai lu une fois un article là ou il vous a cité comme un des Admin préparer par les américain pour provoquer cette révolution, il faut lui répondre et non douter de sa préparation et qui dit beaucoup de vrai
il y a 6 heures · 
·        
Amd Ben  Moi je remercie Tunisie Secret d'avoir lever le voile sur tous les cybercollabos
il y a 6 heures ·
·        
Imen B Salha Gouiaâ  lwehed ma 3ad fehem chay 
il y a 6 heures via mobile  ·
·        
Imen Lakhdhar  et moi j'attends la liste des mensonges publiés par Tunisie Secrets
il y a 6 heures · 
·        
Amine Okhay  Exemple de la manipulation que tu pratiques toi : "Ce statut" ... lis mon commentaire jusqu'au bout ->
Tu publies un statut qui parle au début de Mezri Haddad ... puis, par magie tu incrustes les sites pro-nahdha en faisant allusion qu'ils sont similaires. 

Et là par exemple un certain Khaled Bouassida (sympathisant de Nida2 ettajamo3) partage ce statut avec la même manipulation avec en commentaire "Khaled Bouassida
Partagez pour connaitre la vérité sur MEZRI HADDAD."

Ah c'est bien haythem et ce Bouassida veulent mettre au jour la vérité de M.Haddad .... mdrrrrr ... Cherchez l'erreur (?!)
il y a 6 heures ·
·        
Haythem El Mekki  Amine Okhay  : Wallahi ena je dénonce des sites de propagande politique maquillés en médias indépendants, et j'en ai rien à foutre de ce que fait Bouassida ou je ne sais qui... Où est la "manipulation" dans tout ça ?! Sinon j'attends encore et toujours la liste des fameuses 17 fausses infos publiées par Nawaat...
il y a 5 heures · 
·        
Haythem El Mekki  Amd Ben  : و الله العيب موش منك، مني أنا اللي جايبها نوعي في كمشة هوايش كيفكم ! بالله العظيم ما تستاهلو كان مازري حداد و بن علي و النهضة و إن شاء الله العاقبة يجيكم مراد الثالث جديد ! تفيهVoir la traduction
il y a 5 heures · 
·        
Youssef Tekari  ou businessNews chnoua rayék fih ?
il y a 5 heures · 
·        
Haythem El Mekki  و مازلت نستنى في الليستة متاع الأكاذيب و المغالطات اللي نعمل فيهم أنا في إعلام العار اللي بالضبط...Voir la traduction
il y a 5 heures · 
·        
MLika Chorfa  c'est incroyable ce que quelques mots posté sur facebook peuvent discréditer l'information. Alors pour les sites "Al Chahed, Tounes News et Zoom Tunisia" que je ne connais pas, peut être mais on reviendra sur sa. Pour le site "Tunisie secret" que je connais c'est vraiment n'importe quoi. De 1: Haythem El Mekki donne nous la preuve que les administrateurs de ce site sont des disciples de Mezri Hadad, alors que ce site dénonce une possible entente entre Mezri Hadad et l'armée Tunisienne? De 2 : pour discrédité une info il faut prouvé la fausseté de l'info et non pas faire un commentaire simpliste sur FB. De 3 pour prouvé la propagande il faut comme on dit en anglais "follow the money" A qui profite la propagande fait par le site? dans quel but? quelle sont les apartenance des administrateurs du site! Hors vous n'a rien fait de tous sa son seul arguments si on peut appelé sa un argument est que Mezri Hadad à traité les "révotionnaire" de "horde de sauvage" et de "bolchévique" Quand on connait un peu l'histoire et les orchéstreures de la révolution bolchévique et que l'on met en parralèle la révoluSION tunisienne on peut y voire de nombreuses similitudes. Pour les autres sites j'attend qu'on me prouve l'appartenance des admin à Ennahdha. http://www.tunisie-secret.com/Y-a-t-il-un-deal-secret-entre-l-armee-tunisienne-et-Mezri-Haddad-Video_a380.html
il y a 3 heures ·
·        
Gasston ÉGass  و توني فيزيون هيثم متع صاحبك نزار الشعري ، اشنية احوالو ؟
il y a 2 heures 
·        
Molten Ben Ayed  Ya Haythem (ByLasKo) El Mekki  au lieu d'attaquer Tunisie Secret  (bêtement) et de nous ordonner ce que nous avons le droit de lire ou pas lire, tu gagnerai a réponde calmement a ce genre d'article qui j'imagine a du te déranger et je comprend (puisque moi aussi il m'a dérangé). Mais arrête de prendre les gens pour des enfants, clarifie tes position et répond a ce journal par un article comme tout bon JOURNALISTE
il y a 2 heures ·
·        
Molten Ben Ayed  L'article en question : http://www.tunisie-secret.com/Srdja-Popovic-la-crapule-de-la-CIA-qui-a-forme-des-Tunisiens-s-attaque-a-l-Algerie_a375.html
il y a 2 heures 
·        
Imed Ben Mosbah  Mezri Haddad  est ni un cybercollabo ni un sniper. C un haut fonctionnaire de l'Etat qui a servi son pays. Comme tant d'autres citoyens. Ils ont bâti la Tunisie moderne. Dans votre logique, vous mettez tout le monde dans le même sac. Or je peux vous garantir que parmi le RCD, il y a plus de personnes honnêtes que de malhonnêtes. Ben Ali était un mauvais président mais il a le mérite de n'avoir jamais vendu son pays au Qatar.
il y a 2 heures 

 
 


           


1.Posté par Hela Kitia le 04/06/2013 12:58
j'ai jamais apprécié ce type , ce pantin de mekki !!!!!

2.Posté par Syndy Said le 04/06/2013 13:35
c'est vrais ,il a une tete qui doit-étre cahé avec un nikab, si et seulement si , il arrivera un jour à un cheville de mr mezri haddad

3.Posté par Saksow le 04/06/2013 23:19
C'est qui Mejri Hadded?

4.Posté par Mohsen Othmen le 05/06/2013 00:18
bien que sa le regarde, vous avez des preuves sur son homosexualité?

5.Posté par stagiaira le 05/06/2013 00:34
Je m'adresse à celles à ceux qui sont contre Haythem Mekki : Berjouliya kéni bhéma rakom katharltoulha w ken i5alssou fikom yesser ro5ss rahou. chwaya hémma.

L'article yo9tél bedho7k. Franchement. Nom de code américain, freedom house, ONG américains w sa5ta 3ala rass eli ketbou (d'ailleurs il devrait aller se faire soigner. c'est sérieux ce qu'il a). Bjéh rabbi e7chmou 3ala rwé7kom w barraw a3mlou 7aja tanfa3

6.Posté par nazou le 05/06/2013 01:27
Les cybercons,collabos pions,instrumentalise's par l'oncle sam,mais pas seulement !!
sont pour certain homo,d'autre des pseudos artistes et pseudos intello' en quete de gloire,et d'autre enfin ,les enfants des opposants de ben ali.
jolie cocktail ,non ?
Mais comme ils sont a la limite de la debilite' mental,ils ont etes aides par des cybercollabos non musulman .
Oncle sam a recrute' enomement d'activistes,parlant l'arabe,et connaissant parfaitement la tunisie et les tunisiens .
ps. etre homo n'est pas une tare en soi,mais pour etre instrumentaliser,il faut etre tare'.

7.Posté par Souad Ezzeddine le 06/06/2013 08:09
Personnellement , j'aspire à une presse d'investigation , une presse de gauche et de droite c'est normal dans une démocratie mais entre info & intox , je commence à me désespérer de voir les uns attaquer les autres avec des fois des expressions indignes des gens de la presse .
Vous êtes sensés nous éclairer avec des épreuves à l'appui , commenter l'actualité en toute objectivité et aider cette démocratie naissante à se mettre sur les rails .
Où en êtes vous de l'éthique du journalisme ?
La liberté d'expression est devenue pour la plupart d'entre vous est de laver votre linge sale en public et de dérailler de vrais sujets qui secouent notre pays.
Nous , lecteurs des uns et des autres ou de vous tous à la fois , en avons rien à cirer de vos querelles et de vos règlements de compte. À vous écouter , vous êtes entrain de nous initier à nager encore plus dans les eaux troubles et de semer le doute , nous le refusons et nous vous demandons d'exercer votre travail de journalistes et d'accompagner la Tunisie dans cette période difficile en nous éclairant par des articles constructifs et des débats fructueux et d'arrêter cette mascarade .Vous êtes aussi nos voix alors faites votre travail SVP .Notre tunisie le vaut bien !

8.Posté par rachiv le 06/06/2013 09:03
Je m'adresse à soit disant l'élite Tunisienne, depuis la révolution ou plutôt la fuite d'Ali zaba et non pas les 40 voleurs (eux ils sont restés pour continuer à piller le pays avec l'accort non tacite des nouveaux dirigeants qui manque d’expérience ) j'observe le niveau intellectuelle et de connaissances de ce soit-disant élite tunisienne , je constate qu'elle est d'une pauvreté de savoir et de connaissance incroyable des niveaux de Bac-2 ou plus , alors je leurs propose qu'on repasse tous notre Bac pour faire le tri et on verra qui est qui chiche.

9.Posté par Mohamed Ali KKK le 14/06/2013 13:47
Je connais Haythem el Mekki depuis plus de dix ans à l'époque où, vous suckaz, vous n'existiez pas. La belle époque de l'IRC tunisien sur DALnet et Undernet.
Vous dites et affirmez pleins de mensonges, en effet Haythem aurait un "nom de code" américain: premier gros mensonge : il a choisit ce pseudo depuis l'époque IRC en 2002, il etait meme membre actif sur les sites Marhba.com et mac125.com, il suffit de voir la liste des membres et leur date d'inscription (tenez, un exemple: http://www.marhba.com/forums/members/bylasko/9596)

Ensuite, il aurait fait de la prison pour consommation et trafic de drogue: d'où tenez vous le qualificatif de "trafic" ?

Et le plus gros, c'est le fait qu'il soit homo. Non seulement c'est faux, mais c'est surtout malhonnête et grossier de votre part puisque, non seulement vous ne détenez aucune preuve - si ce n'est une espèce de présomption basée sur une jalousie (argument de moches :D) - , mais surtout ceci est bien évidement faux, puisque tout ceux qui connaissent Haythem de près ou de loin de son entourage, savent pertinemment qu'il n'a aucune tendance homosexuelle. Et franchement, tenir de tels argument pour un site qui se revendique sérieux, ca me fait juste sourire.

Et pour finir, Haythem el Makki a fréquenté le lycée pilote d'Ariana, a décroché brillamment son bac Sciences eco, mais a décidé d'arrêter l'université.

Bref, cet article montre encore une fois la limite de votre argumentaire, basé sur des approximations et de la mauvaise foi.

Bitches :)

Nouveau commentaire :

Actualités | International | Culture | Vidéo | Dossiers | Archives | Editorial | Amérique | Interview | Opinion | Qui sommes-nous ? | Maxime du jour | Portrait | Le Must




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
YouTube





Galerie
Robert Menard
Pierre Delval Waito
Rached GHANNOUCHI et Mustapha Ben Jaafar
Hamadi Jebali, Hédi Baccouche, Mohamed Ghannouchi
Ali Bennour s'attaque au Qatar
Je suis Charlie

Inscription à la newsletter